Tuesday, May 22, 2012

Guérison du Cancer avec l'esprit de la douleur

J'ai reçu le courriel plus intéressant.
Gordon a écrit :


« Pensé que vous pourriez être intéressé à ce que le 13 juin, j'ai subi une opération de hernie 1,5 heure sans aucune anesthésie - ne général, aucun local. Je l'ai fait avec la puissance de mon esprit en utilisant seulement les techniques de relaxation que j'enseigne à mes clients. (Je suis un psychothérapeute).


6 jours après la chirurgie, je juste reviens de la salle de gym après 5 K en cours d'exécution et de faire un entraînement en douceur. J'ai mis au point un programme de guérison qui a vraiment travaillé pour moi - je me sens magnifique.


Il s'agit d'une démonstration spectaculaire de la puissance de la pensée et l'intention. Il y a un chirurgien connu de Valence qui a effectué une chirurgie complexe sans anesthésie dans plus de 900 cas, argentiques étaient invités dans sa salle d'opération et capturé sur le film une femme qui a eu une opération sans anesthésie. Tout qu'elle avait à faire était de garder sa bouche pleine de salive et de garder le répéter à elle-même, « ma jambe est anesthésié. » Une bouche sèche est un des signaux d'avertissement premières de l'esprit du danger. Quand la bouche reste lubrifiée, le cerveau se détend, suppose que tous va bien et s'éteint ses récepteurs de la douleur, a assuré que les anesthésiques avaient été donnés.


L'hypnose est un type d'intention mentale, au cours d'un état modifié. Hypnotists ont pu démontrer que, dans de nombreux cas remarquables, le cerveau ou les corps erreurs une pensée pour la chose elle-même.


Professeur de psychiatrie et de Sciences comportementales à l'Université Stanford en Californie, a effectué une fascinante étude démontrant que le cortex visuel du cerveau, la zone responsable du traitement de nos images, ne peut distinguer entre une image réelle et juste un imaginaire.


Ses participants ont montre une peinture de couleur de grille et a demandé d'imaginer la couleur de l'image, laissant seulement noir et blanc. Grâce à l'utilisation de la TEP, qui enregistre l'activité physique dans le cerveau, les tests ont montré que l'activité et le débit sanguin ont été sensiblement diminuer dans la partie du cerveau traitant la perception des couleurs, tandis que les superficies de ce processus, gris, noirs et blancs des images étant stimulées.


Quand l'expérience a été renversée, et les participants à l'étude ont été invités à imaginer gris images transformer en couleur, le contraire les changements dans les profils de cerveau-perception conduit.


Le point est, le corps et le cerveau ne peut pas faire la distinction entre une action et une pensée. Lorsque nous disons à notre cerveau que nous constatons que le noir et blanc, notre cerveau enregistre effectivement noir et blanc.


D'intention hypnotique, les patients de chirurgie de la colonne vertébrale sur le point de subir leurs opérations ont pu réduire les pertes sanguines par près de la moitié, tout simplement par disposé à leur approvisionnement en sang sur le site de la chirurgie.
Les femmes enceintes ont pu tourner leurs bébés à partir de positions de la culasse, brûlés ont accéléré leur guérison, et ceux qui souffrent d'hémorragies dans le tractus gastro-intestinal ont légué leur sang pour arrêter.


L'exemple le plus remarquable concerne une petite étude des personnes avec une mystérieuse maladie appelée maladie de peau de poisson. Pour les personnes souffrant de cette condition, inesthétiques poisson écailles couvrent la plupart du corps. Dans l'étude, cinq patients ont été hypnotisés et dit de se concentrer sur les parties de leur corps et visualiser il devient normal. Dans quelques semaines, 80 % du corps de chaque patient était devenu normal. La peau reste lisse et claire.


Clairement, au cours d'un état détendu, propice à la méditation, pensée consciente peut convaincre l'organisme pour assurer toute la douleur, de guérir de nombreuses maladies graves, de changer de pratiquement n'importe quelle condition.


Recherches ont également démontré que l'activité électrique de la pensée et l'action sont également similaires dans le cerveau lui-même. Quand un EEG est utilisé pour mesurer l'activité électrique du cerveau, les ondes cérébrales sont semblables, si nous allons penser à faire quelque chose ou de faire réellement.


Nous avons de remarquables pouvoirs de guérison qui ont été en grande partie inexploitées. Il est évident que si nous avons la capacité de guérir nous-mêmes de l'intérieur sans l'utilisation de la chimiothérapie, radiothérapie ou la chirurgie, l'industrie médicale va être none pour heureux de voir son industrie de 1 milliard de dollars disparaissent de nos propres pouvoirs de guérison. Toutefois, ce pouvoir a été démontré dans de nombreuses études et des milliers de cas de guérison spontanée. Le Dr Magne est un expert dans la guérison spontanée et porte de nombreuses histoires et études de cas dans son avant-garde livre Cancer-Free-For-Life.

No comments:

Post a Comment