Wednesday, February 15, 2012

La relation entre Cancer et antioxydants

Cancer : une maladie qui affecte tant de gens dans le monde entier et continue d'être étudié sérieusement afin d'identifier enfin un remède. Mais, dans l'intervalle, les chercheurs, dans le but de prendre le contrôle de la propagation de cette maladie odieuse, promouvoir des programmes de prévention. Alimentation, exercice et éviter les polluants environnementaux contrôlables sont tous partie de l'effort pour prévenir le cancer.


Il a été démontré que le cancer dérive de cellules bons gone bad. Touchés par la mauvaise alimentation, les facteurs environnementaux et des substances chimiques, molécules à l'intérieur du corps perdent des électrons en réponse. Les molécules deviennent des radicaux libres et, à ce titre, ils commencent leur attaque sur les cellules saines de reprendre des électrons. Tel commence la bataille au sein de l'organisme.


Travaillent aux côtés des cellules saines pour lutter contre les radicaux libres et antioxydants – propriétés trouvées dans une variété d'aliments – renforcer le système immunitaire. Un régime alimentaire riche en antioxydants renforce le corps avec beaucoup besoin de ressources pour rester en bonne santé et garder la maladie à la baie. La relation entre cancer et antioxydants est importante et celle qui a été étudiée en détail.


Essentiellement, il y a une bataille entre le cancer et les antioxydants. Cancer travaille contre les cellules de l'organisme, tandis que les antioxydants travaillent au nom des cellules. Dans les peuplements à raison que si vous fournissez un avec plus de ressources que les autres puis la bataille va être gagnée. Par la suite, un régime alimentaire riche en antioxydants assure les cellules saines du corps un grand avantage à se défendre.


À s'engager dans la bataille entre le cancer et antioxydants, vous pouvez faire votre part en intégrant une grande variété d'aliments dans votre régime alimentaire. Inclure des aliments comme les légumes verts à feuilles, comme les épinards et le chou frisé – fournir des quantités significatives de la lutéine antioxydant ; tomates et des produits de tomate contenant du lycopène antioxydant ; fruits frais comme les petits fruits (bleuets gagne l'attention particulière que de la fin), kiwis et pruneaux ; et les légumes qui contiennent du bêta-carotène antioxydant tels que les carottes et les pommes de terre sucrées.


Le lien entre cancer et antioxydants est la preuve qu'un changement de régime alimentaire peut faire des merveilles pour protéger notre organisme contre la maladie. Faites vos recherches afin de déterminer quels aliments peuvent être facilement intégrés dans votre mode de vie et prennent les mesures nécessaires pour protéger considérablement votre santé.

No comments:

Post a Comment