Thursday, May 2, 2013

Renseignements-votre touche numérique pour faire face au cancer du mésothéliome

Après avoir reçu un diagnostic de mésothéliome, priorité numéro un de vous doit être d'obtenir des informations suffisantes sur la maladie afin que vous puissiez faire le droit éclairés sur les mesures nécessaires, vous devrez prendre.


Lorsque vous cherchez des informations sur le cancer du mésothéliome, d'abord savoir quel type de mésothéliome vous avez, le mésothéliome pleural est la plus fréquente, mais il y a aussi des autres types de mésothéliome selon la partie du corps qui est touchée par le cancer. Parler avec votre équipe soignante. Leur demander des informations sur votre type spécifique de cancer, y compris le type de cellule et de l'étape (mesure) de votre cancer. Ceci est utile parce que votre traitement contre le cancer sera conçu pour juste vous.


Le stade du cancer, ainsi que d'autres facteurs, permettra de déterminer le but du traitement. La plupart des types de traitement du cancer du mésothéliome ont 1 de ces 3 buts : fournir un remède, lutter contre la maladie, ou soulager les symptômes du cancer et aider à rendre le patient confortable. Le but du traitement change parfois après que traitement a commencé. Parlez avec votre médecin et assurez-vous que vous comprenez quelles sont vos options de traitement, si vous pouvez prendre les meilleures décisions pour vous et votre famille.


Nous vivons dans une époque informatives. Information sur le cancer peut être complexes et déroutants. Pour obtenir des informations exactes et à jour, utilisez des sources fiables, telles que les revues ou sites Web à partir des centres de cancer très respecté, organisations nationale contre le cancer, les organisations professionnelles de la santé.Une bonne source d'information est www.mesotheliomacorner.blogspot.com, vous y trouverez les informations nécessaires dont vous avez besoin dans un très facile à comprendre de manière.


Recherchez les informations qui a été examinées par des experts médicaux, sont mis à jour souvent et énonce l'objet de l'information. Lorsque vous obtenez des informations, discuter avec votre équipe de soins de santé pour savoir si et comment elle s'applique à vous. N'oubliez pas, l'information écrite ne peut pas se substituer à des conseils médicaux de votre équipe de soins de cancer ou de médecin.


Obtenir des informations de votre équipe de soins de santé


Apprendre tout ce qu'ils peuvent sur vous et votre cancer est la première étape que prendra votre équipe soignante. Une biopsie et autres tests de laboratoire, examens physiques et examens d'imagerie seront faits pour déterminer l'étape (mesure) de votre cancer. Ensuite votre médecin utilise toutes ces informations pour affiner les options et recommander un traitement. Votre médecin peut parler avec d'autres médecins et professionnels de la santé pour aider à planifier votre traitement. Vous pouvez également obtenir un deuxième avis à un autre centre de traitement. Obtenir un deuxième avis peut vous aider à vous sentir plus à l'aise lorsqu'ils décident de la meilleure option de traitement.


Parler aux médecins, infirmières et autres membres de l'équipe de soins de santé est très important pour les personnes atteintes du cancer. Votre équipe soignante peut vous dire où trouver des informations sur votre type de cancer et son traitement. Ils peuvent répondre à vos questions, donner vous soutenir et vous diriger vers les ressources communautaires. Permettez-vous de prendre des informations à votre propre rythme. Vous décidez quand vous êtes prêt à parler, quand vous voulez en savoir que plus sur votre cancer et combien vous voulez apprendre.


Poser des questions


Médecins et infirmières sont de bonnes sources d'information quand vous avez des questions d'ordre médicales. Avant les nominations, écrivez vous avez des questions sur votre type de cancer, traitement, effets secondaires et sans limite sur l'activité que vous pourriez avoir pendant le traitement. Autres membres de votre équipe de soins de santé, tels que les pharmaciens, diététistes, travailleurs sociaux, thérapeutes physiques et radiothérapeutes sont des experts dans différents domaines. N'hésitez pas à leur poser des questions, trop. Poser des questions montre que vous voulez apprendre et jouer un rôle actif dans votre traitement. Si le membre de l'équipe de soins de santé n'a pas le temps de répondre à toutes vos questions, demander quand le bon moment serait de finir votre conversation ou poser des questions sur les autres façons d'obtenir les réponses dont vous avez besoin.


Savoir comment rejoindre votre médecin, à tout moment


Personnes atteintes de cancer doit savoir quand ils ont besoin d'appeler le médecin. Demander quels effets secondaires ou les manifestations inhabituelles doivent être signalées immédiatement. Certaines choses peuvent attendre jusqu'à la prochaine visite de bureau, ou jusqu'à ce que les heures normales de bureau quand vous pouvez appeler et parler à une infirmière. Mais si vous avez des effets indésirables graves ou inattendus, vous devez savoir comment rejoindre votre médecin, lorsque le bureau est fermé. Veillez à ce que vous avez ce numéro de téléphone et que vos proches ont, trop.


Membres de la famille voudra parler avec les membres de votre équipe soignante. Cela peut les aider à répondre à des questions et trouver du soutien pour faire face à leurs sentiments. Votre équipe de soins est tenu par la Loi de maintenir la confidentialité des informations sur votre santé. Ils ne discuteront pas votre état de santé avec les membres de la famille et les amis sauf si vous donnez votre permission écrite pour eux de le faire. Laissez vos médecins et infirmières savent quels membres de la famille et amis peuvent être communiquant avec eux et avec qui ils peuvent partager des informations.


Se sentir à l'aise avec votre équipe soignante


Idéalement, un dispensateur de soins de santé si patient, comprendre, avoir tout le temps dans le monde pour répondre aux questions et savoir comment expliquer des choses à vous afin que vous pourriez facilement comprendre, trouver tout cela dans la plupart des professionnels de santé est rare. La plupart du temps si vous trouverez la plupart des qualités souhaitées dans votre équipe de santé que vous aurez juste à affronter les autres lacunes manquants peu.Cependant, il est important pour vous faire confiance à votre médecin et les autres membres de l'équipe de soins de santé. Si vous vous sentez un manque de confiance et une communication ouverte vous empêche d'obtenir de bons soins médicaux, demander un renvoi à un autre médecin avec qui vous vous sentez plus à l'aise. Aussi, n'hésitez pas à demander à votre médecin pour un renvoi d'une contre-expertise. Vous aurez besoin d'être un membre actif de votre équipe soignante. En tant que membre actif de l'équipe, vous devrez faire des choses comme garder votre rendez-vous, prendre les médicaments prescrits et signaler les effets secondaires.

No comments:

Post a Comment