Thursday, May 9, 2013

Comment la douleur de mésothéliome peut être traitée avec l'utilisation de médicaments ?

L'un des principaux moyens par lesquels la douleur mésothéliome peut être traitée est avec l'utilisation de médicaments appropriés.


Cependant, le type de la médecine et la façon dont le médicament est donné dépendent du type et de la cause de la douleur. Par exemple, la douleur chronique est meilleure soulagée par des méthodes qui fournissent une dose régulière de médecine de la douleur sur une longue période de temps, comme un patch qui libère la médecine à travers la peau ou des comprimés par voie orale à libération lente. En revanche, la percée douleur {percée douleur est l'arrondi de la douleur qui se produit même si vous êtes sous antalgiques régulièrement pour douleur persistante. On l'appelle douleur aigue parce qu'il "brise à travers" le soulagement de la douleur vous obtenez de l'annexe de la médecine douleur régulière} est mieux traitée avec des médicaments qui fonctionnent rapide (quick release), mais restent dans le système que pendant une courte période.


Voici un aperçu des types de médicaments utilisés pour soulager la douleur.


Légère à modérée douleur


Non-opioïdes : Acétaminophène (Tylenol ®) et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l'aspirine et l'ibuprofène sont souvent utilisés.


Vous pouvez acheter plusieurs de ces vente libre (sans ordonnance). Pour les autres, vous avez besoin d'une prescription. Consultez votre médecin avant d'utiliser ces médicaments. AINS peuvent ralentir la coagulation du sang. Cela peut être un problème si vous les subir une chirurgie ou chimiothérapie.


Pour la douleur modérée à sévère


Les opioïdes (également connu sous le nom de narcotiques): Morphine, fentanyl, hydromorphone, oxycodone et codéine peuvent être utilisés.


Vous avez besoin d'une ordonnance écrite pour ces médicaments. Non-opioïdes peuvent servir ainsi que les opioïdes pour douleur modérée à sévère pour obtenir le meilleur effet.


Pour la douleur aigue


Les opioïdes soudaines : Fast agissant de morphine par voie orale ; Fentanyl sous forme de pastilles ou « Meunier » (ces formes de fentanyl absorbent directement à partir de votre bouche que vous sucer sur eux, ils ne sont pas avalés)


Vous avez besoin d'une ordonnance écrite pour ces médicaments. Un opioïde à action brève, qui soulage rapidement la douleur aigue, est souvent utilisé avec un opioïde à action prolongée pour la douleur chronique.


Des picotements et des brûlures de la douleur


Antidépresseurs : Amitriptyline, nortriptyline et désipramine.


Vous avez besoin d'une prescription de ces médicaments. Les antidépresseurs sont également prescrits pour soulager certains types de douleur. Prenant un antidépresseur ne pas signifier que vous êtes déprimé ou une maladie mentale.


Anticonvulsivants (médicaments anti-épileptiques): carbamazépine, la gabapentine et phénytoïne


Vous avez besoin d'une prescription de ces médicaments. Malgré son nom, anticonvulsivants sont utilisés non seulement pour les convulsions, mais aussi au contrôle de combustion et de douleurs picotements.


Pour la douleur causée par un gonflement ou de pression


Stéroïdes : Prednisone, dexamethasone.


Vous avez besoin d'une prescription de ces médicaments. Ils sont utilisés pour réduire l'enflure, qui souvent causes de pression et la douleur.


Comment administre-t-on médecine de la douleur ?


Certaines personnes pensent que si leur douleur devient grave, ils devront obtenir des injections ou des « coups » de la médecine de la douleur. En fait, les coups sont rarement donnés pour soulager la douleur liée au cancer. Il y a bien d'autres façons vous pouvez prendre des antalgiques.


* Oral--signifie que le médicament est pris par voie orale, soit par ingestion ou fondu dans la bouche. Médicament est donné comme liquide, comprimé, capsule, soit sous forme de transmuqueux (pastille ou « meunier » où la drogue absorbe directement de la bouche).


* Peau patch--une tache claire, bandage comme placée sur la peau, qui lentement mais continuellement libère le médicament à travers la peau pendant 2 à 3 jours. Cette forme de médecine est moins susceptible de causer des nausées et des vomissements.


* Suppositoires--médecine qui se dissout dans le rectum et est absorbée par le corps.


* Injections


L'injection sous-cutanée (SC)--médecine est placée juste sous la peau à l'aide d'une petite aiguille.


Une injection intraveineuse (IV)--médecine passe directement dans la veine par une aiguille, port ou du cathéter.


Des injections intrathécales et péridurale--médecine est placé directement dans le liquide entourant la moelle épinière (intrathécale) ou dans l'espace entourant la moelle épinière (péridurale).


* Pompe, ou analgésie contrôlée par le patient (PCA)--avec cette méthode, vous pouvez aider à contrôler la quantité de médicament de douleur que vous prenez. Lorsque vous avez besoin de soulagement de la douleur, vous pouvez appuyer sur un bouton pour obtenir une dose préréglée de médecine de la douleur grâce à une pompe informatisée qui est reliée à un petit tube, entrer dans votre corps. Le médicament est injecté dans une veine (intraveineuse), juste sous la peau (sous-cutanée), ou dans les environs de la colonne vertébrale.


Quels sont les effets secondaires de la médecine de la douleur ?


Tous les médicaments ont des effets secondaires et les anti-douleurs ne font pas exception.Cependant, chaque type de médecine de la douleur a ses propres effets secondaires particuliers, même ceux que vous pouvez acheter sur le comptoir.


-Certains, tels que l'aspirine ou l'ibuprofène (et autres dans cette famille de médicaments) peuvent causer l'irritation de l'estomac, voire des saignements d'ulcérations et devrait être pris avec des aliments.


-Beaucoup d'effets secondaires des analgésiques opioïdes peuvent être évités. Constipation, par exemple, est plus facile de prévenir qu'afin de traiter. La plupart des médecins vous lancera sur un plan pour prévenir la constipation en même temps qu'ils commencent à vos médicaments opioïdes douleur. Certains effets secondaires bénins tels que nausées, démangeaisons ou de la somnolence, disparaissent souvent sans autre traitement après quelques jours, que votre corps s'habitue au médicament. Laissez votre médecin ou votre infirmière savoir si vous éprouvez des effets secondaires et de demander de l'aide dans leur gestion.


-Plus de graves effets secondaires de la médecine de la douleur sont rares. Comme pour les plus courants, ils arrivent souvent dans la première quelques heures suivant le traitement. Ces effets secondaires graves sont : difficulté à respirer, étourdissements et éruptions cutanées. Si vous avez un de ces effets secondaires, vous devez appeler votre médecin tout de suite.


Vous devez éviter de prendre des médicaments pour vous calmer (sédatifs ou des tranquillisants), alcool, ou de prendre des somnifères, lorsque vous êtes sur dérivés comme vous augmentez votre risque de graves effets secondaires des opioïdes.Prenez-vous des dérivés et ces autres médicaments a permis à la mort de certaines personnes. Assurez-vous que vous discutez avec votre médecin avant de prendre des opioïdes pour la douleur.


Aussi l'utilisation de l'aspirine, l'ibuprofène et autres anti-inflammatoires non stéroïdiens sont contre-indiqués {sont à proscrire totalement} lorsque vous rencontrez une chimiothérapie. Si vous êtes sur la chimiothérapie de mésothéliome, assurez-vous que vous discutez avec votre médecin avant de prendre des analgésiques sans ordonnance.

No comments:

Post a Comment