Tuesday, May 15, 2012

Quels sont les symptômes du Cancer du sein ?

Une maladie qui frappe la peur chez la femme et tout le monde connaît quelqu'un qui a été diagnostiqué et traité pour cela. Vous entendez constamment sur le cancer et il y a des communiqués constantes sur les nouveaux traitements étant pionniers au sein de la communauté médicale. Comment doit réagir aux reportages, articles de magazine et d'information que vous recevez de votre propre médecin ?


Fondamentalement, regarder pour les premiers signes de cette maladie et de prendre des mesures immédiates peuvent être la chose la plus importante que jamais faire pour vous.


Mais, quels sont les symptômes du cancer du sein ? Beaucoup de femmes ne savait pas les faits de base qui pourraient sauver leur vie. Hommes obtenir cette forme de cancer, à un taux inférieur, et ils doivent également être informés.


Il y a plusieurs symptômes doivent surveiller tous les hommes et les femmes. Vous devez surveiller :


* un forfaitaire-it sera habituellement petites, ferme et indolore
* un morceau de peau sur la poitrine ou l'aisselle que la houle ou qui a une apparence inhabituelle
* les veines qui deviennent plus importantes sur un ou des deux seins juste sous la surface de la peau
* les mamelons qui ont un changement dans la texture de la peau, développe une éruption cutanée, ont une décharge (autres que le lait maternel) ou qui devient inversé, ou
* une dépression dans toute zone de la surface du sein qui n'était pas là avant.


Les femmes qui effectuent déjà des examens du sein auto mensuel savent que leurs seins ont toujours une texture grumeleuse. Médicaux disent que si vous le faites auto-examen régulier, vous serez capable de faire la différence entre votre texture normale et le développement d'une boule. En cas de doute, consultez un professionnel de la santé-ils sont là pour vous aider et ne sera pas rire si vous sont dans l'erreur.


La profession médicale nous dit que seul un faible pourcentage de tous les grumeaux dans les seins des femmes sont malignes.


Mais, vous êtes prêt à prendre une chance et d'ignorer les symptômes de cancer du sein ? Diagnostic n'est pas qu'un avis de décès-it est l'occasion pour vous de prendre des mesures et de combattre une maladie terrible. N'oubliez pas que chaque jour davantage et plus de gens sont survivantes du cancer du sein et la vie normale, en bonne santé et longue vie.


Surveillez les symptômes du cancer du sein. Être diligent, attentif et connaître les risques encourus et vos antécédents familiaux de cette maladie. Même si il n'y a pas d'antécédents de cette maladie dans votre famille, cela ne signifie pas que vous êtes immunisé. Auto-examen mensuel courants est le meilleur moyen de s'assurer que vous connaissez votre propre corps.


Ne pas être timide sur l'auto-examen et connaître les symptômes. N'importe comment légère le changement dans votre poitrine, consulter un médecin. Parlez-en à votre médecin ; savoir comment être proactif dans votre propre santée prévention et le traitement. Vous êtes à votre première ligne de défense-vous connaissez votre corps mieux que quiconque et vous devriez être au courant de tout changement en cours.


Pensez à des milliers de femmes chaque année et qui ont survécu à cette terrible maladie. Ils ont fait en étant un activement à leurs soins et vous pouvez voir beaucoup d'entre eux mars de chaque année à la course de Susan G. Konan pour trouver un remède. Connaître les symptômes du cancer du sein peut faire la différence entre vous vivent assez longtemps pour voir vos petits-enfants à grandir ou mourir à un âge précoce — les différents pourraient être juste dans vos mains.

No comments:

Post a Comment