Sunday, May 5, 2013

Quels sont les deux principales Causes de la douleur cancéreuse de mésothéliome ?

La douleur est le plus souvent causée par le cancer du mésothéliome lui-même.Douleur de mésothéliome peut également être en raison du traitement ou les tests effectués pour diagnostiquer le cancer. Vous devrez peut-être également la douleur qui n'a rien à voir avec votre cancer ou son traitement. Comme tout le monde, vous pouvez obtenir des souches musculaires, maux de tête et autres maux et douleurs.


1 - La douleur du cancer


Le type et l'intensité de la douleur que vous éprouverez dépend du stade du cancer et de votre propre seuil de douleur {tolérance pour douleur}, nous avons tous différentes à des niveaux de tolérance à la douleur.La plupart de la douleur du cancer mésothéliome est a comme résultat de la tumeur pressant sur d'autres organes sensibles comme les nerfs, les os et les autres organes du corps.Plus le cancer avancé le plus probablement la tumeur provoque des douleurs.


Compression de la moelle épinière : lorsque la tumeur se propage à la colonne vertébrale, il peut appuyer sur la moelle épinière. C'est ce qu'on appelle une compression de la moelle épinière. Cette pression provoque la douleur. Elle doit être traitée rapidement pour vous empêcher de perdre le contrôle de la vessie ou l'intestin, ou être paralysé. Les premiers signes de la compression sont généralement de douleurs de dos ou de cou. Toux, éternuements ou d'autres mouvements rendent souvent pire. Si vous avez cette douleur, obtenir de l'aide tout de suite. Votre médecin peut traiter la cause de la douleur et aussi vous donner des médicaments pour soulager la douleur. Si vous êtes traité pour la compression, peu de temps après que la douleur commence, vous pouvez généralement éviter des complications graves telles que des problèmes de vessie ou l'intestin. Traitements impliquent généralement la radiothérapie pour réduire la tumeur. Ou vous pouvez avoir une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur suivie par rayonnement.


Douleurs osseuses : ce type de douleur peut se produire lorsque le cancer se propage jusqu'aux os. Le traitement peut être destiné à lutter contre le cancer, ou il peut se concentrer sur les os touchés. Rayonnement externe peut viser à l'OS fragilisé. Parfois, un médicament radioactif est donné qui s'installe dans les zones touchées des os et aide à les rendre plus forts. Les bisphosphonates sont d'autres médicaments qui peuvent aider à faire les os malades plus forts et aider à garder les os se cassent. Ce sont des exemples de traitements qui visent à mettre fin à la cause de la douleur osseuse. Vous pouvez toujours besoin des opioïdes ou autres médicaments de la douleur, mais parfois ces traitements peuvent réduire considérablement votre douleur.


2 - Pain de procédures et de la chirurgie


Procédures et tests : des tests utilisés pour diagnostiquer le cancer et pour voir comment fonctionne le traitement sont douloureuses. Si vous et vos médecins conviennent qu'une telle procédure est nécessaire, inquiète de la douleur ne devrait pas vous garder de l'avoir fait. Généralement aucune douleur que vous avez pendant et après la procédure peut être soulagée. Vos besoins et le type de procédure à faire doivent dicter les sortes de médicament, que vous pouvez obtenir pour la douleur. Vous avez pouvez être dit que la douleur de la procédure ne peut être évitée ou qu'il ne durera pas longtemps. Malgré cela, vous devriez demander pour la médecine de la douleur si vous en avez besoin.


Douleur chirurgicale : chirurgie est souvent utilisée pour traiter les cancers qui se développent comme des tumeurs solides, mais peuvent également bénéficier d'autres traitements comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. Selon le type de chirurgie que vous avez, certaine quantité de douleur est généralement prévue. Les médecins prescrivent des médicaments de douleur afin que vous n'avez pas à être dans la douleur quand la chirurgie est terminée. Si vous dites que votre médecin ou votre infirmière que vous êtes mal après la chirurgie, vous pouvez obtenir presque toujours de médecine pour le traiter tout de suite. Douleurs dues à la chirurgie peuvent durer de quelques jours à quelques semaines, selon l'ampleur de la chirurgie était.


Douleur des autres traitements du cancer


Les traitements de chimiothérapie et la radiothérapie peuvent également causer des douleurs chez certaines personnes.Cette douleur peut vous décourager de poursuivre le traitement si elle n'est pas bien géré. Parlez-en à votre médecin ou votre infirmière de tout changement vous avis ou toute douleur que vous avez. Certains types de douleur qui peut être causée par la chimiothérapie et la radiothérapie sont :


Neuropathie périphérique (PN): cette condition se rapporte à la douleur, brûlure, picotements, engourdissement, faiblesse, maladresse, mal à marcher ou sensations inhabituelles dans les mains et les bras ou les jambes et les pieds. Neuropathie périphérique peut être causée par certains types de chimiothérapie, bien que les carences en vitamines, le cancer et autres problèmes peuvent aussi causer il. N'oubliez pas et informez votre médecin immédiatement si vous constatez ce genre de problèmes.


Buccaux (stomatite ou mucites): chimiothérapie peut causer des plaies et des douleurs dans la bouche et la gorge. La douleur peut être suffisamment grave pour que les gens ont mal à manger et boire.


La mucite de rayonnement et autres blessures de rayonnement : douleur de radiothérapie externe dépend de la part de l'organisme qui est traitée. Il peut causer des brûlures de la peau, inflammation des muqueuses (plaies dans la bouche) et cicatrices, qui peuvent entraîner des douleurs. La gorge, l'intestin et la vessie sont aussi sujettes aux rayonnements des blessures et vous pouvez avoir mal si ces zones sont traitées.

No comments:

Post a Comment