Sunday, February 5, 2012

Nouvelles Options de traitement pour le Cancer du sein

Bien que la chirurgie est le plus efficace (et donc la plus largement utilisée) méthode de traitement du cancer du sein, il y a plusieurs autres façons de traiter la maladie, certains sont plus puissants que les autres. Il s'agit de la radiothérapie, de chimiothérapie ou d'hormonothérapie, chacun d'eux avec leurs propres atouts et inconvénients.


La plupart d'entre eux cependant est utilisée en combinaison avec la chirurgie esthétique pour les meilleurs effets, soit avant, afin de réduire la taille de la tumeur, ou après l'opération, afin d'éliminer les cellules cancéreuses restantes. Pour une meilleure compréhension de ces méthodes alternatives de traitement pour le cancer du sein, nous prendrons un regard plus attentif à chacun, expliquant comment ils fonctionnent et dans quels cas ils pourraient s'avérer utiles.


Radiothérapie
La radiothérapie utilise des rayons gamma puissants (rayons x) qui ciblent la zone spécifique qui doit être traitée avec une grande précision. Généralement, la radiothérapie est effectuée après la chirurgie, de détruire les cellules cancéreuses qui n'ont pas été enlevés ou celles qui ont formé jusqu'où la tumeur a été enlevée. Bien qu'il ne peut pas être utilisé comme, un traitement sur ses propres, la radiothérapie est l'une des méthodes plus acceptées postopératoires poitrine conservation de traitement (BCT) et a une forte chance d'arrêter le cancer ne se reproduisent.


Comme avec tous les traitements impliquant des rayons x, il existe certains inconvénients de la radiothérapie. Tout d'abord, afin d'éliminer les cellules cancéreuses qui pourraient ont formé (ou reste) dans la zone où la tumeur a été retirée, les radiographies vont finalement nuire certains des tissus sains trop. Bien que le processus est très précis, les rayons ne peuvent faire la différence entre les cellules normales et cancéreuses, donc ils « brûlent » les ensemble.


Chimiothérapie
Chimiothérapie implique l'administration de médicaments qui tuent les cellules cancéreuses ou à les empêcher de plus en plus. Les médicaments de chimiothérapie la plupart sont donnés au moyen d'une ligne intraveineuse, même si certains sont administrés sous forme de pilules. La chimiothérapie est un régime sévère, ce qui rend souvent les gens se sentent plus mal que la maladie qu'ils souffrent ; Cependant, il a été prouvé très efficace.


La chimiothérapie est une méthode de traitement très utiliser avant et après la chirurgie. Avec l'aide de cette méthode, vous pouvez pratiquement du contrat de la tumeur cancéreuse avant l'opération réelle, rendant plus facile et moins complexe à enlever. En outre, une chimiothérapie est utilisée dans le même sens que la radiothérapie après l'intervention chirurgicale, d'arrêter les cellules malades de se reproduire.


Une chimiothérapie est administrée habituellement dans les cycles où chaque cycle se compose d'une période de traitement intensif qui dure quelques jours ou semaines suivies d'une semaine de récupération. La plupart des patients avec le cancer du sein ont tout d'abord deux à quatre cycles de chimiothérapie avant les tests sont effectués pour voir quels effets a eu sur le cancer.


La chimiothérapie est différente de rayonnement qu'il peut traiter le corps entier avec la possibilité de trouver d'autres cellules cancéreuses qui ont migré de la poitrine et la région environnante. Beaucoup de gens est familiers avec les effets secondaires de chimiothérapie, bien que les effets secondaires dépendre des médicaments pour traiter le patient.


Effets indésirables les plus courants sont la perte de cheveux, perte d'appétit, la fatigue, les vomissements et le faible nombre de globules rendant les patients plus sensibles aux infections, se sentir malade ou fatigué. Plusieurs avis qu'ils saignent plus que d'habitude, surtout des gencives, aphtes et petites éraflures etc..


