Saturday, May 18, 2013

Des conseils sur comment vous pouvez faire face à l'incertitude du mésothéliome

Vous inquiéter au sujet du cancer du mésothéliome revenant (récurrent) est normal, surtout pendant la première année après le traitement. C'est une des craintes plus courantes après le traitement du cancer, les gens ont. Et même plusieurs années après le traitement, cette crainte est peut-être encore à l'arrière de votre esprit. As time goes by, beaucoup de gens disent que leur crainte de mésothéliome resurfaçage diminue et ils se retrouvent penser moins souvent de leur cancer. Mais même des années après le traitement, certains événements peuvent vous amener à vous soucier de votre santé. Il peut s'agir :


-visites de suivi
-anniversaires (comme la date qui vous ont été diagnostiqués, a été opéré, ou a pris fin de traitement)
-anniversaires
-d'un membre de la famille
-symptômes un peu comme ceux que vous aviez quand vous avez trouvé tout d'abord vous aviez un cancer
-la mort de quelqu'un qui avait un cancer


Voici quelques idées qui ont aidé d'autres à faire face à l'incertitude et la peur et se sentent plus prometteur :


-Être informé. Apprenez ce que vous pouvez faire pour votre santé maintenant et sur les services disponibles pour vous. Cela peut vous donner un plus grand sentiment de contrôle.


-Être conscient que vous n'avez pas de contrôle sur certains aspects de votre cancer. Elle aide à accepter cela plutôt que de se battre.


-Soyez conscient de vos peurs, mais ne pas les juger. Pratique de laisser aller. Il est normal que ces pensées entrer dans votre esprit, mais vous n'avez pas à les y maintenir. Certaines personnes leur image flottant loin, ou être vaporisé. D'autres les retourner à une puissance supérieure à gérer. Cependant vous faire, laisser aller peut vous libérer de perdre du temps et énergie sur l'inquiétude inutile.


-Exprimer ses sentiments de peur ou d'incertitude, avec un ami de confiance ou un conseiller. Être ouverte et traitant des émotions, aide à beaucoup de gens se sentent moins inquiet. Les gens ont trouvé que lorsqu'ils expriment des sentiments forts, comme la peur, ils sont plus capables de lâcher de ces sentiments. Penser et de parler de vos sentiments peuvent être difficiles. Alors qu'il est important de ne pas laisser le cancer règle votre vie, il peut être difficile à faire. Si vous trouvez le cancer prend en charge votre vie, il peut être utile de trouver un moyen d'exprimer vos sentiments.


-Prendre à l'instant présent plutôt que de penser à un avenir incertain ou d'un passé douloureux. Si vous pouvez trouver un moyen d'être tranquille à l'intérieur de vous-même, même pour quelques minutes par jour, vous pouvez commencer à rappeler que la paix quand les autres choses se produisent – quand la vie est bien remplie et déroutant.


-Travailler à avoir une attitude positive, ce qui peut vous aider à vous sentir mieux dans la vie maintenant.


-Utilisez votre énergie pour se concentrer sur le bien-être et que vous pouvez faire maintenant pour rester en bonne santé que possible. Essayez d'apporter des modifications de l'alimentation saine. Si vous êtes un fumeur, c'est le bon moment pour quitter.


-Trouver des moyens pour vous aider à vous détendre.


-Exercer et être aussi actif que possible.


-Contrôler ce que vous pouvez. Certaines personnes disent que les mettant leur vie en ordre les fait se sentir moins craintifs. Être impliqué dans les soins de votre santé, pour en revenir à votre vie normale et apporter des changements dans votre mode de vie sont parmi les choses que vous pouvez contrôler. Même si un horaire quotidien peut vous donner plus de puissance. Et alors que personne ne peut contrôler chaque pensée, certains disent qu'ils ont résolu à ne pas s'attarder sur les plus craintifs.


-Obtenir de l'aide


Un groupe de soutien peut être un outil puissant pour les survivants et les familles. Parler avec d'autres personnes qui sont dans des situations comme vôtre peut aider la solitude de la facilité. Vous pouvez également obtenir des idées utiles à d'autres qui pourraient vous aider.


Il y a beaucoup de genres de programmes de soutien, y compris les groupes de counseling et de soutien individuels ou en groupes. Certains groupes sont formelles et se concentrent sur l'apprentissage sur le cancer ou traitant des sentiments. D'autres sont informelles et social. Certains groupes sont constitués de seulement les personnes atteintes de cancer ou seulement les dispensateurs de soins, tandis que d'autres incluent des conjoints, membres de la famille ou amis. Autres groupes de se concentrent sur certains types de cancer ou les stades de la maladie. La longueur de temps à rencontreront des groupes peut varier d'un nombre défini de semaines à un programme en cours. Certains programmes ont fermé l'adhésion d'autres membres ouvert à de nouvelles, Drop-in.

No comments:

Post a Comment