Sunday, February 26, 2012

La prostate Cancer anti-reflux

Une des formes de cancer plus préoccupants pour les hommes est le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est le cancer le plus souvent chez les hommes, après le cancer de la peau, et est la troisième principale cause de décès par cancer chez les hommes, après cancer colorectal et le cancer du poumon. Une personne sur six hommes auront un cancer de la prostate dans sa vie et plus de 200 000 hommes seront diagnostiqués avec le cancer de la prostate cette année.


Recherche a montré qu'il existe plusieurs moyens naturels de prévenir le cancer de la prostate. Une étude particulière, rapportée par le Conseil du thé UK a décrit plusieurs façons que les hommes peuvent protéger leur santé de la prostate en apportant des changements à leur régime alimentaire. Certains des changements plus importants, que vous pouvez faire pour prévenir le cancer de la prostate sont les suivants :


• Diminuer votre apport en matières grasses, des recherches ont montré une réduction du risque de cancer de la prostate chez les hommes qui ont un faible régime gras. Il est particulièrement important de réduire vos graisses saturées et d'éliminer les gras trans de votre alimentation. Acides gras saturés se trouve dans les viandes rouges, le beurre et les produits laitiers gras élevés. Les gras trans sont des graisses artificielles et sont réellement plus dangereuses que les autres, parce que le corps est incapable de traiter correctement.


• Augmentation de votre consommation de lycopène, lycopène, un puissant antioxydant trouvée dans les tomates a démontré être particulièrement efficace dans la prévention du cancer de la prostate. De nombreux médecins recommandent que vous obtenez votre consommation de lycopène de la sauce tomate, parce que c'est une forme plus concentrée de lycopène de tomate simple.


• Ajouter un supplément de vitamine E, vitamine e a aussi été montré d'avoir un cancer empêchant l'effet chez certains hommes. Un supplément simple une fois par jour peut réduire votre risque de la prostate.


• Ajouter un supplément de sélénium – un autre supplément minéral, sélénium, a également démontré être un préventif du cancer.


• Ajouter un supplément de vitamine d et de calcium-vitamine d a aussi montré d'avoir un cancer empêchant l'effet, mais elle exige une quantité adéquate de calcium afin de travailler efficacement. Ainsi, lorsque vous ajoutez un supplément, ajouter l'autre.


• Manger des protéines de soja – obtention de certains de vos protéines alimentaires du soja sources de protéines peut réduire vos risques et de la prostate et d'autres cancers. Essayez le lait de soja et le tofu à la place de viande pour réduire les matières grasses et augmenter les protéines de soja. Les protéines de soja ont démontré avoir un effet, même lorsque le cancer de la prostate a déjà été diagnostiqué. Il semble ralentir ou d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses de la prostate.


• Boire le thé vert, thé vert a été démontré dans plusieurs études d'empêcher plusieurs formes de cancer, y compris le cancer de la prostate. Le thé vert est une source puissante d'antioxydants, ce qui peut empêcher les radicaux libres d'endommager nos cellules, menant au cancer, vieillissement et d'autres maladies. Cependant, le thé vert offre d'autres avantages lorsqu'il s'agit de cancer de la prostate. Le thé vert a été démontré pour causes l'apoptose des cellules de cancer de la prostate. L'apoptose est l'assassinat systématique des cellules.


Il arrive dans de nombreuses circonstances dans le corps, veiller à ce que seulement sains et vitales des cellules survivent. Cependant, rarement avons nous vu les substances qui peuvent générer l'apoptose dans le corps afin de tuer la croissance anormale des cellules comme les cellules cancéreuses, ou cellules anormales qui peuvent se transformer en cancer.


Améliorer votre régime alimentaire et l'ajout de suppléments sont un moyen simple de prévenir du cancer et de nombreuses autres maladies. Une alimentation riche en fruits et légumes est une clé importante pour la santé. Fruits et légumes contiennent des antioxydants, qui sont extrêmement importantes pour la protection de la santé.


Antioxydants pour lutter contre les radicaux libres créés dans notre corps comme un sous-produit de la conversion des aliments en énergie. Radicaux libres d'endommager nos cellules et l'ADN, provoquant la maladie et le vieillissement prématuré, sauf si elles sont régulièrement neutralisés par les antioxydants. Fruits et légumes frais sont puissantes sources d'antioxydants que le thé vert, chocolat et vin rouge. Ainsi, par l'ajout de ces produits à votre régime alimentaire normal, vous pouvez aider veiller à ce que vous vivez une vie longue et en bonne santé, éviter de nombreux types de maladies comme les maladies cardiaques et le cancer.


À ce jour, une grande partie de la recherche sur la prévention du cancer naturellement a été réalisée sur des souris et des études de laboratoire contrôlée. Ainsi, il est clair que nous avons besoin effectuer plus d'essais sur les humains pour vraiment déterminer les avantages de tous ces changements diététiques et suppléments dans la lutte contre le cancer de la prostate. Cependant, nous savons que toutes les modifications mentionnées ici sont généralement en bonne santé, donc nous pouvons sentir bien sur ce qui les rend même si elles ne réduire considérablement le risque de cancer.


Les taux de cancer de la prostate ont commencé à décliner au cours des 10 dernières années. En outre, le taux de mortalité a diminué. Aujourd'hui, alors qu'un sur six hommes auront un cancer de la prostate au cours de leur vie ; seulement 1 à 34 mourront d'elle. En mettant l'accent sur les mesures préventives naturelles, peut-être nous pouvons éradiquer cette forme de cancer, éliminant l'un des problèmes de santé les plus courantes et les plus importants.

No comments:

Post a Comment