Sunday, May 19, 2013

Mésothéliome - ce que vous devez savoir

Le mésothéliome est une maladie très délicate. C'est un type de cancer du poumon, et, comme c'est souvent avec un cancer du poumon, les symptômes de la maladie peuvent prendre de nombreuses années à développer.


Mésothéliome est due à l'exposition à l'amiante. La maladie se situe habituellement inaperçue jusqu'à 30 ans après qu'il se développe tout d'abord. Une fois que les symptômes sont présents la maladie a déjà progressé à la fin du stade lorsque le traitement est très difficile. Il y a peu de traitement qui peut être efficace dans les derniers stades du mésothéliome.


Détection de la maladie


Symptômes du mésothéliome peuvent varier d'une personne à l'autre, ce qui ajoute à la difficulté de détecter la maladie. Les symptômes varient également selon le type de mésothéliome. Il peut être pleural, péritonéal ou péricardique. Un autre problème avec détection de la maladie, c'est que les symptômes peuvent souvent être confondus avec des maladies courantes comme la grippe, la bronchite et les maladies cardiaques.


Les meilleures chances de détecter la maladie sont un examen attentif de l'histoire du patient. Découvrir exposition antérieure à l'amiante peut être la principale chose à déclencher des tests pour le mésothéliome et, enfin, la détection de la maladie. Essai qui est actuellement utilisé est assez cher. Médecins de nombreuses fois évitera les essais sauf s'ils ont une raison spécifique de soupçonner de mésothéliome.


Il y a des recherches menées afin de développer des tests pour la détection plus précoce de la maladie. Si tout va bien, ces tests serait capables de diagnostiquer la maladie suffisamment tôt pour le traitement efficace.


Symptômes


Les symptômes les plus communs du mésothéliome comprennent :


-toux


-essoufflement ;


-douleur thoracique


-perte inexpliquée de poids


-problèmes de sommeil


Ces symptômes peuvent facilement être mal diagnostiqués. Beaucoup d'entre eux sont des symptômes communs de la maladie bronchique ou même des maladies cardiaques. Pendant le temps qu'un médecin investit ces maladies possibles, le cancer est donné le temps de grandir encore. Il s'agit d'une erreur coûteuse. Médecins souvent ne pensent pas immédiatement qu'il pourrait être le mésothéliome à moins qu'ils connaissent l'histoire du patient de l'exposition à l'amiante.


Traitement


Il y a trois cours communs de traitement. Les traitements comprennent la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. La chirurgie est l'option la plus commune car elle permet de retirer de la zone infectée. Doublure à la poitrine et l'abdomen, partie des poumons ou la membrane peuvent être supprimés pendant la chirurgie. Rayonnement peut servir à tuer les cellules cancéreuses qui ne peuvent être enlevées par la chirurgie. Chimiothérapie peut également être utilisée pour tuer les cellules cancéreuses. Aucun traitement n'est totalement efficace, car le cancer du poumon être difficiles à traiter, en général, tel qu'il se propage très rapidement dans les derniers stades dans tout le corps.


Conclusion


Le mésothéliome est un cancer très meurtrier. Il est difficile de détecter pendant les premiers stades, lorsque le cancer est mieux traité. C'est aussi cher à diagnostiquer car les tests peuvent être coûteuses. Beaucoup de médecins va chercher d'autres maladies avant de toujours vérifier pour le mésothéliome. C'est pourquoi, si vous avez été exposés à l'amiante et sont présentant des symptômes de mésothéliome, vous devez informer votre médecin de votre exposition à l'amiante. Il s'agit de la meilleure chance que vous avez d'attraper la maladie et le début du traitement qui pourrait vous sauver la vie.

No comments:

Post a Comment