Monday, February 6, 2012

Haute intensité focalisée ultrasons peuvent aider à traiter le Cancer de la Prostate

D'intensité élevée patients atteints de cancer de la prostate par ultrasons focalisé (HIFU) pourrait être un nouvel espoir. Cette technique révolutionnaire à l'aide de puissantes ondes sonores pour fondre le cancer de la prostate sans pénibles effets secondaires est prête à aider les gens. La technologie HIFU a été utilisée pour les années en Chine, Russie, Hollande, Angleterre, Allemagne, Suède, Liban, Corée du Sud, l'Arabie saoudite et ainsi de suite. HIFU est utilisé non seulement pour le traitement du cancer de la prostate, il est également utilisé avec un haut degré de succès pour traiter des cancers hépatiques. Il y a plusieurs essais en cours des autres cancers des tissus mous.


Comment haut intensité concentré ultrasons œuvres ? Les patients tomba toute douleur ?


Combien de temps ils ont besoin de récupérer ?


HIFU coupe rien, et de tous les buts et intentions il n'est pas vraiment une vibration, pas sauf si vous compter les ondes lumineuses du radar, les ondes radio, etc. comme « vibrations ». En fait la haute intensité porté par ultrasons sont vibrations bien sûr, mais pas dans la voie que vous concernant sont vous-même sur la création d'une douleur.


HIFU est l'échographie (comme l'utilisation de médecins pour l'analyse des femmes enceintes), mais avec l'intensité et le volume monté. Les vagues sont concentrés jusqu'à la taille d'un petit grain de riz. Pour être plus intuitif, peut-être beaucoup de vous rappeler ce que nous avons fait dans notre enfance avec un verre grossissant et un morceau de papier.


Ces haute intensité FOCALISES ondes traversent votre corps comme les vagues agrandies du soleil ne causant aucun mal du tout, jusqu'à ce qu'ils atteignent le point focal de la zone malade, où le Rafale courte explosions les cellules mauvais à ce point focal dans l'éternité.


La température élevée générée à ce point focal résume en fait toutes les cellules malades dans ce grain de riz de taille zone dans quelques secondes. Puis les professionnels permet à cette région de refroidir et déplacement l'HIFU pour le prochain point focal. Un après l'autre, aucun préjudice, aucune douleur, aucune gêne.

No comments:

Post a Comment