Monday, May 21, 2012

Signes de Cancer de l'ovaire et de l'utérus

La plupart des femmes ont entendu parler du cancer du col de l'utérus. C'est une des raisons pour lesquelles que vous sont amenés tellement à voir votre médecin une fois par an et ont un frottis effectué. Cancer du col utérin est une maladie très grave que toutes les femmes devraient être au courant d'et de prendre des mesures pour prévenir. C'est le deuxième type de leader du cancer trouve aujourd'hui chez les femmes. Toutefois, si vous avez un examen systématique annuel puis elle réduit considérablement le risque de vous avoir cette maladie. Elle aide à réduire le risque en permettant à votre médecin rechercher et traiter le cancer avant elle a le temps de se propager et se transformer en cancer invasif. Donc quelles sont les causes du cancer du col de l'utérus ?


Cancer du col utérin est lorsque les cellules cancéreuses se développent dans la paroi de l'utérus de la femme. Le col de l'utérus est la partie inférieure de l'utérus ou de l'utérus. Amérindiens, afro-américains et hispaniques sont dans la catégorie de risque élevé pour cette maladie. Il est également très fréquente chez les femmes d'âge moyen et plus âgés. Il faut de temps pour le cancer du col de l'utérus pour développer c'est pourquoi le dépistage précoce est important. Lorsque le cancer se développe normalement les cellules commencent à se déformer et les transformer en cellules cancéreuses. Ils vont à travers un processus lorsque les cellules sont à un stade précancéreux et si ne pas traitée des changements sur le cancer. Les cellules de surface plates mais écailleuses ligne du col de l'utérus, c'est l'endroit plus courante qui se développe le cancer invasif du col de l'utérus.


Bien que la cause du cancer du col de l'utérus n'est pas connue, il existe certains facteurs qui augmentent le risque de développer ce type de cancer. Les maladies sexuellement transmissibles appelé virus du papillome humain, ou VPH en abrégé est fortement associé à un cancer invasif du col de l'utérus. D'autres facteurs qui augmentent vos chances de développer un cancer du col de l'utérus incluent une histoire de maladies à transmission sexuelles, avoir des partenaires multiples et avoir des relations sexuelles très jeune. Les femmes qui fument doubler leur risque de développer un cancer du col de l'utérus. Il est très important pour une femme d'avoir des examens de routine régulières pour aider à trouver cette condition dès le début afin qu'ils peuvent recevoir un traitement et empêcher le développement de cancer invasif du col de l'utérus.


Les premiers stades du cancer du col de l'utérus n'ont normalement pas aucun signe d'avertissement. En fait, vous sentirez parfaitement bien. Les examens de routine annuelles est le principal moyen de détecter le cancer à ses débuts. Ce test indiquera si les cellules précancéreuses sont en développement. Le fur et cancer vous peuvent développer des signes comme un écoulement vaginal qui est jaune et qui a une odeur perceptible. Des saignements vaginaux anormaux peuvent se produire et que vous constatiez des douleurs lombaires, douleurs durant la miction douloureuse et de sexe. Si le cancer du col de l'utérus n'est pas traité il se propage à d'autres organes dans les zones environnantes. Si la gauche ne sont pas traité à la longue, il peut devenir vie menacer et d'être trop tard pour recevoir le traitement de n'importe quelle valeur. Une fois que le cancer se propage aux organes vitaux, qu'il n'y a pas beaucoup qui peuvent être faites par conséquent, il est impératif que toutes les femmes reçoivent des examens mensuels réguliers.

No comments:

Post a Comment