Friday, May 17, 2013

Trois mesures importantes pour aider à que vous préparez pour récidive du Cancer du mésothéliome

Même si la thérapie a réussi à réduire les symptômes de votre cancer du mésothéliome, vous devez être préparé pour une chance très probable qu'il pourrait se reproduire. C'est très difficile de penser à, surtout juste après le traitement du cancer avec succès. Mais n'étant ne pas au courant de cette possibilité pourrait être dangereux pour votre santé à long terme. Voici quelques choses que vous pouvez faire et les choses que vous devez savoir qui vous aideront à faire face à l'incertitude de la récidive du cancer :


1 - Gardez votre assurance santé


Vous savez probablement déjà que d'avoir le cancer est très cher. Votre première expérience du cancer a probablement coûté beaucoup d'argent. Vous deviez changer votre statut d'annexe ou d'emploi de travail à cause des effets secondaires d'un certain traitement. Votre partenaire peut ont dû s'absenter du travail pour vous aider. Ces modifications affectent vos finances.


Si l'argent est serré, gardez votre assurance santé autant que possible lorsque vous avez terminé votre premier traitement anticancéreux. Vous aurez besoin des soins de suivi régulier pendant de nombreuses années. Sauf si vous avez plus de 65 ans et pouvez obtenir de l'assurance-maladie, il peut être difficile d'obtenir une assurance médicale, surtout si votre cancer revient. L'assurance coûte cher, mais le traitement du cancer est encore plus coûteux. Il ya des options pour les personnes non assurées qui ont besoin de traitement contre le cancer, mais ils ne sont pas faciles ou peu coûteux. Il n'y a aucun programme de gouvernement « libre » de payer pour les soins contre le cancer.


Pour certaines personnes, remontant à travailler après avoir eu un cancer est très difficile à faire, mais ils sentent qu'ils ne peuvent pas chercher un emploi différent parce qu'ils craignent de perdre leur assurance maladie. Bien que le Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) est censé pour vous aider à obtenir une assurance lorsque vous changez d'emploi, certaines personnes s'inquiètent de la risque d'avoir une couverture différente dans leur nouvel emploi. Bien que les employeurs ne sont pas légalement autorisés à discriminer les embaucher des gens qui ont eu un cancer, survivants du cancer ont souvent peur de chercher un nouvel emploi. Ils craignent également discuter de leur cancer chez un nouvel employeur.


-Gardez vos visites de suivi avec votre médecin


Alors qu'il n'y a aucune garantie que le fait de voir votre médecin régulièrement gardera le cancer de revenir, il vous permettra de trouver toute récidive aussi tôt que possible. Le cancer le plus tôt est trouvé, plus il réagit au traitement. Il est également rassurant de savoir que votre médecin surveille étroitement vous pour s'assurer qu'aucun cancer n'est trouvé. Continuer à parler avec votre équipe soignante. Leur faire savoir comment vous vous sentez et de discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir. Un des plus grands avantages que vous obtenez de vos visites de suivi avec votre médecin sera la tranquillité d'esprit.


-Obtenir les tests que suggère votre médecin


Il y a les tests dont vous aurez besoin de l'avoir fait dans le cadre de votre suivi après traitement du cancer. Il aidera votre médecin n'oubliez pas que vous restiez en rémission (sans signe de maladie). Les tests variera selon le type de cancer que vous aviez.Un des plus couramment utilisé des tests pour déterminer que la progression du mésothéliome est le test de dosage mesomark dans laquelle le niveau d'un produit chimique dans le corps est mesuré périodiquement.


Comme vous pouvez le voir, chaque calendrier de suivi est différent, basé sur le cancer spécifique. Parlez-en à votre équipe soignante sur ce que votre suivi médical va être, ce que l'on attend de vous, et que vous pouvez attendre d'eux pendant cette période.


Il est tentant d'éviter qui suit toutes les étapes et les essais requis dans le suivi. Quand que vous avez terminé le traitement du cancer, vous pouvez être fatigué d'être un patient atteint de cancer et veux juste oublier cette partie de votre vie et de passer. Il est compréhensible de vouloir éviter les tests et les médecins qui vous font face à la possibilité que votre cancer est réapparu. Il s'agit d'un instinct naturel, mais pas un choix judicieux.

No comments:

Post a Comment