Wednesday, May 8, 2013

Comment peut-on traiter la douleur du Cancer mésothéliome ?

Cancer du mésothéliome cause souvent une douleur pour les victimes et vous avez besoin de connaître la meilleure façon de gérer la douleur, afin que le stress causé par la douleur va être revécu. Vous devez informer votre médecin et l'équipe médicale de la douleur, afin qu'ils peuvent vous aider à surmonter la douleur.


Votre médecin voudra savoir plus sur ce qui cause votre douleur car qui affectera comment traite-t-on la douleur. Médicaments, de procédures, les traitements du cancer ou même chirurgies peuvent servir de manière spéciale pour gérer votre douleur.


Si vous avez une douleur sévère, votre médecin ou votre équipe de cancer voudront trouver le traitement qui soulage mieux votre douleur avec le moins d'effets secondaires. Vous aurez besoin rester en contact et informer le médecin comment fonctionne le traitement de la douleur et comment vous faites au jour le jour. L'objectif est un plan de contrôle efficace de la douleur qui vous convient.


La douleur cancéreuse est habituellement traitée avec des médicaments appelés analgésiques. Vous pouvez acheter des analgésiques très bon sans une prescription ou une ordonnance du médecin (par exemple, l'aspirine, l'acétaminophène ou l'ibuprofène). Ces médicaments sont aussi appelés des analgésiques (OTC) sans ordonnance ou en vente libre. MVL de la douleur peut être utilisé seul pour une légère douleur et ainsi que d'autres médicaments pour la douleur plus intense. Pour les autres médicaments, vous aurez besoin d'une prescription. Demandez à votre médecin, infirmière ou pharmacien pour obtenir des conseils avant de prendre tout autre médicament pour la douleur. Médicaments sont pour la plupart sans danger lorsqu'ils sont utilisés correctement, mais ils peuvent être très nocifs si ne pas géré avec soin.


Pour certains troubles, médicaments et traitements non médicaux peuvent ne pas fonctionner bien. Mais il existe des traitements spéciaux de douleur qui peuvent souvent être utilisés pour ce genre de douleur cancéreuse. Par exemple, les médecins peuvent utiliser des rayonnements pour réduire la tumeur ; chirurgie pour enlever tout ou partie de la tumeur ; blocs nerveux dans lequel le médicament est injecté dans ou autour d'un nerf ou dans la colonne vertébrale pour bloquer la douleur ; Neurochirurgie, où les nerfs sont coupés pour soulager la douleur et plus encore.


Vous pouvez également utiliser des traitements non médicaux tels que les techniques de relaxation, le biofeedback, l'imagerie guidée et d'autres ainsi que les médicaments.


Vous devez développer un plan de lutte contre la douleur :


La première étape dans l'élaboration d'un plan avec votre médecin, infirmière et pharmacien parle de votre douleur. Vous devez être en mesure de décrire votre douleur à votre famille ou vos amis aussi. Vous pouvez avoir votre famille ou amis vous aident à parler à votre équipe soignante de votre douleur, surtout si vous êtes trop fatigué ou trop souffrant pour leur parler vous-même.


À l'aide d'une échelle de douleur est utile pour décrire combien vous vous sentez de la douleur. Pour utiliser l'échelle d'intensité de la douleur ci-dessous, essayez d'attribuer un numéro de 0 à 10, à votre niveau de douleur. Si vous n'avez aucun douleur, avec un 0. Comme les nombres augmentent, ils se tiennent pour les douleurs qui s'aggravent. Un moyen de 10, c'est la pire douleur que vous pouvez imaginer.


0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
0-sans douleur
10-pire douleur


Par exemple, on pourrait dire, « ma douleur est un 7 sur une échelle de 0 à 10. »


Prévenez votre médecin, infirmière, pharmacien et famille ou entre amis :


* où vous ressentez une douleur
* Quelle est la nature de la douleur, comment ressent-on ? est la douleur forte, émoussées, lancinante, ronger, brûlure, tir ou régulière ?
* Comment forte la douleur (utilise l'échelle de 0 à 10)
* Combien de temps elle dure
* ce qui soulage la douleur
* ce qui aggrave la douleur
* Comment la douleur affecte votre vie quotidienne
* Quels médicaments vous prenez pour la douleur et quel soulagement vous obtenez d'eux


Votre médecin, infirmière et votre pharmacien peuvent également besoin de connaître :


* les médicaments que vous prenez maintenant, y compris les vitamines, minéraux, herbes et médicaments sans ordonnance


* les médicaments de douleur, que vous avez pris dans le passé, y compris ce qui a travaillé et n'a ne pas fonctionné pour vous. Vous pouvez consigner cette information.


* aucune allergie connue aux médicaments, aliments, colorants ou additifs


Quand vous allez chez le médecin, apportez tous vos médicaments, vitamines, minéraux, herbes et des médicaments avec vous. Leur montrer au médecin et expliquez comment vous les prenez. Questions, sur que vous pouvez demander à votre médecin ou à votre infirmière la douleur médecine :


* Combien médecine dois-je prendre ? Quelle est la dose normale ?


* Si ma douleur n'est pas soulagée, je peux prendre plus? quelle est la dose maximale que je peux prendre ?


* Si on augmente la dose, de quel ordre ?


* Dois-je vous appeler avant d'augmenter la dose ?


* Que se passe-t-il si j'oublie de prendre ou de le prendre trop tard ?


* Dois-je prendre mon médicament avec des aliments ?


* Combien liquide dois-je boire avec la médecine ?


* Combien de temps je commence à remarquer les effets de ces médicaments contre la douleur ?


* Est-ce sécuritaire de boire de l'alcool, en voiture, ou faire fonctionner des machines après que j'ai pris antalgiques ?


* Sont a-t-il certains autres médicaments qui sont sûrs de prendre avec ces médicaments contre la douleur ?


* Quels médicaments devraient s'assurer que j'évite alors que je suis sur ces médicaments contre la douleur ?


* Quels sont les effets secondaires probables des médicaments et comment les empêcher ? et comment ils peuvent être gérés ?

No comments:

Post a Comment