Friday, May 3, 2013

Conseils importants d'aide face à une perte de mésothéliome

Malheureusement, le mésothéliome est souvent une maladie terminale menant la plupart du temps à la mort de nos proches.


Lorsqu'une personne perd quelqu'un d'important pour eux, ils passent par un processus normal appelé deuil. Deuil est un processus naturel et attendu qui, au fil du temps, peut permettre à la personne d'accepter et de comprendre leur perte. Deuil implique sentiment d'émotions différentes au fil du temps, aident la personne à qui tous sont réconcilier avec la perte d'un être cher.


Deuil et le deuil font partie du processus de deuil. Deuil, c'est ce qu'une personne traverse quand quelqu'un proche d'eux meurt. C'est l'état d'avoir subi une perte. Le deuil est l'expression extérieure de perte et de chagrin. Deuil comprend les rituels et autres actions spécifiques à la culture de chaque personne, personnalité et la religion.


Idéalement, la personne endeuillée fonctionne à travers le processus de deuil. Avec le temps et de soutien, ils seront accepter et donner sens à la perte, expérience de la douleur et s'adapter à une nouvelle vie et l'identité.


Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a perdu un être cher au mésothéliome, les suggestions suivantes peuvent vous aider à faire face à la perte :


-Laissez-vous ressentir la douleur et toutes les autres émotions aussi bien. Ne dites pas vous-même comment se sentir ou de laisser les autres vous dire comment vous devriez vous sentir.


-Être patient avec le processus. Ne pression vous-même avec les attentes. Accepter que vous devez faire l'expérience de vos douleurs, vos émotions et votre propre chemin de guérison tout à votre rythme. Ne pas juger vos émotions ou mesurez-vous à d'autres. N'oubliez pas que personne d'autre ne peut vous dire comment vous devez pleurer et quand s'arrêter.


-Laissez vos émotions couler dehors, ne pas leur bouteille vers le haut. Si vous avez envie de pleurer allez-y et pleurer. C'est bon pour votre guérison.


-Obtenir une assistance. Parler de votre perte, vos souvenirs et votre expérience de la vie et la mort de votre bien-aimé. Ne pense pas que vous protégez votre famille et vos amis ne pas exprimer votre tristesse. Demandez aux autres de ce dont vous avez besoin. Trouver et parler aux autres qui ont perdu un être cher.


-Essayez de maintenir votre style de vie normal. Évitez les changements majeurs de la vie (par exemple, déplacement, changement d'emploi, évolution des relations importantes) au sein de la première année du deuil. Cela vous permettra de garder vos racines et un sentiment de sécurité.


-Prenez soin de vous : bien manger et exercer. L'activité physique est un bon moyen pour libérer la tension. Permettez-vous de petits plaisirs physiques qui aident à vous renouvellement vous-même, comme des bains chauds, siestes et ses plats préférés.


-Ne prenez pas trop d'alcool ou d'autres médicaments. Cela peut ne manquer d'aggraver vos problèmes, il peut nuire à votre corps ainsi que ternir vos émotions. Il est susceptible de ralentir votre récupération et peut causer des problèmes nouveaux.


-Vous pardonner pour toutes les choses vous a dit ou n'a pas dire ou faire.Tas pas de reproches inutiles sur votre auto. Compassion et pardon pour vous-même et les autres est important dans la guérison.


-Offrez vous une pause de la douleur. Même si vous devez travailler par le biais de chagrin, il est inutile de se concentrer sur elle tout le temps. Il est en bonne santé pour trouver des distractions comme aller à un film, dîner ou un jeu de balle ; lire un bon livre ; écouter de la musique ; ou d'obtenir un massage ou une manucure.


-Préparer pour les fêtes et anniversaires, sachant que les forts sentiments peuvent revenir. Décider si vous voulez conserver certaines traditions ou créer de nouveaux. Planifier à l'avance combien vous voulez dépenser votre temps et avec qui. Faire quelque chose pour honorer la mémoire de votre bien-aimé.


-Rejoindre un groupe de soutien du deuil. Autres personnes peuvent encourager, guider et vous réconforter. Qu'ils peuvent aussi offrir des suggestions pratiques, information et aider à que vous sentir moins seul. Si vous ne trouvez un groupe près de chez vous, les groupes en ligne peuvent être utiles.


Lorsque vous vous sentez prêt, faire quelque chose de créatif. Vous pourriez inclure les choses :


* écrire une lettre à la personne décédée à dire tout ce que vous voulez que vous pourriez dire à eux


* tenir un journal


* faire un album


* peinture photos


* planter des fleurs ou des arbres


* vous impliquer dans une cause ou une activité que le défunt aimait

No comments:

Post a Comment