Wednesday, February 29, 2012

Est le thé vert efficace indépendamment de comment It�s administré ?

Ces dernières années, le thé vert a gagné beaucoup d'attention pour sa capacité à prévenir les maladies et la protection de la santé. La capacité antioxydante puissante du thé vert a été démontrée pour prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires.


Il a également été démontré pour réguler la glycémie, ce qui peut aider le contrôle du diabète et de l'aide dans la perte de poids. En outre, le thé vert a été démontré pour réduire les signes de vieillissement et aider à protéger le cerveau contre la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer.


Thé vert obtient sa puissance de ses antioxydants. Antioxydants sont trouvent dans beaucoup de sources végétales et sont abondants dans beaucoup de fruits et légumes que nous mangeons, ainsi que dans l'usine de thé.


Toutefois, lorsque le thé est fermenté, le thé noir est, certains de ces antioxydants sont compromis, ce qui les rend moins puissants pour prévenir la maladie. C'est pour cette raison que les médecins recommandent généralement le thé vert au noir pour les bienfaits pour la santé.


Antioxydants sont importants car ils lutter contre les radicaux libres qui sont créés comme un produit de notre processus de digestion. Ces radicaux libres provoquent des maladies et du vieillissement lorsque ne pas neutralisé. Mais, anti-oxydants que les radicaux libres cocher afin qu'ils ne sont pas capables de nuire à notre corps. C'est pourquoi il est important de faire partie des antioxydants de votre alimentation quotidienne.


Manger des fruits et légumes frais est un excellent moyen d'obtenir la valeur de votre journée d'antioxydants, comme est de boire du thé vert ou de prendre un supplément de thé vert. Cependant, la question a été soulevée de savoir si les suppléments et les autres formes alimentaires de thé vert ont vraiment un effet important sur notre corps.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK a examiné les effets de deux suppléments de thé vert et une forte dose d'EGCG purifiée (le concentré antioxydant trouvé dans le thé vert) pour voir qui est le plus efficace sur le corps.


Cette étude contrôlée des concentrations sanguines afin de déterminer l'absorption du thé vert dans les deux formes. L'étude a conclu que les suppléments de thé vert et d'autres formes de régime alimentaire thé vert fourni plus d'activité antioxydante dans le corps que l'administré directement purifié le thé vert.


La raison que le thé vert alimentaire avait plus d'effet semble être liée à la création de l'acide urique dans le corps. Lorsque le thé vert a été pris dans le cadre de la diète, il crée l'acide urique, qui augmente l'activité antioxydante du thé vert. Cependant, directement administré EGCG ne pas générer la création de l'acide urique, donc il réduit les effets des anti-oxydants.


C'est une bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui cherchent activement à accroître la quantité d'antioxydants dans notre alimentation de boire du thé vert ou en prenant des suppléments de thé vert. Il confirme que notre corps utilise les antioxydants dans le thé vert très efficacement. Nous needn't être préoccupés de trouver des moyens spécialisés pour obtenir nos anti-oxydants ; ceux qui que nous obtenons de manger et de boire les bons aliments sont suffisants.


Donc, juste comment devrait aller à obtenir votre antioxydants ? De plus, boire du thé vert est un bon début. Le thé vert est disponible en vrac et sac de forme et même se trouvent dans des bouteilles aujourd'hui, tout comme le bicarbonate de soude – seulement plus sain.


Si vous infuser une tasse le matin au lieu du café, ou gardez un pichet réfrigéré dans le réfrigérateur, essayez d'obtenir trois tasses de thé vert chaque jour. Expérience avec les nombreuses saveurs disponibles si vous n'aimez pas le goût du thé de vert clair.


Si vous ne pensez pas que vous obtenez assez thé vert juste en boire, il existe des suppléments de thé vert disponible dans la section de vitamine de votre pharmacie. Ils vous aident à s'assurer que vous obtenez assez.


N'oubliez pas manger une alimentation riche en antioxydants, trop. Tous les fruits et les légumes contiennent des antioxydants, mais certains sont sources de mieux que d'autres. Parmi les meilleures sources sont :


• Asperges
• Artichauts
• Tomates
• Haricots rouges
• Bleuets
• Grenades
• Le chou frisé


Rendre ces aliments partie de votre alimentation régulière peut vous aider à obtenir une forte dose d'antioxydants, chaque jour et vous aider à vivre plus longtemps et restez en meilleure santé. C'est une des choses plus faciles, que vous pouvez faire pour votre corps.


Beaucoup d'entre nous sont préoccupés par les maladies pour lesquelles nous avons des antécédents familiaux. S'il y a une maladie cardiaque ou du cancer du sein dans votre famille, par exemple, vous êtes à un risque plus grand de ces maladies que ceux qui n'ont pas d'histoire de la maladie. Mais, il n'y a rien que vous pouvez faire pour changer votre histoire familiale.


Vous pouvez, cependant, réduire votre risque global d'une certaines maladies avec une alimentation saine et un mode de vie actif. Un régime faible en gras et riche en antioxydants peut aller un long chemin pour vous aider à réduire votre risque de maladies graves.


Couple votre alimentation antioxydante en bonne santé, élevée avec l'exercice régulier et vous avez les outils, que vous avez besoin pour protéger votre santé. De nombreux chercheurs pensent que votre mode de vie est beaucoup plus importante que votre prédisposition familiale dans votre risque de maladie. Ainsi, manger et boire - votre santé en dépend !

No comments:

Post a Comment