Thursday, May 10, 2012

5 Étapes dans le diagnostic du Cancer

1.X-rayons sont les médecins de façon plus courantes faits des photos de l'intérieur du corps. Dans un genre spécial de radiographie, une CT ou CAT scan utilise un ordinateur relié à un appareil à rayons x pour faire une série de photos détaillées.


2. L'endoscopie permet au médecin d'examiner le corps à travers un tube mince et lumineux appelé endoscope. L'examen porte le nom de l'organe impliqué (par exemple, la coloscopie de regarder à l'intérieur du côlon). Lors de l'examen, le médecin peut percevoir de tissus ou cellules pour examen plus approfondi


3. Essais en laboratoire comme le sang et l'urine des tests offre les données importantes du médecin. Si le cancer est présente, le travail de laboratoire peut indiquer les effets de la maladie sur le système. Dans certains cas, des tests particuliers sont utilisés pour évaluer la somme de sûr de substances dans le sang, urine et nouveaux fluides du système ou de tissu tumoral. Les concentrations de ces substances peuvent obtenir irrégulières lorsque certains types de cancer sont existants.


4. Biopsie est la tout simplement certaine façon de reconnaître si le problème est le cancer. Une biopsie, le médecin supprime un échantillon du tissu de la région irrégulière ou peut retirer la tumeur toute. Un pathologiste examine le tissu sous un microscope. Si le cancer est présente, le pathologiste peut normalement dire quel type de cancer, il est et peut être capable d'évaluer si les cellules sont possibles à augmenter lentement ou rapidement.


5. Lorsque le cancer est détecté, médecin du patient doit connaître le stade, ou l'étendue, de la maladie afin de planifier le meilleur traitement. Le médecin peut ordonner les différents tests et examens pour savoir si le cancer est répandu et, dans l'affirmative, quelles sont les parties du corps sont touchées. Dans certains cas, près de la tumeur, les ganglions sont enlevées et vérifiées pour les cellules cancéreuses. Si les cellules cancéreuses sont trouvent dans les ganglions lymphatiques, cela peut signifier que le cancer a envahi d'autres organes.

No comments:

Post a Comment