Saturday, May 4, 2013

5 Faits importants sur la douleur du Cancer mésothéliome

Cancer du mésothéliome peut être associé à des douleurs dans différentes parties du corps touchées par le cancer.Ce sont des faits importants que chaque victime de mésothéliome devrait connaître la douleur de mésothéliome :


La douleur cancéreuse 1-mésothéliome presque toujours peut être relevée ou atténuée.


Vous avez beaucoup d'options de traitement pour gérer votre douleur, certaines de ces méthodes incluent l'utilisation de la douleur, soulager les médicaments, les méthodes médicales et autres méthodes même non médicales.Travailler avec votre équipe médicale pour trouver la meilleure thérapie pour contrôler votre douleur et vous donner autant de confort que possible.


Vous devrez peut-être également chercher de l'aide supplémentaire de quelques autres experts médicaux en dehors de votre médecin comme le contrôle de la douleur est un domaine que même la plupart des médecins ont très peu de connaissances sur. Même si beaucoup de progrès a été fait, certains médecins et infirmières ne savent pas les meilleurs moyens pour traiter la douleur cancéreuse.


Si vous rencontrez encore des douleurs considérables après avoir reçu tout le traitement, votre médecin peut offrir cherchent à voir un spécialiste de la douleur ou demandez à votre médecin consulte un spécialiste de la douleur. Spécialistes de la douleur peuvent être oncologues anesthésistes, neurologues, neurochirurgiens, autres médecins, infirmières et pharmaciens. Une équipe de contrôle de la douleur peut aussi comprendre des psychologues et travailleurs sociaux.


Si vous avez des difficultés à trouver un programme de la douleur ou le spécialiste de la douleur, contactez un centre de cancer, un hospice ou le département d'oncologie de votre hôpital local ou un centre médical. Ils devraient être en mesure de vous recommander quelqu'un.


2 - Contrôler votre douleur cancéreuse fait partie de votre traitement contre le cancer.


Votre médecin veut et a besoin d'entendre parler de ce qui fonctionne pour votre douleur et ce qui ne fonctionne pas. Connaître la douleur aidera votre médecin à savoir plus sur comment le cancer et le traitement influent sur votre corps. Parler de la douleur ne distraira pas votre médecin de traiter le cancer du sein.


3 - En gardant la douleur de partir et de le garder de s'aggraver est les meilleurs moyens pour lutter contre elle.


La meilleure façon de traiter la douleur est de tuer rapidement la douleur dans le œuf quand il est encore à ses débuts. Ceci est parfois dénommé « rester sur le dessus de la douleur » par certaines personnes. N'attendez pas du tout et ne pas essayer de tenir aussi longtemps que possible entre les doses au large. La douleur peut s'aggrave si vous attendez. Le pire, la douleur est plus la durée de traitement qui est nécessaires pour obtenir la plus élevée de secours et les doses d'analgésiques qui seront nécessaires pour maîtriser la douleur.


4 - Vous avez le droit de demander pour soulager la douleur.


Parler de votre douleur n'est pas un signe de faiblesse. Pas tout le monde ressent de la douleur de la même manière. Il n'y a pas besoin de "dur dehors" ou être « brave », si vous semblez avoir plus de douleur que d'autres personnes avec le même genre de cancer. En fait, dès que vous avez n'importe quelle douleur tu dois parler vers le haut. N'oubliez pas, il est plus facile à contrôler la douleur dès que ça commence plutôt que d'attendre jusqu'après qu'il devient grave.


5-Les gens qui prennent le cancer médicaments douleur la façon dont le médecin ou l'infirmière leur dit rarement devenir accro à eux.


La dépendance est une peur commune des gens sous antalgiques. Cette crainte peut même empêcher les gens de prendre le médicament. Ou il peut causer des membres de la famille de vous encourager à tenir à distance aussi longtemps que possible entre les doses.


Dépendance est définie comme l'envie incontrôlable de drogue, la recherche et l'utilisation continue. Opioïdes (également connu sous le nom de narcotiques)--les plus puissants disponibles, des analgésiques sont pris pour la douleur, ils provoquent rarement addiction tel que défini ici. Lorsque vous êtes prêt à arrêter de prendre des opioïdes, le docteur réduira la quantité de médicament que vous prenez quelques jours ou quelques semaines. Au moment où que vous cessez complètement de l'utiliser, votre corps a eu le temps d'ajuster. Parler à votre médecin, infirmière ou pharmacien sur la façon de prendre des médicaments de douleur en toute sécurité et sur toute préoccupation que vous avez de dépendance.

No comments:

Post a Comment