Tuesday, February 28, 2012

Rôle de Tea�s vert dans la prévention du Cancer

Le thé vert a récemment attiré l'attention des scientifiques travaillant pour découvrir des façons de prévenir et de traiter le cancer. Les chercheurs ont commencé à chercher au thé vert en raison des taux significativement plus faible de certaines maladies dans la culture asiatique, où le thé vert est largement consommé. Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde, après l'eau ; donc si nous pouvons exploiter les propriétés santé de cette boisson, il pourrait avoir des répercussions considérables sur notre santé.


Et, si nous pouvons déterminer exactement comment le thé vert est efficace dans la prévention du cancer, nous serons bien sur notre manière d'éradiquer un des assassins plus graves dans notre société. Il y a eu une grande quantité de recherches sur le sujet, et nous avons appris beaucoup de choses.


Tout d'abord, nous savons que le thé vert est parmi les plus puissants antioxydants, et nous savons que les antioxydants sont importants pour la prévention de nombreuses maladies, y compris le cancer. Anti-oxydants sont importants parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés par notre corps convertir alimentation en énergie. Si ils ne sont pas neutralisés, ils endommagent nos cellules et l'ADN, menant à la maladie et le vieillissement prématuré.


Ainsi, pour prévenir votre risque de cancer, ainsi que pour d'autres maladies, les médecins recommandent une alimentation riche en antioxydants. Et le thé vert est l'un des meilleurs composants d'une maladie empêchant l'alimentation, car elle est riche en antioxydants et est simple d'ajouter à notre régime alimentaire.


Il y a eu de nombreuses études qui relient le thé vert à la prévention du cancer. Disponible sur le sujet un article a été publié par le Conseil du thé UK. Cet article explique les nombreuses façons que le thé vert peut être utile dans la prévention et le même traitement, cancer. Il aborde aussi la grande disponibilité de thé vert et de suppléments de thé vert que cet article mène à la conclusion que le thé vert est efficace pour prévenir les nombreuses formes de cancer.


C'est vraiment incroyable de lire les recherches sur le thé vert et le cancer. Il a été démontré, en particulier d'avoir une importance considérable dans la prévention des cancers de l'appareil digestif, par exemple.


On estime que, puisque le thé lui-même passe par le tube digestif, il minimise l'inflammation dans cette région du corps. En outre, étant donné que c'est où les anti-oxydants sont absorbés, on le trouve à avoir un effet significatif.


Thé vert a également été trouvé particulièrement efficace dans la prévention et même traitement, le cancer du sein. En fait, une étude a indiqué que le thé vert, lorsqu'il est administré avec une chimiothérapie, amélioré l'efficacité des médicaments de chimiothérapie. On a constaté que les cellules cancéreuses ont montré une plus forte concentration de ces médicaments chez les patients qui ont reçu le thé vert comme un traitement d'appoint que chez les patients qui ont reçu une chimiothérapie seule.


Autres recherches ont démontré que le thé vert peut également efficace lorsqu'elle est appliquée topiquement ; prévenir et traiter le cancer de la peau, par exemple.


Thé vert a également été montré pour prévenir les maladies cardiovasculaires en aidant à prévenir l'oxydation du cholestérol. Mauvais cholestérol (LDL cholestérol) s'oxyde et devient la plaque dure qui engorgent nos artères, restreindre le débit sanguin.


Lorsque le débit artériel est restreint, une crise cardiaque ou un AVC peut se produire si un caillot de sang se forme et bloque plus l'artère. Le thé vert empêche l'oxydation du cholestérol afin qu'elle ne peut pas durcir et s'en tenir aux parois artérielles.


Dans les cultures où le thé vert est consommé, et l'incidence du cancer est significativement plus faible, elle est consommée en assez grande quantité sur une période de plusieurs années. Les asiatiques en général commencent à consommer le thé vert au début de la vie et boivent plusieurs tasses par jour tous les jours pour leur vie entière. Le thé vert est encore plus répandu dans la vie asiatique que le café est dans la vie américaine. Il y a des cérémonies même centrés sur le thé !


Donc, si vous voulez profiter au maximum des propriétés prévention de cancer du thé vert, vous devriez trouver un moyen d'obtenir une assez forte dose – et vous devriez obtenir votre dose chaque jour. C'est plus facile aujourd'hui que jamais, parce que le thé vert a gagné en popularité et est plus accessible que jamais.


Le thé vert est souvent mélangé avec des arômes de fruits, comme beaucoup de gens n'apprécie particulièrement le goût herbeux le thé ordinaire. Et ces variétés aromatisées sont tout aussi saines. Pour un coup de pouce santé réelle, essayez le thé vert aromatisé aux bleuets ou de Grenade, qui sont également très riche en antioxydants.


Le thé vert est également devenu largement disponible déjà en bouteille pour boire réfrigérées. Ceci le rend très pratique transporter votre thé vert avec vous, afin que vous pouvez le boire toute la journée, tout comme les japonais !


Si vous ne pense toujours pas que vous pouvez obtenir assez thé vert même avec tous les choix disponibles, suppléments de thé vert pourraient être pour vous. Ils sont disponibles sous forme de gélule, et vous pouvez juste prendre leur droite avec vos vitamines. Ils contiennent tous les antioxydants d'une tasse de thé vert, juste une petite pilule.


Quelque forme que vous choisissez, faire le thé vert, une partie de votre vie ordinaire. Il est sain et délicieux et peut prévenir beaucoup de maladies, trop !

No comments:

Post a Comment