Monday, May 13, 2013

Questions importantes, que vous devriez demander à votre médecin sur le cancer du mésothéliome

Le mésothéliome est une maladie très invalidante qui met la victime sous une forte pression émotionnelle.Une fois qu'un diagnostic définitif est posé beaucoup de questions et confusion se présenteront dans l'esprit de la victime.


Pour vous aider à mieux faire face à un diagnostic de cancer du mésothéliome et de traitement du mésothéliome, vous avez besoin d'avoir des discussions honnêtes et ouvertes avec votre médecin. Vous devriez sentir libre de poser toutes les questions qui se trouve sur votre esprit n'importe comment petit que cela puisse paraître. Voici quelques questions que vous voudrez peut-être demander. Infirmières, travailleurs sociaux et autres membres de l'équipe de traitement peuvent également être en mesure de répondre à bon nombre de vos questions.


* Quel genre de mésothéliome ai-je? est-ce le type poumon {mésothéliome pleural}, le type abdominal {mésothéliome péritonéal} ou le type de coeur {mésothéliome péricardique} ?


* A mon cancer de se propager au-delà du site primaire? Si alors quels autres organes de mon corps ont été touchés ?


* Quelle est l'étape (mesure) de mon cancer, et ce que cela signifie dans mon cas? comment fonctionne l'étape affecte l'issue probable de la maladie? comment il détermine le mode de traitement, je vais probablement obtenir ?


* Est mon cancer susceptible d'être résécables? c'est encore envisageable pour la chirurgie ?


* Existe-t-il d'autres tests qui doivent être fait avant le traitement, nous pouvons décider? quels tests faut-il faire pour bien définir l'étendue de la maladie afin que nous puissions décider sur le mode approprié de traitement ? Quels sont le type de tests que je vais devoir faire ?


* Combien d'expérience avez-vous traiter ce type de cancer? avez vous traité ce type de cancer avant? combien de cas similaires ont géré et quel a été le résultat ?


* Dois-je obtenir un deuxième avis ?


* Quelles options de traitement dois-je? je peux m'adonner à d'autres options de traitement non conventionnelles? est-ce que je peux participer à des essais cliniques de nouveaux médicaments ? dans l'affirmative, quels sont les essais cliniques disponibles pour moi aujourd'hui ?


* Quel est l'objectif du traitement? est-il curatif ou tout simplement pour réduire les symptômes que j'ai fais l'expérience {palliatif}? est-elle efficace, ce mode de traitement ?


* Ce que me conseillez-vous et pourquoi? quelles sont mes chances avec ce type de traitement ?


* Quels risques ou effets secondaires sont là pour les traitements vous suggérer? comment mieux je devrais faire face avec ces effets secondaires? est-elle efficace, ce mode de traitement ?


* Que dois-je faire pour être prêts pour le traitement ?


* Combien de temps traitement durera-t-il ? Quoi s'agit-il ? Où elle se fera? le traitement consistera à plus d'un mode de traitement ?


* Comment le traitement affectera mes activités quotidiennes? il va me faire trop faible pour effectuer le travail ?


* Que ferions-nous si le traitement ne fonctionne pas ou si le cancer se reproduit ?


* Quel type de suivi je pourrais avoir besoin après le traitement ?


Outre ces questions d'échantillon, n'oubliez pas d'écrire certains des vôtres. Par exemple, vous pourriez vouloir plus d'informations sur le temps de récupération. Ou vous pouvez poser des questions sur les essais cliniques pour lesquels vous pourriez être admissible.

No comments:

Post a Comment