Saturday, May 11, 2013

Cancer du mésothéliome-indemnités d'accident

Employés plus développé la maladie causée par l'exposition à l'amiante au début du XXe siècle, sociétés d'amiante et les compagnies qui assurait commençaient à s'inquiéter de l'avenir de leurs entreprises commerciales.Exposition à l'amiante a été bien documentée pour être lié au développement de diverses maladies comme l'asbestose, cancer du poumon et le mésothéliome cancer et la plupart des victimes de maladies de l'amiante ont été exposés sur leur lieu de travail pour les fibres d'amiante. Afin de se prémunir contre les poursuites judiciaires imminentes de ces sociétés d'amiante et d'assurance demandées accidents lois être adoptées afin d'inclure les maladies causées par l'exposition à l'amiante. Par la fin des années 1930, beaucoup d'États à travers les États-Unis avait établi des lois d'indemnisation pour les victimes aux prises avec des maladies induites par l'amiante.


Cependant, ces lois varient selon l'État et ont naturellement changé et adapté au fil des ans. Le malheureux fait sur les demandes d'indemnisation des travailleurs, est qu'ils sont en général plus compliqués à résoudre que les allégations de la blessure. Une étude publiée dans l'American Journal of Industrial Medicine a confirmé que la majorité des personnes souffrant de maladies liées à l'amiante rarement recevoir des prestations d'accidents du travail, parce que la grande majorité des revendications déposées qui ont été étudiés sont allés « non résolue ».


Pour en savoir plus sur les lois d'indemnisation des travailleurs dans votre état, contacter le workers' compensation board de l'État. Selon la classification de l'emploi, victimes de l'amiante peuvent être en mesure d'appliquer de différents types de rémunération- mais réalisation d'admissibilité et en fait l'indemnité ne sont pas garanti.


Par exemple, en cas d'exposition au cours de l'emploi avec un organisme fédéral, ces employés peuvent être admissibles à une indemnisation par le biais de programme de Compensation des employés fédéraux ou bureau de l'Administration des normes du travail des programmes d'indemnisation des travailleurs. En outre, les employés de l'industrie maritime peuvent être admissibles à la Longshore et Harbor Workers' Compensation Program, mais c'est le même programme qui a été l'objet de l'étude susmentionnée publiée dans l'American Journal of Industrial Medicine qui s'est avérée la majorité des litiges amiante est allé non résolue.


Pour ces raisons, les personnes traitant une maladie causée par l'exposition à l'amiante au travail ont une meilleure occasion de recevoir une compensation équitable grâce à une poursuite des blessures (ou un procès injustifiés de la mort, déposée au nom d'un membre de la famille si la victime est décédée). Lorsqu'ils traitent des blessures causées par l'exposition à l'amiante, avocats expérimentés de l'amiante et le mésothéliome en général ne produisez pas une réclamation contre l'employeur (sauf si l'employeur est une société d'amiante). Au lieu de cela, une poursuite est intentée contre les fabricants de produits d'amiante, qui sont complètement responsables en raison de la pleine conscience des dangers pour la santé leurs produits causés.


Pour garantir le bonne et juste indemnisation pour maladie excessive causée par l'exposition à l'amiante au travail, il est préférable de contacter un mésothéliome expérimenté et avocat amiante qui possèdent les connaissances et l'expérience pour lutter efficacement contre les droits de ceux qui ont été exposés à l'amiante. Par l'embauche d'un avocat expérimenté, vous augmentez votre chance de recevoir une indemnisation qui sera entièrement couvrir tous les frais médicaux engagés par le traitement des maladies liées à l'amiante, ainsi que fournir à l'avenir financier de votre famille.

No comments:

Post a Comment