Saturday, February 18, 2012

Thé vert comme traitement de la leucémie myéloïde

La leucémie myéloïde est une forme assez rare de cancer. Cependant, parce qu'il n'a souvent aucun symptôme jusqu'à ce qu'il est bien avancé, il n'est pas facile à trouver. L'American Cancer Society estime qu'il y aura environ 4 500 nouveaux cas de leucémie myéloïde chronique aux États-Unis cette année, et environ 600 personnes mourront de la maladie.


Leucémie myéloïde chronique (LMC) est également connu sous le nom de leucémie myéloïde chronique. Myéloïde (ou myéloïde) désigne les types de cellules qui sont en cause. Leucémie myéloïde implique un des deux types de globules blancs : les granulocytes ou les monocytes.


C'est une forme de cancer qui commence dans les cellules hématopoïétiques de la moelle osseuse. Ensuite, il envahit le sang et peut ensuite se propager aux ganglions lymphatiques, la rate, du foie et autres parties du corps.


Par contre, les autres types de cancer peuvent commencer dans ces organes et ensuite se propager à la moelle osseuse, mais ceux-ci ne sont pas connus comme la leucémie. La leucémie myéloïde chronique peut également changer en une leucémie aiguë à croissance rapide qui envahit presque n'importe quel organe du corps.


Leucémie myéloïde chronique affecte principalement les adultes et surtout des adultes plus âgés. L'âge moyen des personnes atteintes de LMC est environ 66 ans. Seulement environ 2 % des patients atteints de leucémie myéloïde chronique sont des enfants.


Comme avec d'autres formes de cancer, les recherches se poursuivent pour aider à trouver des moyens pour prévenir et traiter la leucémie myéloïde. Il y a eu de grandes améliorations dans le traitement de cette maladie au cours des dernières années. Une étude est particulièrement intéressante parce qu'elle examine l'utilisation d'une très fréquente boisson - thé vert pour aider à traiter la leucémie myéloïde.


Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, examiné capacité du thé vert pour induire l'apoptose des cellules leucémiques. L'apoptose est l'assassinat systématique des cellules. Il arrive dans de nombreux cas dans le corps afin de s'assurer que les cellules plus saines survivent. Et, occasionnellement, des chercheurs découvrent des substances à l'extérieur de l'organisme qui peut induire l'apoptose.


Dans cette étude, les chercheurs ont étudié les effets de l'antioxydant du thé vert, l'EGCG, en laboratoire et chez des souris. Dans les deux cas, ils ont découvert que le thé vert a la capacité d'induire l'apoptose des cellules leucémiques. Dans les trois heures d'exposition à l'EGCG, les cellules ont commencé à se tuer.


Chez la souris, l'EGCG inhibe la croissance tumorale significativement.
Cela pourrait être très importante dans le futur traitement de la leucémie myéloïde. Alors que de plus amples études sont nécessaires, et des essais humains doivent suivre pour déterminer si les résultats sont les mêmes chez les humains, c'est une conclusion positive.


Le thé vert est bon marché, facile à trouver et sain tout autour. Il existe de nombreuses bonnes raisons de boire, même sans la possibilité qu'il puisse traiter la leucémie. Jetez un oeil à toutes les choses qui ont été découverts sur le thé vert.


Le thé vert a été démontré pour prévenir le cancer - les antioxydants du thé vert ont été montrés pour avoir des effets préventifs du cancer. Antioxydants neutralisent les radicaux libres, molécules néfastes qui sont créés comme un sous-produit de notre processus de digestion.


Sans le bon niveau d'antioxydants dans notre alimentation, ces radicaux libres peuvent causer de vieillissement et la maladie, y compris le cancer. Nombre d'aliments, surtout les fruits et les légumes contiennent des antioxydants ; mais le thé vert est le plus puissant disponible.
Il y a eu de nombreuses études ont lié le thé vert à la prévention de nombreuses formes de cancer.


Parmi les cancers avec la promesse d'être évitées grâce à l'ingestion de thé vert sont le cancer de la prostate, cancer du sein, cancer digestif, cancer de l'ovaire et le cancer de la peau. Il y a également des études qui ont un lien avec avoir à traiter aussi les autres formes de cancer, le thé vert.


Le thé vert a été démontré pour prévenir les maladies du cœur – dans d'autres études, les antioxydants du thé vert ont été démontrés pour empêcher les LDL cholestérol qui circule dans le sang de l'oxydant et le durcissement en plaque. Lorsque le taux de cholestérol LDL durcit en plaque, il colle aux parois de l'artère et rétrécit les artères. Artères rétrécis augmentent le risque de crise cardiaque et accident vasculaire cérébral parce que le débit sanguin est inhibé.


Le thé vert a été démontré pour réguler la glycémie – des études ont également montré que le thé vert peut avoir le pouvoir de réglementer naturellement de sucre dans le sang. Le thé vert peut s'avérer un moyen efficace de prévenir, ou encore traiter, diabète de Type II.


Le thé vert peut aider à la perte de poids – le thé vert a été démontré pour créer la thermogenèse, une chaleur qui brûle les graisses. De plus amples recherches sont nécessaires, mais il semble que, lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire sain, le thé vert peut accélérer la perte de poids. En outre, si le thé vert aide à réguler la glycémie, cela peut aider aussi dans la perte de poids.


Donc, si vous n'êtes pas boire le thé vert déjà, vous devriez être. Ajout de thé vert à votre régime alimentaire est facile à faire, et c'est délicieux ! Dans le cadre d'un régime alimentaire sain dans l'ensemble, le thé vert peut être un contrôle puissant de la maladie et peut être un élément important d'une vie longue et saine.

No comments:

Post a Comment