Friday, February 24, 2012

Les premiers symptômes de Cancer de la Prostate

Le problème d'essayer de diagnostiquer le cancer de la prostate au début, c'est que les symptômes du cancer de la prostate au stade précoce sont semblables à ceux causés par une hypertrophie bénigne de la prostate (non cancéreuse) appelée hypertrophie prostatique bénigne ou HBP. En fait les BPH souvent provoque plus de symptômes de cancer de la prostate et est très commun chez les hommes comme ils vieillissent. Beaucoup d'hommes atteints de cancer de la prostate auront HBP. Cependant, beaucoup d'hommes qui ont HBP n'ont pas du tout cancer de la prostate.


Ces premiers symptômes de cancer de la prostate sont principalement en raison de l'obstruction de l'écoulement de l'urine de la vessie. Comme la prostate grossit il rend le tube reliant la vessie qui conduit l'urine hors du corps étroit. Cela peut rendre difficile faire pipi normalement.


1. Hésitation – difficulté à commencer à faire pipi
2. Faible flux – le cours d'eau ou un écoulement d'urine n'est pas aussi rapide et dur qu'il était
3. Forcer – vous avez besoin pousser l'urine hors
4. Prolonge la miction – il faut vous plus à même de petites quantités d'urine
5. Sensation de vidange incomplète – la vessie toujours se sent comme il y a certains urine qu'il a quitté après que vous avez juste vidé il.
6. Urinaire rétention – l'incapacité de vider la vessie à tous les


D'autres symptômes sont dus à une irritation de la vessie par l'hypertrophie de la prostate. Encore une fois ces symptômes sont les mêmes pour l'HBP comme ils sont pour le cancer de la prostate.


1. Urgence – lorsque vous devez aller, que vous devez aller maintenant, il est difficile de tenir sur
2. Fréquence : vous avez besoin de faire pipi plus souvent
3. Nycturie – vous avez besoin de se lever dans la nuit faire pipi
4. Exhorte l'Incontinence – où vous soudainement besoin de faire pipi et ne peut pas tenir sur ce que vous avez un accident, si vous ne pouvez accéder à une toilette dans le temps


Si vous avez un de ces symptômes, il vaut aller voir votre GP pour parler d'eux. Tout d'abord il existe de nombreux traitements qui peuvent aider les symptômes ainsi que le médecin peut vérifier qu'elles sont dues à l'HBP et pas de cancer de la prostate qui aurait besoin d'un traitement urgent. Si vous avez ces symptômes le médecin peut vous faire un test sanguin PSA ou un toucher rectal.


IMPORTANT SYMPTÔMES DE CANCER DE LA PROSTATE AVANCÉ


Lorsque le cancer s'est propagé à l'extérieur de la glande de la prostate elle peut donner des symptômes des régions à qu'il s'est répandu. Parfois, ce sont la première indication que quelque chose ne va pas et que le cancer est diagnostiqué tardivement. Ils peuvent également se produire si un patient est d'être suivi jusqu'à (vu en clinique régulièrement) après le traitement pour le cancer de la prostate et indiquent que le cancer a progressé malgré tout traitement.


Lorsque le cancer envahit localement autour de la glande de la prostate, elle peut affecter les nerfs qui fournissent le pénis. Cela peut conduire à des problèmes à obtenir et maintenir une érection. Il pourrait également provoquer l'éjaculation douloureuse ou sang dans le sperme. Il existe de nombreuses autres causes de problèmes d'érection (dysfonction érectile) et vous devez parler au médecin de vous de toute préoccupation que vous avez. Il existe de nombreux traitements efficaces pour cela ou il peut être un signe de quelque chose de plus sérieux qui doit étudier davantage.


Cancer de la prostate localement avancé peut également causer des douleurs dans le bassin ou parfois ressenti autour de l'anus (passage de dos). Cette douleur peut être très grave et souvent persistante. Plus souvent les hommes exigerait des calmants forts du médecin pour ce type de douleur.


Le site plus commun de propagation secondaire est l'os. Ceci est habituellement ressentie comme une douleur qui est persistant et feutre à la même place dans les os pour une période de temps. Parfois cette douleur vous empêche de dormir correctement ou affecte la façon dont vous pouvez déplacer et reprendre la vie quotidienne. Il peut y avoir qu'un seul site ou plusieurs os touchés en même temps.


Le cancer des os entraînera également à être plus fragile et plus facile à rupture ou rupture avec des blessures mineures même. Si un des os de la colonne vertébrale s'effondre d'être touchés par le cancer, elle peut causer la pression sur la moelle épinière. C'est le bit de l'organisme qui envoie des messages du cerveau aux bras et des jambes pour leur faire dire et transporte des messages retour sur la sensation et la température. Si la moelle épinière est écraser il peut provoquer des engourdissements dans les bras ou les jambes et les difficulté à déplacer. Cela peut également affecter la manière dont vous ouvrez vos entrailles ou urinez et êtes souvent associée à des douleurs dans le dos. Secondaires de cancer dans les os peuvent également provoquer un niveau élevé de calcium dans le sang qui peut vous faire sentir nauséeux, somnolent, confus, constipation et ont abdominaux douleurs.


N'oubliez pas il y a plusieurs raisons pourquoi les hommes (surtout âgés) peuvent obtenir des maux et douleurs dans les os (arthrite, etc.), mais si vous êtes inquiet, que vous devriez dire à vous docteur. Ils pourront vous rassurer ou voudrez peut-être prendre des dispositions pour que vous ayez une scintigraphie osseuse (voir plus haut). Évidemment, cela permet d'évaluer à quelle forme de traitement serait plus appropriée.


Lorsque le cancer est plus avancé elle peut commencer à causer une perte de poids et une détérioration générale en matière de santé. Si il s'est répandu hors de l'os dans d'autres régions du corps il peut provoquer des symptômes il y par exemple provoquent essoufflement si se propager aux poumons, à causer des maux de tête, si répandu dans le cerveau.

No comments:

Post a Comment