Friday, February 17, 2012

Le thé vert et l'Hormone des Cancers

Il commence à devenir apparente à la communauté médicale que boire du thé vert a de nombreux avantages pour la santé, y compris la prévention du cancer. C'est incroyablement excitant nouvelles, particulièrement depuis que le cancer est une des maladies les plus insidieuses et redoutées dans notre société aujourd'hui.


Près de 1,5 million de personnes se verront diagnostiquer un cancer cette année, et environ 500 000 personnes meurent d'un cancer cette année. En fait, le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis, après les maladies cardiaques. Si le taux de cancer restent les mêmes, comme ils le sont aujourd'hui, une personne sur quatre d'entre nous vont mourir de cette maladie.


Beaucoup de cancers est évitables par des changements de mode de vie. Par exemple, 80 % des cas de cancer du poumon se produire chez les personnes qui fument. Et, la plupart des cas de cancer de la peau, qui est la forme la plus courante de cancer, pourraient être évitées en vous protégeant du soleil. De nombreux autres cancers peuvent être prévenues par le maintien d'un mode de vie sain ; maintien d'un poids normal, faire des exercices réguliers et manger des aliments sains.


Mais, il semble également clair que le thé vert peut être efficace pour aider à prévenir toutes sortes de cancers. Le thé vert est chargé avec un antioxydant appelé EGCG et il s'est avéré pour être l'un des plus puissants antioxydants de toutes. Antioxydants sont essentiels à notre santé car ils combattent les radicaux libres. Radicaux libres sont l'oxygène contenant des molécules qui sont créés dans le cadre de la conversion des aliments en énergie.


Lorsque les radicaux libres ne sont pas neutralisées elles endommagent nos cellules et l'ADN. Au fil du temps, cela conduit au vieillissement et de nombreuses maladies comme le cancer. Par conséquent, un régime alimentaire riche en antioxydants est une excellente façon de protéger votre santé. Bleuets, les artichauts, les asperges, les tomates et les grenades sont de bonnes sources d'antioxydants. Mais, le thé vert est tout aussi puissant que le plus antioxydant fruit riche ou de légumes.


Le thé vert est simple d'ajouter à votre alimentation. Il est peu coûteux et disponibles sous de nombreuses formes. Vous pouvez brasser votre propre de lâches thé ou les sachets de thé, ou vous pouvez acheter le thé vert déjà en bouteille. Le thé vert est tout aussi sain si vous aimez chaud ou glacé et conserve ses avantages en bonne santé, même lorsque vous ajoutez le lait.


Le thé vert est devenu populaire parfumé avec d'autres fruits, pour n'importe quelles saveurs que vous aimez, vous pouvez probablement trouver un thé vert pour t'adapter. Aucune autre boisson est aussi facile à trouver et a un tel potentiel pour la prévention du cancer comme le thé vert.


Un domaine d'intérêt concernant le cancer du thé vert, empêchant la qualités particulier s'articule autour de l'hormone des cancers, comme le cancer du sein, cancer de la prostate et cancer de l'ovaire. Par exemple, nous savons qu'une femme après la ménopause est un risque plus élevé de cancer du sein, si elle continue d'avoir en circulation haut taux d'hormones. C'est la raison pourquoi les femmes qui utilisent la thérapie d'oestrogène pour soulager les symptômes de la ménopause sont à un plus grand risque de cancer que ceux qui n'utilisent pas de œstrogène.


Et nous savons qu'un niveau élevé de testostérone dans le sang cause cancer de la prostate à croître plus rapidement. Comme pour le cancer de l'ovaire, on croit aussi que les taux d'hormones circulantes sont liés à un risque plus élevé de développer la maladie.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK, a regardé les nombreux organismes de recherche sur les hormones liées cancers, et comment le thé vert pourrait influer sur le risque de ces cancers. Ce rapport montre que de nombreuses études ont suggéré que le thé vert a la capacité d'abaisser circulant d'hormones dans le corps, ce qui probablement réduire le risque de l'hormone des cancers.


Les recherches effectuées à ce jour ont été sur des souris de laboratoire, tellement plus de recherche est nécessaire sur les êtres humains afin de réellement déterminer comment thé affecte les taux d'hormones circulantes. Études humaines lag souvent loin derrière les études des animaux dans les domaines de la santé parce qu'elles sont plus difficiles à exécuter et peut prendre plusieurs années pour comprendre les résultats.


Ont, été, cependant, certaines études sur les humains et comment leur taux d'hormones circulantes sont touchés par le thé. Une étude a regardé post aux femmes ménopausées qui buvaient le thé vert, par rapport à ceux qui buvaient le thé noir et ceux qui n'étaient pas des buveurs de thé du tout. Cette étude a conclu que le thé vert, mais pas le thé noir, avait un effet significatif et abaissant le niveau de œstrogènes circulants des femmes. Nous savons qu'un niveau élevé d'oestrogènes circulants après la ménopause augmente le risque de cancer du sein.


Il est certain que plus de recherche est nécessaire, mais il semble que le thé vert contient beaucoup de promesse pour la prévention du cancer, particulièrement en hormone liée du cancer. Et c'est important en soi. Pour les hommes, le cancer de la prostate est la deuxième forme de cancer. Pour les femmes, le cancer du sein est la deuxième forme de cancer et cancer de l'ovaire est le huitième plus courantes.


Donc, comme vous pouvez le voir, de trouver une façon claire pour éviter ces cancers serait importante conclusion, en effet. Et, si la méthode de prévention est quelque chose d'aussi simple que boire du thé vert, il serait facile de voir que la méthode de prévention ont fait pour les masses. Donc, clairement, en tant que citoyens, nous devons pousser la communauté des soins de santé pour des recherches plus poussées et plus d'informations sur les bienfaits du thé vert.

No comments:

Post a Comment