Il y a trois chimiothérapie différentes stratégies sont utilisés dans le cancer du sein :


Une chimiothérapie adjuvante – cela est donné aux patients qui ont subi un traitement curatif pour le cancer du sein, comme la radiothérapie ou la chirurgie. Afin de diminuer la possibilité de la récurrence du cancer du sein, ce traitement est donné.


Chimiothérapie préopératoire – s'est donné pour réduire une grande tumeur ou de tuer les cellules cancéreuses errants. Cela augmentera également la chance que la chirurgie tuera complètement le cancer.


Une chimiothérapie ordinaire – cela est donné systématiquement aux personnes qui ont le cancer du sein qui s'est propagé au-delà de la poitrine ou de la région environnante.


Hormonothérapie peut aussi être donné, comme de nombreux cancers du sein tels que ceux qui ont amples œstrogènes ou les récepteurs de la progestérone sont sensibles aux changements hormonaux.


Traitement du Cancer du sein le tamoxifène
Les femmes qui sont génétiquement à risque élevé de développer un cancer du sein peuvent bénéficier du tamoxifène comme on a déjà vu pour diminuer l'incidence de la maladie qui se produisent. Le raloxifène, qui est utilisé pour traiter l'ostéoporose, est à l'étude pour le traitement du cancer du sein.


Dans certains cas de cancer du sein, hormones naturelles de la femme sont supprimées avec des médicaments, tandis que les autres patients trouvent un avantages par l'ajout d'hormones. Tamoxifène par exemple est actuellement le traitement hormonal efficace plus couramment prescrits. Il peut être utilisé pour le traitement du cancer du sein et dans la prévention du cancer du sein. Le tamoxifène a peu d'effets secondaires et peut améliorer considérablement la durée de vie de ces femmes qui ont avancé des cas de cancer du sein.


Traitement du Cancer du sein FULVESTRANT
Un autre traitement, Fulvestrant a récemment été approuvé aux États-Unis. Il est prévu d'être utilisé pour le traitement d'hormone récepteur positif métastatique du cancer du sein chez les femmes qui ont traversé la ménopause. Il est donné suite à un traitement antiestrogénique.


Traitement du Cancer du sein monoclonal
Un autre traitement appelé anticorps monoclonal est anticorps qui sont antagonistes contre les protéines, qui sont dans ou autour des cellules cancéreuses. Ils reconnaissent l'envahisseur comme une cellule cancéreuse et attaquent. Cette thérapie anticorps est actuellement étudiés tient à beaucoup d'espoir pour les patients souffrant de cancer du sein.


Consommation excessive d'alcool et l'obésité après la ménopause peuvent augmenter le risque de développer un cancer du sein, bien que cette augmentation est faible. Les femmes physiquement actives ont un risque plus faible.


Préventive ou prophylactique mastectomie
Plus en plus de femmes qui courent un risque élevé de développer un cancer du sein sont avoir une mastectomie préventive ou prophylactique afin d'éviter leur développement de cancer du sein.


Les principaux facteurs de risque des femmes qui développent de la poitrine sont l'âge, le sexe et la génétique. Les femmes peuvent faire rien au sujet de certains risques afin de prévenir les décès provoqués suite à un cancer du sein est recommandé avec un dépistage régulier.


Les femmes devraient entreprendre de dépistage régulier, y compris l'auto-examen, mammographie et examen clinique des seins.


J'espère que lire l'information ci-dessus a été agréable et pédagogique pour vous. Voilà comment les choses sont dès maintenant. Gardez à l'esprit que n'importe quel sujet peut changer au fil du temps, alors n'hésitez pas vous suivre les dernières nouvelles.


Résumé :


L'article suivant traite des options de traitement du cancer du sein y compris la chimiothérapie, la radiothérapie et un coup d'oeil sur les autres nouvelles options de traitement disponibles pour guérir le cancer du sein. Si vous avez pensé que vous avez besoin pour en savoir plus à ce sujet, voici votre chance.

No comments:

Post a Comment