Tuesday, May 7, 2013

Bons conseils sur comment vous pouvez aider un parent de mésothéliome deuil

Étant donné que la plupart des victimes de mésothéliome meurent dans l'année suivant le diagnostic, amis et sympathisants bien des proches des victimes mésothéliome sont souvent à perte à comment ils peuvent aider les proches deuil des victimes qui ont transmis le mésothéliome.Cet article donne quelques conseils très utiles pour les amis de ces parents.


La plupart des gens se sentent maladroits en essayant de réconforter quelqu'un qui est en deuil. On ne sais pas quoi dire ou faire. Ces suggestions suivantes peuvent vous guider :


Ce que vous dites ?


-Ne pas nier la situation, reconnaître la réalité de la situation actuelle. Exemple: « J'ai entendu dire qu'your___ est mort. » Utiliser le mot « mort ». Cela montre que vous êtes plus ouverte à parler de comment la personne se sente vraiment.


-Montrer et exprimer votre préoccupation véritable. Exemple: « je suis désolé d'entendre que cela vous est arrivé. »


-Être sérieux dans votre communication et ne cachez pas vos sentiments. Exemple: « je ne sais pas quoi dire, mais je veux que vous sachiez que je m'inquiète pas. »


-Offrir votre appui. Exemple: « s'il y a tout ce que je peux faire pour aider s'il vous plaît faites le moi savoir. »


-Demander comment la personne endeuillée se sente. Ne supposez pas que vous savez comment ils se sentent tous les jours.


Quoi faire


-Être là. Même si vous ne savez pas quoi dire, votre seule aux moments de présence peut être très réconfortante.


-Ecouter et apporter un soutien. Mais n'essayez pas de forcer quelqu'un à qui parler s'ils ne sont pas prêts à parler.


-Être un bon auditeur. Accepter quelle que soit la personne exprime des sentiments plutôt que de leur dire comment ils devraient faire face à la perte. Ne jamais leur dire comment ils doivent se sentir.


-Fournir toute assurance sans minimiser la perte. Essayez d'avoir de l'empathie avec la personne sans en supposant que vous savez exactement ce qu'ils ressentent.


-Offre pour aider à faire des courses, courses, ménage, cuisine, conduite ou jardin. Parfois les gens veulent aider, et parfois ils ne font pas. Bien qu'ils ne peuvent pas vous prendre sur votre offre, n'oubliez pas qu'ils ne rejettent pas vous ou votre amitié.


-Éviter de dire à la personne « Vous êtes si fort ». Cela met la pression sur la personne pour maintenir en sentiments et garder par intérim « fort ».


-Continuer à apporter un soutien même après que le premier choc s'estompe. Récupération prend beaucoup de temps.


-Il peut aider à vérifier avec les deuil sur anniversaires de la mort, le mariage et anniversaire du défunt, puisque ceux qui peuvent être particulièrement difficiles.


Si la personne en deuil commence à abuser de l'alcool ou drogues, néglige l'hygiène personnelle, développe des problèmes physiques ou parle de suicide, il peut être un signe de deuil compliqué ou de dépression. Vous ou quelqu'un de proche d'eux doit suggérer à eux pour obtenir de l'aide professionnelle.


Si vous remarquez que la personne en deuil montre des tendances suicidaires, assurez-vous que vous ne laissez pas la personne seul pour être par lui-même/elle-même.Assurez-vous que la personne obtient aide à l'accès à son médecin ou aux urgences le plus proche dès que possible. quelqu'un pense à suicide, ne laissez pas de lui seul. Si ce n'est pas possible, appelez le 911. Si vous pouvez le faire en toute sécurité, retirer les armes à feu et autres outils pour le suicide.

No comments:

Post a Comment