Friday, February 3, 2012

Traitements alternatifs du Cancer - thérapie de potentialisation de l'insuline

Cet article est au sujet de l'utilisation de l'insuline Potentiation Therapy (IPT) pour les personnes atteintes de cancer. IPT a été connu sur pendant de nombreuses années comme un moyen de kinder, plus douce de l'utilisation de médicaments de chimiothérapie standard, sélectivement les prestation pour les cellules cancéreuses, tout en laissant le système immunitaire du corps intact.


Potentialisation insulinothérapie, généralement désigné par le sigle IPT, est un autre traitement qui utilise des drogues anticancéreuses standards, approuvés en doses beaucoup plus faibles, ce qui élimine la plupart des effets secondaires débilitants si communs avec la chimiothérapie conventionnelle. Les effets secondaires sont considérablement réduits parce que les doses de chimiothérapie peuvent être aussi faibles que 10 à 15 % de la dose standard.


IPT a été développé par le Dr Donato Perez Garcia (1896-1971) au Mexique, qui prétendait qu'il soit particulièrement efficace avec le cancer du sein. En effet, que si un cancer peut être avantageusement influencé par les médicaments de chimiothérapie, puis IPT peut-être aussi être efficaces, mais sans effets secondaires majeurs. Les travaux du Dr Garcia sont aujourd'hui exploitée par son petit-fils, du même nom.


Le premier essai clinique d'IPT pour le traitement du cancer du sein a été entrepris en Uruguay et publié en 2003. Pour le procès, combiné avec le méthotrexate de médicaments de chimiothérapie sous forme de faible dose d'insuline a entraîné beaucoup stabiliser la maladie, avec des progressions réduites, par rapport à l'insuline ou à faible dose méthotrexate seul. D'autres études ont été dans le monde entier, bien qu'informels. En fait, bien que peu connu, IPT a été en usage pour s'approcher des années soixante-dix.


Comment fonctionne la téléphonie IP ?


L'insuline, qui est créé naturellement dans le pancréas, régule nombre des fonctions de l'organisme au niveau cellulaire, le plus connu étant le niveau de glucose dans le sang. Il est suggéré que l'insuline modifie également la réceptivité des cellules cancéreuses à pénétrée par des agents de chimiothérapie. Les cellules cancéreuses deviennent de sécréter leur propre facteur de croissance analogue à l'insuline et l'insuline elle-même qui s'inspirent de nutriments du corps à se multiplier. En fait, qu'ils possèdent des récepteurs de l'insuline plusieurs fois plus que les cellules normales et ces récepteurs répondra à l'insuline administrée, qui à son tour rend avide de glucose et donc plus sensibles aux médicaments de chimiothérapie. Les médicaments de chimiothérapie sont donc capables de cibler plus précisément les cellules cancéreuses, laissant les cellules normales relativement inchangée.


Quel est le problème avec la chimiothérapie traditionnelle ?


Il est généralement reconnu que, au fil du temps, les doses de chimiothérapie ordinaire peuvent compromettre ce système immunitaire du patient et des fonctions de l'orgue à prévenir d'autres traitements ou même causer des dommages d'organe ayant entraîné la mort du patient. Les cellules cancéreuses sont très actifs dans la lutte pour le glucose dans la circulation sanguine. Avec seize fois le nombre de l'insuline et les récepteurs ressemblant à l'insuline dans les cellules saines, les cellules cancéreuses absorbent les nutriments essentiels de la circulation sanguine avant que les cellules normales peuvent obtenir leur. C'est la raison que, dans les stades avancés du cancer, tumeurs continuent de croître et de se multiplier si le patient semble loin de déchets. En outre, en raison de la protection interne de la cellule cancer contre les toxines, des doses normales de chimiothérapie doivent être suffisamment grand pour la force dans les cellules cancéreuses. Le résultat est l'assassinat de plusieurs cellules en bonne santé en plus de celles cancéreuses, induisant souvent dans les patients nausées, vomissements, fièvre, perte de cheveux, etc..


Avantages de la téléphonie IP


* IPT travaille énergiquement contre les tumeurs cancéreuses, tout en étant doux sur le patient, qui continue à vivre une vie normale pendant le traitement.


* Sont considérés comme médicaments de chimiothérapie standard fonctionnent mieux en combinaison avec la téléphonie IP. En raison de l'exigence de faible dose et de la toxicité très réduite, le médecin traitant a une plus grande liberté et flexibilité de sélectionner et de combiner divers agents chimiothérapeutiques, résultant en une plus hautement optimisé de traitement.


* En raison d'exigences dosage inférieurs, traitements, les coûts sont beaucoup moins avec la chimiothérapie standard.


* Les effets secondaires sont relativement mineures. Il n'y a aucun vomissement, aucun forte fièvre, sans vomissements et aucune perte de cheveux. Toutefois, il peut parfois être un peu de nausées initiale et de la constipation occasionnelle.


Effets secondaires IPT


IPT provoque une réduction de la glycémie. Ceci est connu comme hypoglycémie et est un effet secondaire prévu de l'insulinothérapie. Aucun doute, hypoglycémie est un État potentiellement dangereux pour le corps, mais c'est une condition qui est contrôlable par l'administration des perfusions de glucose par voie intraveineuse de rapidement et efficacement. Il s'agit d'un composant standard du protocole de téléphonie IP.


L'information présentée ici est destinée simplement comme qui - pour vous informer des traitements disponibles qui pourraient être dignes d'enquête supplémentaire et plus détaillée. Lecteurs doivent noter que, alors qu'il y a plusieurs cas anecdotiques et des études sur plusieurs années qui suggèrent que l'IPT peut être efficace, il est à ne présent aucune collecte de données scientifiques pour valider la thérapie de potentialisation de l'insuline dans le traitement de maladies néoplasiques malignes ou le cancer à la satisfaction de la FDA aux États-Unis. Comme toujours, vous devriez consulter les conseils d'un praticien professionnel avant toute médication ou de subir toute forme de thérapie.

No comments:

Post a Comment