Tuesday, May 14, 2013

Mésothéliome traitement-ce que tu fais quand le traitement échoue ?

Si le mésothéliome ne cesse de croître après un type de traitement, ou si elle persiste après le traitement, vous pouvez essayer un autre plan de traitement qui peut encore guérir le cancer, ou au moins réduire les tumeurs assez pour vous aider à vivre plus longtemps et se sentir mieux. Mais quand une personne a reçu plusieurs différents traitements médicaux qui n'ont pas réussi à guérir le cancer, au fil du temps, le cancer tend à devenir résistant à tout traitement. En ce moment, qu'il est important d'évaluer la possible limitée bénéfice d'un nouveau traitement contre les inconvénients possibles, y compris les visites chez le médecin continue et effets secondaires du traitement.


Chacun a sa propre façon de voir cela. Certains gens peuvent vouloir se concentrer sur le reste confortable pendant leur temps limité laissé.


C'est probablement le moment le plus difficile dans votre combat contre le cancer lorsque vous avez essayé tout médicalement dans des limites raisonnables et ça fonctionne tout simplement pas plus. Bien que votre médecin peut vous offrir de nouveau traitement, vous devez considérer qu'à un moment donné, poursuivre le traitement ne risque pas d'améliorer votre santé ou de modifier votre pronostic ou survie.


Si vous souhaitez poursuivre le traitement pour lutter contre votre cancer aussi longtemps que vous le pouvez, vous devez toujours examiner les chances d'un traitement plus avoir aucun avantage. Dans de nombreux cas, votre médecin peut estimer le taux de réponse pour le traitement que vous envisagez. Certaines personnes sont tentées d'essayer plus de chimiothérapie ou de radiations, par exemple, même lorsque leurs médecins disent que les chances de profit sont moins de 1 %. Dans ce cas, vous devez réfléchir et comprendre vos raisons de choisir ce plan.


Peu importe ce que vous décidiez de faire, il est important que vous être aussi confortable que possible. Assurez-vous que vous demandez et obtenir un traitement pour des symptômes vous pourriez avoir, comme la douleur. Ce type de traitement est appelé traitement « palliatif ».


Traitement palliatif aide à soulager ces symptômes, mais ne devrait pas guérir la maladie ; son but principal est d'améliorer votre qualité de vie. Parfois, les traitements que vous arrivez à contrôler vos symptômes sont similaires aux traitements utilisés pour traiter le cancer. Par exemple, on pourrait envisager une radiothérapie pour aider à soulager les douleurs osseuses de métastase osseuse. Ou chimiothérapie pourrait être donnée pour aider à réduire une tumeur et l'empêcher de provoquer une occlusion intestinale. Mais ce n'est pas la même chose que recevant un traitement pour essayer de guérir le cancer.


À un certain moment, vous pouvez bénéficier de soins palliatifs. La plupart du temps, cela peut être donné à la maison. Votre cancer peut être la cause des symptômes ou des problèmes qui ont besoin d'attention et soins palliatifs est axé sur votre confort. Vous devez savoir que recevant les soins palliatifs ne signifie pas que vous ne pouvez pas de traitement pour les problèmes causés par votre cancer ou d'autres problèmes de santé. Cela signifie simplement que vos soins porte sur vivre aussi pleinement que possible et sentiment ainsi que vous pouvez à cette étape difficile de votre cancer.


Rappelez-vous aussi qu'il est important de maintenir l'espoir. Votre espoir de guérison n'est peut-être pas aussi brillant, mais il y a encore espoir de bons moments avec famille et amis, moments qui sont remplis de bonheur et ce qui signifie, une pause en ce moment dans votre traitement contre le cancer vous donne l'occasion de se recentrer sur les choses les plus importantes dans votre vie. C'est le temps de faire certaines choses que vous avez toujours rêvé de faire et d'arrêter de faire les choses que vous voulez n'est plus à faire.

No comments:

Post a Comment