Friday, May 25, 2012

Mésothéliome - le silencieux Assiassin

Mésothéliome afflige l'abdomen et le thorax. Elle résulte généralement d'exposition à l'amiante. En fait, plus de 90 % des cas entraîner à cette cause. Cette statistique fait peur à de nombreuses personnes raison de la présence des amiante dans l'isolation des bâtiments tant. Les cellules malignes apparaissent dans une protection couvrant les organes internes du corps, connus comme le mésothélium de revêtement. Mésothéliome peut être divisé en trois formes connues : pleural, péritonéal et péricardique. Contrairement à la plupart des gens pensent, il n'y a aucune relation connue de cause à effet entre le tabagisme et le mésothéliome. Malheureusement, cependant, le risque de mésothéliome pour ceux soumis à une forte exposition à l'amiante est pensé pour être aussi élevé qu'une personne sur dix


-Symptômes mésothéliome ne pourraient pas montrer jusqu'à plusieurs dizaines d'années après l'exposition. Ces symptômes comprennent une douleur thoracique, essoufflement et le gonflement de l'abdomen. D'autres symptômes sont spécifiques aux mésothéliomes péritonéaux peuvent inclure fièvre, perte de poids, anémie, occlusion intestinale et les anomalies de coagulation du sang.



-Si le cancer métastasé, les patients peuvent présenter des symptômes divers y compris la difficulté à avaler et un gonflement du visage et du cou.


-Plèvre mésothéliome a ses propres symptômes de pathologie spécifique dont la voix rauque, toux et respiration sifflante et les tumeurs pulmonaires s'effondrent.


Bien sûr, les symptômes qui précèdent sont communs à de nombreuses conditions différentes, donc il n'y a pas besoin de paniquer si vous en avez. Tout simplement, consultez votre médecin et avoir une biopsie effectuée.


Mésothéliome progresse 4 étapes distinctes.


Étape 1: Le cancer est localisé et la masse maligne peut être enlevée chirurgicalement.


Étape 2: Le cancer est métastasé au-delà de la paroi de la cavité thoracique.


Étape 3: Metastis de la paroi thoracique, le cœur et le diaphragme.


Étape 4: Mésothéliome se répand dans tout le corps.


Étapes 2, 3 et 4 sont presque toujours des terminaux. Dans ces cas le traitement se concentre sur la réduction de la douleur. Soins palliatifs sont fortement recommandé pour les patients dans ces stades avancés, parce que les soins palliatifs sont axée sur la réduction de la douleur plutôt que prolongation de la vie, deux objectifs qui sont souvent en opposition avec l'autre.

No comments:

Post a Comment