Friday, May 24, 2013

Le cancer du poumon mésothéliome-quels sont les premiers et les symptômes fin ?

Le mésothéliome est un cancer qui est causé par l'exposition à l'amiante. Les cellules malignes se développent dans la doublure protectrice qui recouvre les organes internes du corps, appelés mésothélium. La plus courante du site ce mésothéliome affecte est le revêtement extérieur des poumons et la cavité thoracique, appelé la plèvre.


Il peut également se produire dans la cavité abdominale et le péricarde qui est le sac qui entoure le cœur, parfois il attaque également la doublure du testicule appelée la tunique vaginale.


Plus souvent, les gens qui ont travaillé dans l'amiante associés entreprises courent un risque sérieux de développer le cancer du sein. Toutefois les parents de ces travailleurs peuvent également développer le cancer surtout si ils viennent en contact et manier les vêtements de travail de ces travailleurs. Par exemple, une femme au foyer qui lave des vêtements d'une personne qui travaille avec de l'amiante peut être exposé. Exposition aux produits de ciment d'amiante peut également se produire lorsque vous faites des travaux de rénovation dans votre maison.


Malheureusement, les symptômes du mésothéliome peuvent prendre 20 à 50 ans à apparaître. Accumulation de liquide dans la cavité pleurale conduira à la brièveté du souffle, la toux et douleurs thoraciques. Ce type de mésothéliome est appelé mésothéliome pleural. Mésothéliome abdominale présente des symptômes comme la perte de poids, gonflement abdominal et douleur, obstruction intestinale, la coagulation du sang, l'anémie et la fièvre.


Il n'y a aucun moyen de déterminer qui, parmi les personnes qui ont été exposés à l'amiante qui développer éventuellement mésothéliome encore, bien que récemment approuvé Mesomark prise de sang est capable de détection précoce dans certains cas fond éprouvé.


Diagnostic de mésothéliome est souvent difficile car les symptômes sont communs à certaines autres maladies courantes. Si vous avez des antécédents d'exposition à l'amiante, il est important d'informer votre médecin qu'afin que lorsque vous présentez ces symptômes non spécifiques communs votre médecin sera en mesure de rapidement soupçonner que vous avez mésothéliome au lieu de chercher quelque autre diagnostic plus fréquente.


Quels sont les premiers symptômes d'un cancer du poumon mésothéliome ?


Les principales trois principaux symptômes précoces de ce cancer sont :


1-Toux qui peut s'accompagner avec hémoptysie, qui est la toux de sang souillé crachat.


2-Douleur au cours de la respiration et la toux dite de pleurésie


3-Essoufflement


Parce que ces premiers symptômes se produisent également dans de nombreuses autres maladies pulmonaires, une suspicion clinique de mésothéliome doit toujours être confirmée par l'utilisation de l'imagerie et l'échantillonnage des essais appelées biopsie des tissus. L'utilisation de ces tests couplée à la prise de l'histoire médicale complète et un examen physique approfondi par le médecin est primordial pour la détection précoce du cancer. Cette détection précoce permet d'améliorer le pronostic de la maladie.


Quels sont les symptômes fin de mésothéliome ?


Il y a des symptômes moins fréquents mais plus inconfortables de cancer du poumon, qui sont généralement associées à un stade avancé de la maladie. Il s'agit :


1-L'amaigrissement


2-Une fatigue extrême


Voix rauque-3


4-Gonflement du visage ou du cou


5-Douleur ou gêne sous les côtes


6-Difficulté à avaler {la dysphagie}


Si vous pensez que vous ou l'un des membres de votre famille ont un cancer du poumon symptômes ne tardez pas, consultez votre médecin immédiatement.

No comments:

Post a Comment