Tuesday, February 14, 2012

Thé vert ou noir pour la prévention du Cancer du sein ?

Ces dernières années, il y a une abondance de recherche sur les avantages de thé vert et noir sur la prévention de la maladie. Et les résultats ont été divisés. Selon l'état de santé en cours d'évaluation, des études ont montré le thé vert pour être plus efficace, tandis que d'autres ont montré un thé vert et noir à être tout aussi efficace.


Thé vert diffère de noir dans son traitement. Tous deux proviennent de l'usine de Camellia sinensis, mais le thé noir est fermenté lors du traitement. Cette fermentation modifie certains des composés de la plante thé et réduit efficacement les parmi les plus importants antioxydants, à savoir l'EGCG, un des plus importants antioxydants que vous pouvez consommer. Toutefois, le thé noir contient encore beaucoup d'autres antioxydants importants.


Lorsqu'il s'agit de prévenir les nombreuses formes de la maladie, EGCG semble être un élément important, prendre le thé vert, la boisson de choix. En outre, le thé de raison est entré en ont porté en premier lieu les taux sensiblement plus faibles de la maladie dans les pays asiatiques, où thé est consommé en grandes quantités - plus vert thé.


Une des maladies que le thé est signalé pour empêcher est le cancer du sein. Plusieurs études ont montré que le thé vert en particulier, semble se réduire considérablement vos chances de développer un cancer du sein. Certaines études ont même suggéré que le thé vert pourrait même être un traitement efficace pour le cancer du sein.


Une étude effectuée sur des patientes atteintes du cancer chimiothérapie a constaté que les participants qui consommaient régulièrement le thé vert au cours de leurs traitements de chimiothérapie ont montré des concentrations plus élevées de ces médicaments de chimiothérapie dans leurs cellules de cancer que ceux qui ne consommaient pas de thé vert.


D'autres études ont montré que le thé vert peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses, éventuellement prévenir la propagation de la maladie. Et, d'autres études ont montré que le thé vert peut prévenir la récurrence du cancer du sein cancer chez les patients diagnostiqués au stade I ou II de la maladie.


Mais, qu'en est-il de thé noir ? Pourquoi ont des résultats semblables pas démontrés avec la consommation de thé vert ? La théorie est qu'elle doit se faire avec les hormones.


Le thé vert est pensé pour réduire certaines hormones de sexe-stéroïdes circulants, tels qu'estone et l'estradiol, et que le thé noir peut augmenter les niveaux de ces hormones. Si la réduction de risque de cancer du sein est due à l'étage inférieur de ces hormones stéroïdes de sexe, il est facile de voir pourquoi le thé vert est plus efficace pour prévenir le cancer du sein que le thé noir.


Une étude à Singapour a évalué une section transversale de 130 femmes chinoises femmes ménopausées en bonne santé. Leur consommation de thé est tombée en panne comme ceci :


• 84 étaient des buveurs de thé irrégulière ou de non – ce qui signifie qu'ils ont bu thé moins d'une fois par semaine.
• 27 étaient des buveurs réguliers de thé vert – ce qui signifie qu'ils buvaient le thé vert hebdomadaire ou quotidienne
• 19 étaient des buveurs réguliers de thé noir


L'étude a conclu que, par rapport aux niveaux oestrone dans les buveurs de thé non, les buveurs de thé vert ont montré un niveau inférieur d'oestrone et les buveurs de thé noir a montré un niveau plus élevé d'oestrone. En fait, les buveurs de thé vert ont montré un niveau oestrone inférieur de 13 %, et les buveurs de thé noir a montré un niveau plus élevé de 19 % de l'estrone que ceux qui ne pas boire du thé. Une relation similaire a été trouvée entre les habitudes de consommation de thé et les niveaux d'estradiol.


Bien que cette étude seule ne peut pas être considérée comme concluante, elle indique que, si des niveaux élevés de la circulation des stéroïdes sexuels augmentent le risque de cancer du sein, le thé vert est un préventif beaucoup mieux que le thé noir.


La plupart des chercheurs conviennent qu'ayant des niveaux élevés d'hormones comme les oestrogènes (qui est composée de l'estradiol et d'estrone) en circulation après la ménopause augmente votre risque de cancer du sein. C'est pourquoi les femmes qui prennent des suppléments d'hormones pour soulager les symptômes de la ménopause ont un risque accru de développer un cancer plus de femmes qui ne pas traiter les symptômes de la ménopause avec les hormones comme l'oestrogénothérapie.


Donc, si vous avez eu la ménopause et vous êtes à un risque accru de cancer du sein, parlez-en à votre médecin de boire du thé. Particulièrement si vous buvez de grandes quantités de thé noir, il pourrait être sage de réduire ce montant et le remplacer par le thé vert.


Il est clair que nous ne comprenons pas pleinement la relation entre le thé et le cancer, et que beaucoup plus de recherche doit être effectuée. Cependant, nous n'avons pas une image assez claire que le thé vert empêche les nombreuses formes de cancer, cancer du sein parmi eux.


Donc, c'est probablement une bonne idée de continuer à boire votre thé vert. Alors qu'il est vrai que nous n'avons pas toutes les réponses, il semble clair que le thé vert offre de nombreux avantages pour la santé et que boire c'est une saine habitude que tout le monde devrait faire.


Le thé vert est délicieux, rafraîchissant et largement disponible. Tous ces attributs faire le thé vert, un moyen simple pour améliorer notre santé et de réduire le risque de certaines maladies. Donc, prendre une tasse de thé vert et de boire à votre santé !

No comments:

Post a Comment