Thursday, May 24, 2012

Diagnostic de lymphome

Lymphome est l'un des quelques types de cancer qui peuvent développer et croître dans le corps sans une connaissance individuelle et c'est seulement lorsque le cancer se propage autour du corps à d'autres organes que les symptômes évidents deviennent apparents. Il y a un certain nombre de symptômes qui sont souvent associés à des lymphomes, tels que des ganglions lymphatiques enflés, fatigue chronique, fièvre, sueurs nocturnes et une perte de poids inexpliquée, mais tous ces symptômes peuvent et qui sont souvent causées par des conditions beaucoup moins graves comme une simple infection ou la grippe.


Lorsque les symptômes persistent cependant la plupart des malades aller chez le médecin, et bien que le médecin pourrait avoir des doutes quant à leur cause qu'il remettra sans aucun doute l'individu pour une série de tests de diagnostic avant de confirmer la présence d'un lymphome. Ces tests diagnostiques peuvent inclure :


Analyses de sang
Lymphome affecte les cellules lymphocytes qui voyagent dans la circulation sanguine, effectuer une analyse microscopique de ces cellules peut montrer s'ils sont anormaux dans la forme et la taille ou si elles sont présentes en très grand nombre. Parfois les lymphocytes cancéreuses seront toujours limités aux glandes lymphatiques et donc n'affichera pas sous le microscope, cependant même à ce stade précoce, ils libèrent des produits chimiques qui sont connus comme marqueurs du cancer et des tests spécifiques sur le sang peuvent d'identifier ces marqueurs.


Balayages de CT et IRM
Ces sont très hautes définition d'imagerie techniques qui peuvent montrer comment grande une tumeur a grandi et où dans le corps des tumeurs secondaires ont répandu, si en effet ils ont répandu. Si la tumeur primaire de lymphome est en mesure d'être enlevés par chirurgie, c'est-à-dire en enlevant les ganglions touchées, les techniques d'imagerie peuvent aider à identifier les complications possibles avant le début de l'opération afin que le chirurgien ne rencontre quelque chose d'inattendu. Ils peuvent également aider à montrer comment les autres traitements du lymphome travaillent parce que toute diminution de la taille de la tumeur sera apparente quand on compare les deux images distinctes, prises à des moments différents.


Rayons X
Radiographies sont couramment utilisés dans le diagnostic de lymphome, parce que lorsqu'un agent radioactif est injecté dans la circulation sanguine il provoque les cellules anormales ou cancéreuses d'éclat aux couleurs vives sur le film radiographique. En effectuant une analyse du torse, c'est-à-dire des principaux organes, toutes les zones touchées peuvent facilement être identifiés et le spécialiste du cancer peut obtenir une bonne idée de l'étendue de la lymphome et quel traitement sera le plus approprié.


Biopsie osseuse et le foie
Lorsque d'autres tests diagnostiques ont été effectuées et le lymphome a été identifiée comme la fin du stade puis biopsie osseuse et le foie peut-être être effectués. Il s'agit d'une très mince slither du tissu osseux ou foie pris avec une aiguille creuse et les tissus qui en résulte sont examiné au microscope. Généralement si les cellules cancéreuses sont trouvent dans une des deux sites puis le lymphome est réputée incurable et tout traitement offert sera palliatifs c'est-à-dire il rendra la vie plus à l'aise et elle peut prolonger la vie pendant une courte période de temps.


Lymphome peut être un cancer difficile à traiter et donc il est important qu'il est diagnostiqué tôt. Certains des tests diagnostiques sont mal à l'aise mais ils sont beaucoup plus préférables d'interminables séries de chimiothérapie et les effets secondaires qui va de pair.

No comments:

Post a Comment