Monday, May 6, 2013

Moyens pratiques par lesquels vous pouvez être utile à votre ami de mésothéliome

Votre ami qui est descendu avec cancer du mésothéliome peut mal pour demander de l'aide ou pour apparaître vulnérables. Ne dites pas la personne à « faire preuve de courage » ou « être fort », quand les gens le faire pour les victimes du cancer ils sont seulement leur mise sous beaucoup de pression inutile sur eux pour agir fort même quand ils ne se sentent pas lui.


Familles peuvent faire pression subtile sur les personnes atteintes de cancer en s'attendant ou leur besoin d'être fort tout le temps. Dans ce cas, vous pourriez jouer un rôle important pour un ami qui a un cancer. Il ou elle peut vous connaissent bien et font confiance vous suffit à se confier à vous, mais vous n'avez pas l'attachement affectif et les attentes d'un membre de la famille. Ce type de relation peut être un excellent cadeau pour une personne faisant face à cancer.


Notre nature humaine fondamentale nous incite à vouloir s'éloigne du peuple qui tombe gravement malades. Lorsqu'une personne proche de nous développe le cancer du mésothéliome, nous sommes contraints d'affronter nos propres peurs sur la maladie, de faiblesse ou de décès. Cela peut nous rendre réticents à interagir avec la personne concernée. Mais l'isolement peut être un problème pour les personnes atteintes d'un cancer. Faire un effort supplémentaire de tendre la main.


Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez aider la victime du cancer du mésothéliome :


1 - Si votre ami a besoin de matériel médical ou l'argent pour le traitement, vous pouvez examiner obtenir quelque chose de donné ou organiser une tombola pour aider à amasser des fonds. Ou vous pouvez simplement prendre une collecte pour acheter quelque chose qui ne pas être couverts par l'assurance.


2 - La personne atteinte de cancer peut compte sur vous pour obtenir des conseils au sujet des soucis financiers, problèmes de travail ou autres préoccupations. Être honnête. Aide si vous pouvez, mais si vous vous sentez mal à l'aise, dites-le. Il existe de nombreux endroits, une personne peut obtenir aide et support, puis vous pourriez suggérer demande l'avis d'un professionnel qui est le mieux adapté pour donner ce genre d'orientation.


3 - Gardez vos lignes de communication avec la victime comme ouvert et libre que possible. Continuer à traiter votre ami aussi normalement que possible et parler de comment la personne assure la gestion et ce dont ils ont besoin. Mais ne vous sentez pas que vous devez toujours parler du cancer. Inclure dans les activités et événements sociaux. Si elles ne sont pas jusqu'à faire quelque chose, laissez-les être celui de décider de dire non. Garder les invitant à moins qu'ils vous disent le contraire.


4 - Demandez à ce qu'ils pouvaient utiliser ; Laissez-les vous raconter ce qui serait plus utile. Offre d'aider de façon spécifique.


5 - Envoyer ou préparer un repas. Organiser un calendrier de livraison de repas.


6 - Offre pour aider à la garde d'enfants. Organiser un calendrier des ramassages de garderie.


7 - Offrir un trajet vers et depuis les nominations de traitement.


8-Aide courses exécution.


9 - Offrir de prendre des appels téléphoniques si votre ami se sent fatigué et a besoin de se reposer.


10 - Coordonnées visites de groupes, ou aux coordonnées, envoyer des cartes, des fleurs ou des cadeaux.


11 - Honorer votre ami en apportent des contributions à des organismes de bienfaisance, organisant des collectes de sang ou des efforts spéciaux en son nom.


12 - Offrir de faire des recherches sur leurs questions sans réponses sur le cancer, ou renvoyer à l'American Cancer Society au 1-800-227-2345.


13 - Vous pouvez planifier une fête pour votre ami à l'issue de son traitement.Cependant, assurez-vous de que vérifier avec la victime avant de faire vos plans de parti, lui montrer la liste des personnes invitées.

No comments:

Post a Comment