Saturday, May 25, 2013

Mésothéliome pleural - symptômes, diagnostic et traitement-Basic faits que vous devez savoir

Le mésothéliome pleural est le type plus fréquente du mésothéliome. Le mésothéliome est une forme rare de cancer qui attaque les cellules mésothéliales dans le mésothélium, le tissu qui forme la paroi membraneuse des principaux organes internes et les cavités de l'organisme.


Mésothéliome pleural se développe lorsque le cancer du sein affecte la plèvre {la paroi membraneuse des poumons}.Cette forme de cancer est plus fréquente au Royaume-Uni, suivi de l'Afrique du Sud, puis en Australie, puis USA, puis l'Europe.


La plèvre comporte deux couches qui apporte soutien et protection dans les poumons et la cavité thoracique :


-La couche externe ou couche pariétale, lignes toute la cage thoracique et le diaphragme.


-La couche interne ou la couche viscérale qui s'applique directement sur les poumons.


Mésothéliome pleural peut commencer de n'importe lequel de ces deux couches est ensuite étendues à l'autre couche. Exposition à l'amiante a été fortement liée au développement de ce type de cancer. Les fibres toxiques se retrouvent piégés dans les espaces entre les cellules mésothéliales de la plèvre.


Symptômes


Les fibres d'amiante pris au piège dans les cellules cancéreuses du corps cause à multiplier et diviser au hasard sans contrôle. Ces résultats dans l'épaississement de la membrane pleurale et les cellules mésothéliales, menant au fluide de s'accumuler dans la plèvre {épanchement pleural}. Ce liquide accumulé se met progressivement en appuyant sur les poumons et les voies respiratoires entraînant une respiration anormale et difficile.


Ces développements finirent par créer la base de la plupart des symptômes de mésothéliome pleural. Ces symptômes incluent :


Une} toux sèche ou rauque persistante


B} hémoptysie, les crachats de sang dans les crachats


C} Difficulté à avaler {la dysphagie}


D} Difficulté à respirer, travaillé respiration dite de dyspnée


E} pleurésie, douleur dans la poitrine au cours de la respiration


F} développement des bosses sous la peau de la paroi thoracique


G} nuit sueurs ou fièvre


Perte de poids inexpliquée H}


I} de Fatigue


Diagnostic


Tout comme dans les autres formes de mésothéliome, les symptômes du mésothéliome pleural apparaissent plusieurs années après l'exposition initiale à l'amiante et ces symptômes ne sont pas spécifiques au mésothéliome pleural, on les trouve aussi dans quelques autres moins graves maladies pulmonaires comme la pneumonie et la grippe.


Tous ces facteurs font le diagnostic de mésothéliome de la plèvre très difficile.


Dès qu'il y a une forte suspicion clinique du mésothéliome pleural, diagnostic est ensuite confirmé par imagerie de tests comme les rayons x, scanner, pour confirmer l'emplacement du cancer. Le patient est également soumis à l'analyse de fluides et tissus appelé biopsie pour confirmer le type de cancer impliqué.


Traitement


Techniques de détection et de nouveaux médicaments ont amélioré les perspectives pour les patients atteints de mésothéliome pleural.


En général, il existe trois principaux modes de traitement : un} chirurgie b} chimiothérapie c} radiothérapie. La plupart des patients reçoivent une combinaison de deux ou plus des différents modes de traitement.


Plus tôt, le cancer est détecté, mieux le pronostic et plue la gamme d'options de traitement. Lorsque la tumeur est détectée tôt, chirurgie curative est faite pour enlever le cancer, elle est suivie d'une chimiothérapie ou radiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses de tout vestige. Chirurgie curative n'est réalisée que chez les patients qui ont le bon état de santé général et dont les cancers ne sont pas répandues au-delà des sections localisées des poumons.


Le niveau de progression de la tumeur est classé en ce qui concerne le stade du cancer. La gamme de stades du stade 1 au stade 4, selon le degré de propagation de la tumeur.


Étape 1 et étape 2 mésothéliome pleural ont le meilleur pronostic et meilleures options de traitement.


Les derniers stades du cancer, à savoir étape 3 et l'étape 4 ne se limitent principalement aux soins palliatifs modes de traitement pour améliorer la qualité de vie et pas leur pronostic. Ces traitements palliatifs incluent l'écoulement des fluides excessifs dans les espaces pleuraux et l'ablation chirurgicale des tumeurs pour soulager la pression sur les poumons.


Selon les études actuelles, environ 10 % des patients atteints de mésothéliome pleural survivront pendant trois à cinq ans après que le diagnostic et 5 % survivront pendant 5 ans et au-dessus.

1 comment:

  1. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la cavité buccale / ovarienne dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot. Nous avons décidé de l'essayer. Les Américains ont tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    ReplyDelete