Monday, May 27, 2013

Quelle distance a votre diffusion de Cancer du mésothéliome ?

Médecins dépendent souvent de connaître les différentes étapes du mésothéliome pour pouvoir traiter efficacement ce type de cancer. Comme la plupart des autres cancers, ce type de cancer passe par différentes étapes, alors que la maladie progresse, ces différentes étapes ont des répercussions importantes sur le type de traitement qui sera prescrit et sur le résultat le plus probable de la maladie.


Les différentes étapes de mésothéliome indiquent généralement jusqu'où la maladie a progressé au-delà de son point de départ d'origine. Mésothéliome localisé est diagnostiquée lorsque le cancer ne se n'est pas propagé au-delà de la membrane (le plus souvent la muqueuse des poumons) dans lequel il est originaire. Si les cellules cancéreuses ont propagé au-delà de cette doublure d'envahir les poumons, la cavité thoracique mur ou autres organes du corps, il est considéré un stade avancé de mésothéliome, qui est beaucoup plus difficile à traiter.


Au-delà de localisé cet informel vs classification avancée, quatre étapes distinctes sont reconnues par chacun des deux systèmes intermédiaires mésothéliome plus largement utilisé. Un seul système, le TNM, mise en scène de système, est souvent utilisé dans les centres de traitement du cancer progressif et est reconnu par l'American Cancer Society comme le mésothéliome plus précis, mise en scène de système.
L'autre, le système de stadification Butchart, est le système le plus commun pour la stadification du cancer en général.


Butchart mésothéliome étapes


Le système de Butchart classe cancer du mésothéliome en quatre stades différents selon le stade de la tumeur principale masse.


• Stade I - Cancer est seulement vu dans un côté de la poitrine doublure, ou la plèvre


• Phase II - le mésothéliome s'est propagée à l'une de la paroi thoracique, oesophage ou coeur ou les ganglions lymphatiques du thorax


• Phase III - le cancer a envahi la membrane et la paroi de la cavité abdominale (cancer péritonéal) ou s'est propagé aux autres ganglions lymphatiques dans le corps


• Stade IV - mésothéliome s'est propagé à plusieurs organes importants The Butchart, mise en scène de système a été remplacé en grande partie par le système TNM pour la classification des stades de cancer du mésothéliome.


Système de stadification TNM


TNM est synonyme de tumeur, les nœuds et les métastases ; trois clés pour déterminer comment avancé de cancer du mésothéliome est grâce à ce système. T signifie l'étendue de la tumeur, N pour comment avancé de la maladie est dans les ganglions lymphatiques et M pour l'étendue de la propagation du cancer dans d'autres organes.


• Stade I - mésothéliome est restreinte à la plèvre du thorax et ne se n'est pas propagé à d'autres domaines.


• Phase II - le cancer s'est propagé à la muqueuse pleurale et la paroi externe du poumon ou dans le poumon lui-même.


• Stade III - en plus de la plèvre, mésothéliome s'étend à une partie de la cavité de la poitrine derrière le sternum ou au sein de la paroi thoracique. Cette étape comprend aussi généralement le cancer des ganglions lymphatiques.


• Stade IV - le plus avancé des étapes mésothéliome, lorsque le cancer s'est propagé aux organes importants ou l'os ou du cerveau. Métastase se réfère à la propagation généralisée du cancer.


Chaque cas de mésothéliome est différent et ces étapes ne sont pas les seuls facteurs qui déterminent le type de traitement et le pronostic de la maladie. D'autres facteurs entrent en considération.

No comments:

Post a Comment