Thursday, February 23, 2012

Causes du Cancer de la Prostate

La prostate est une glande trouve uniquement chez les hommes, qui se trouve juste en dessous de la vessie. Le tube à travers lequel urine découle de la vessie lorsque vous passez l'eau va d'abord par le biais de la glande de la prostate puis hors par le pénis. La glande de la prostate peut devenir élargie dans bon nombre d'hommes qu'ils vieillissant qui ensuite entraîne des difficultés à uriner.


Le travail de la glande de la prostate est de produire le liquide qui forme une partie du sperme et contribue à nourrir les spermatozoïdes. La glande de la prostate se trouve devant les le passage de dos ou « rectum », qui est pourquoi, si un médecin veut examiner la prostate, ils sentent en mettant un doigt dans le passage de votre dos. C'est aussi appelé un « examen rectal numérique » ou la DRE pour faire court. De sentiment, la prostate, le médecin peut dire comment élargie la glande est et si il se sent normales ou cancéreuses, cela peut alors fournir une image de cancer de la prostate si elle existe.


Les cellules dans la glande de la prostate sont constamment retournant pour remplacer les vieux avec nouveau, mais parfois, ce processus peut sortir du contrôle. Le cancer est le nom de cellules qui ont perdu le contrôle de leur processus de renouvellement et de faire pousser incontrôlée. Elles poussent dans un groupe de cellules appelée une « tumeur ». Les cellules poussent ils peuvent commencer à envahir les tissus environnants. Ce processus d'invasion est appelé intérimaire dans un mode « malin ». Les cellules peuvent se détacher de la tumeur et se propager à d'autres sites dans le corps, habituellement par l'intermédiaire de la circulation sanguine. Les cellules peuvent croître ensuite où ils sont sont installés, souvent dans des régions éloignées du corps comme les os ou le cerveau. Ces dépôts sont souvent appelés « secondaires » ou « métastases ». Ces dépôts ne sont pas nouveaux cancers mais sont des groupes de cellules cancéreuses disséminées de l'original ou de « primaires » cancer de la prostate.


Le plus souvent dans la prostate ce processus de croissance de la tumeur suivi par l'invasion puis métastase est relativement lent et peut se produire au fil des mois ou des années. C'est pourquoi certains hommes peuvent avoir le cancer de la prostate mais jamais avoir un problème de cause de celle-ci, que c'est-à-dire leur cancer de la prostate se développe lentement qu'autres maladies ou des maladies (par exemple, infarctus du myocarde ou accident vasculaire cérébral) causent des problèmes ou même la mort avant que le cancer de la prostate a développé assez loin pour causer des symptômes ou de propagation de la prostate. Avec les traitements modernes, beaucoup d'hommes avec cancer de la prostate au stade précoce peut être guérie et dans de nombreux plus le cancer de la prostate peut être contrôlé et le processus d'invasion ralentit encore plus. Taux de survie de cancer de la prostate varie considérablement dans le monde entier, bien que la détection dans les pays de tiers monde est souvent mal cataloguée.


La cause du cancer de la prostate n'est pas connue. Ce que l'on sait, c'est les caractéristiques de ces hommes qui ont tendance à développer des problèmes de la prostate. Ceux-ci sont connus comme des « facteurs de risque » c'est-à-dire des hommes avec ces caractéristiques sont plus à risque de développer le cancer. Cependant il est important de réaliser que tous les hommes sont à risque de cancer de la prostate et même les jeunes hommes qui n'ont pas d'antécédents de cancer dans leur famille peut développer de cancer de la prostate.


ÂGE


L'âge est le principal facteur de risque de développer un cancer de la prostate. Que les hommes vieillissent, ils ont un risque plus élevé de développer tous les types de cancer dont le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est très rare en dessous de l'âge de 50 ans toutefois quatre de chaque dix hommes âgés de 70 ans ou plus aura la maladie. Beaucoup de ces hommes vont vivre normalement sans savoir qu'ils ont le cancer de la prostate et sans leur donner aucun symptôme ou raccourcissement de leur durée de vie.


HORMONES


Nous savons que les hormones mâles ont tendance à stimuler le développement de cancers de la prostate et cancer de la prostate est très rare chez les hommes qui ont été castrés avant l'âge de 40 ans. C'est probablement parce que la prostate normale est affectée par les hormones mâles dans l'exercice de ses fonctions normales de l'organisme. Les cellules de cancer de la prostate sont originaires et ont des caractéristiques semblables à ces cellules de la prostate normales notamment influencé par les hormones mâles.


COURSE


Cancer de la prostate est plus souvent vu dans certains groupes ethniques africains-américains par exemple.


RÉGIME ALIMENTAIRE


Régime alimentaire peut avoir une influence sur le développement du cancer de la prostate. Cancer de la prostate est plus fréquent chez les hommes qui ont une alimentation « occidentale » haute teneur en graisses saturées. Gras saturés se trouvent dans les viandes rouges comme le boeuf, agneau, etc. et dans certains produits laitiers produire p. ex. beurre fait par exemple avec du beurre, gâteaux, biscuits, etc. et aussi en aliments hautement transformés par exemple préparer des repas. Il semble que les hommes qui ont une alimentation riche en graisses saturées sont à risque accru de développer un cancer de la prostate. Il est également largement admis qu'une alimentation riche en fruits et légumes permet d'éviter de nombreux cancers. C'est peut-être grâce à l'action de chimiques protecteurs du cancer, trouvé dans beaucoup de fruits et de légumes connus comme les « antioxydants ». C'est une des raisons pour lesquelles qu'il est recommandé que nous inclure cinq portions de fruits et légumes dans notre alimentation chaque jour.


GÉNÉTIQUE


Problèmes de la prostate ont également tendent à courir dans certaines familles qui pourraient suggérer une partie de la cause de certains cancers de la prostate est génétique ou héréditaire. Si votre père ou votre frère a le cancer de la prostate courez la chance de le développer est sur double de celle de la population générale. Cependant seul un petit nombre de tous les cancers de la prostate est causé par un gène défectueux connu et la plupart se produisent au hasard.


RÉSUMÉ DES CAUSES DU CANCER DE LA PROSTATE


Âge (cancer de la prostate est plus fréquent que les hommes vieillissent)
Hormones mâles (la prostate cancer rare chez les hommes castrés)
Groupe ethnique (le cancer de la prostate plus fréquent chez les africains-américains)
Génétique (cancer de la prostate peut fonctionner dans les familles)
Régime alimentaire

No comments:

Post a Comment