Saturday, February 11, 2012

Connexion corps-esprit et Cancer : Ce que cela signifie ?

Le concept de la connexion corps-esprit est très simple : les choses qui se passent à travers nos esprits ont un effet profond sur notre corps. Il n'est presque pas que cette connexion est refusée par n'importe qui, mais il est. Bien sûr, la principale raison pour nier son existence est qu'il est très difficile de faire des profits hors de celle-ci. Cela, malheureusement, est l'une des raisons principales que vous n'avez pas entendu parler plus de la connexion corps-esprit et le cancer.


Dans un exemple très simpliste, examinons un exemple très commun de la connexion corps-esprit dans la vie quotidienne. La plupart des gens ont eu l'expérience de l'appel malade de son travail, quand ils ne sont pas vraiment malades. Beaucoup de gens ont besoin donner une raison pour appeler malade, donc ils disent qu'ils sont malades dans leur estomac ou maux de tête. Un bon nombre de ces personnes finissent alors de malades de l'estomac ou de développer des maux de tête.


Comme nous le croyons, donc nous sommes devenus. Cela se produit même lorsque nous ne parle pas de devenir ce que nous allons penser. Cela se produit surtout quand nous sommes seulement penser à éviter de devenir elle.


Attention à la fréquence à laquelle nous sommes bombardés par des images et des craintes au sujet du cancer. Il est difficile d'ouvrir un journal ou regarder les nouvelles sans voir quelque chose relié au cancer. Il est terminal, intraitable et quiconque peut invalider les à tout moment. Ou alors nous ont appris à croire. C'est un exemple de la façon dont la connexion corps-esprit et cancer travaillent ensemble de manière négative.


Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer, vous le devez à vous-même et à vos proches, à explorer la connexion corps-esprit. Cela, il faut que vous prenez le contrôle de vos pensées. Erringly, beaucoup de gens pensent qu'ils sont dans le contrôle de leurs pensées, quand ils ont fait, sans le vouloir, s'est transformée beaucoup de leur réflexion sur les médias.


La première étape consiste à éliminer la peur et l'inquiétude, qui ont démontré un effet incroyablement toxiques sur le système immunitaire. Effectivement, ces deux traits de la pensée n'ont presque aucun effet positif au fil du temps. La peur est un trait positif lorsque la maison est en feu, qu'il motive nous sortir et sauver la vie de nous-mêmes et les proches. Pris en considération au fil du temps, cependant, la peur chronique diminue notre capacité à lutter contre la maladie et de lutter efficacement contre la vie. Malheureusement, tous les deux de ces caractères peuvent facilement augmenter après avoir reçu un diagnostic de cancer.


Pour commencer à utiliser la relation positive entre la connexion corps-esprit et le cancer, travail sur l'élimination de la peur et l'inquiétude de votre vie. Reconnaître le fait que votre esprit exerce plus de contrôle sur votre corps que votre médecin ne le fait. La pratique saine et positive la méditation et la visualisation d'abord menant à votre corps de retour à l'état naturel : la santé.


Il y a un nombre limité de choses dans la vie que nous avons effectivement contrôler plus. La tentative d'exercer un contrôle sur les choses qui sont vraiment hors de notre contrôle mène à la peur et l'inquiétude. C'est un autre exemple de la façon que nous avons été conditionnés à laisser la connexion corps-esprit ont un impact négatif sur nous : nous sommes trop souvent dit que nous n'avons pas le contrôle sur notre propre santé. Nous avons remis que les médecins et l'industrie médicale, parce qu'ils sont mieux équipés pour nous garder en bonne santé.


C'est tout simplement faux. Accepter que vous avez le contrôle et que la nature a fourni vous avec tous les outils nécessaires pour être en bonne santé est habiliter et commence à augmenter automatiquement la santé.


La relation entre la connexion corps-esprit et le cancer peut être vraiment miraculeuse. Notre corps est capable de cancer détruit et fait régulièrement. C'est seulement quand notre corps échoue détruire le cancer que nous avons pris conscience de son existence. C'est seulement parce que nous avons perdu le contact avec la puissance de notre connexion corps-esprit que cela se produit en premier lieu jamais. Par le rétablissement de ce pouvoir, nous pouvons facilement reléguer le cancer à la liste de conditions qui était autrefois un problème pour l'humanité, mais ne l'est plus.


Le Bureau du Dr Laurence Magne

No comments:

Post a Comment