Sunday, February 19, 2012

La caféine accroît le risque de Cancer Colo-rectal ?

Colon et cancer du rectum est le cancer le troisième plus fréquente chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Cette année, près de 150 000 personnes seront verront diagnostiquer un cancer colo-rectal, et plus de 50 000 personnes mourront de la maladie. Certains progrès ont été accomplis dans la prévention, et le nombre restreint de cas est sont diagnostiqués chaque année.


Au cours des dernières années, le dépistage du cancer colorectal a été responsable de la réduction du nombre de cas et des décès dus à cette maladie. Dépistage Colo-rectal permet aux médecins trouver des petits polypes dans le côlon et le rectum et les supprimer. À gauche dans le côlon, ces polypes souvent se transforment en cancer.


Dépistage Colo-rectal aide aussi les médecins à trouver du cancer dans les premiers stades, lorsque les traitements sont plus susceptibles de réussir. En outre, les traitements du cancer colo-rectal ont amélioré, réduisant le taux de mortalité de cette forme de cancer.


Mais, comme pour toute maladie grave, nous cherchons aussi toujours des moyens pour prévenir le cancer colo-rectal. Selon l'American Cancer Society, les étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour prévenir le cancer colo-rectal sont :


Faire le test – dans la plupart des cas, il est recommandé que vous obtenez votre premier dépistage colo-rectal à l'âge de 50 ans. Cependant, si vous avez des antécédents familiaux de la maladie, il peut être recommandé que vous commencez à un âge plus jeune.


Manger le droit et l'exercice – la société du Cancer américain recommande de manger au moins cinq portions de fruits et de légumes chaque jour et de limiter votre consommation d'aliments gras élevés. Certaines études suggèrent également que l'acide folique et suppléments de calcium peuvent réduire vos risques.


En plus de manger correctement, il est aussi important d'obtenir l'exercice régulier. Trente minutes d'exercice par jour, 5 jours par semaine peut aider à réduire votre risque de nombreuses maladies, y compris le cancer colo-rectal. L'obésité est un facteur de risque de cancer colo-rectal, assurez-vous que vous gardez un poids normal.


Cesser de fumer, les fumeurs ont une probabilité plus grande de 30-40 % de développer un cancer colo-rectal que les non-fumeurs. La plupart des gens savent que fumer augmente le risque de cancer du poumon, mais beaucoup ne connaissent pas à comment beaucoup fumer augmente vos risques de cancer colo-rectal.


Autres habitudes de vie augmente mon risque ?


Il y a des questions à propos d'autres habitudes et savoir si oui ou non ils peuvent augmenter votre risque de cancer colo-rectal. Un des habitudes plus souvent interrogés est boire de la caféine.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK, a tenté de répondre à cette question. L'étude observe les hommes et les femmes à partir du début des années 1980 et jusqu'en 1998 sur. L'étude a observé des habitudes alimentaires, d'autres facteurs, parmi lesquels la consommation de caféine à boire le thé ou le café. Tout au long de l'étude, ont a observé des juste plus de 1400 cas de cancer colo-rectal.


L'étude a noté aucune augmentation de l'incidence du cancer colo-rectal chez les personnes qui buvaient le thé ou le café sur ceux qui ne consommaient pas de ces boissons caféinées. Ainsi, les chercheurs ont conclu que boire le thé et le café avec la caféine est parfaitement sûr et n'augmente pas le risque de cancer colo-rectal.


Cependant, un d'autres conclusions de l'étude est particulièrement intéressant. Alors que l'étude n'a pas trouvé que boire des boissons caféinées augmente votre risque de cancer colo-rectal, il n'a trouvé que boire du café décaféiné semble effectivement plus bas votre risque de cancer du rectum sur ceux qui n'ont jamais bu café décaféiné.


Cette conclusion est surprenante, puisque peu de recherche a été effectuée sur les avantages pour la santé associés aux boissons décaféinés. Pourquoi le café décaféiné offert protection n'est pas claire, comme c'est de savoir si cette protection s'étend à d'autres boissons comme le thé décaféinés.


Comme avec la plupart des conclusions de recherche, des études et des conclusions plus sont nécessaires avant que nous comprenons pleinement les conséquences de la consommation de café et thé, si la caféine ou pas. Comme les années passent, nous aurons meilleure direction sur la façon d'utiliser ces boissons pour protéger notre santé et de réduire nos risques.


Dans l'intervalle, il semble qu'il est sûr de boire vos boissons caféinées favoris. C'est une bonne nouvelle pour les buveurs de café et de thé, dont la consommation boisson se compose principalement de ces deux boissons.


Et, il y a lieu de croire qu'il pourrait y avoir des avantages pour la santé associés à ces boissons. Thé et café sont de bonnes sources d'antioxydants. Antioxydants sont importants car ils neutralisent les radicaux libres créés par notre corps au cours du processus de digestion.


Gauche décoché, ces radicaux libres provoquent des maladies et du vieillissement. Mais, avec la bonne dose d'antioxydants quotidiennes, nous pouvons prévenir les dégâts que peuvent faire les radicaux libres.


Si vous êtes intéressé à augmenter votre apport en antioxydant, commencer par s'assurer que votre alimentation est chargée de fruits et de légumes. Certains des meilleurs fruits et légumes sources sont des bleuets, artichauts, asperges, tomates, fraises et grenades.


Mais, la façon la plus facile pour obtenir votre quotidiens antioxydants pourrait être juste pour boire un des boissons populaires du monde. C'est droit, thé ; particulièrement le thé vert, offre la meilleure protection antioxydante vous trouverez jamais. Antioxydant plus important du thé vert est l'EGCG, qui a été lié à prévenir et même traiter plusieurs formes de la maladie.


Le thé vert a été lié à la prévention du cancer, maladie cardiaque, maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. On pense aussi à réguler naturellement de sucre dans le sang et aider à la gestion du poids. C'est probablement des boissons plus parfaite du monde – faible en théine et riche en protection.


Prévention du cancer est quelque chose qui que nous concernent. Même si vous avez un plus élevé que le risque moyen de développer un cancer colo-rectal, il semble que vous êtes sûr de boire votre thé et café. Cependant, votre meilleur choix pour les boissons tout pourrait être le thé vert et café décaféiné pour empêcher cela et autres formes de la maladie.

No comments:

Post a Comment