Saturday, May 12, 2012

Cancer Information : Se préparer au pire

Selon le rapport 2007 de l'Organisation mondiale de la santé, les trente prochaines années assisterons à une hausse significative de globale, le nombre de décès dus aux maladies non transmissibles, notamment le cancer. Cette prédiction est principalement en raison du vieillissement de la population du monde.


Toutefois, même sans que le bit de nouvelles, nous sommes conscients du cancer étant un tueur majeur. Mais nous savons qu'un cancer, lorsque détecté à ses débuts, est généralement curable. Il est donc conseillé de s'assurer que nous sommes privés à différents types d'information sur le cancer.


Dans un premier temps, il est utile si vous connaissez les différents types de courants de cancer. Parmi les plus communes sont le cancer de la vessie, cancer du sein, cancer du côlon, cancer de la peau et cancer de la prostate.


La leucémie est un autre type de courant, où le cancer se forme dans les tissus où le sang est formé, comme dans la moelle osseuse. Cela conduit à la production d'un grand nombre de cellules sanguines et ces un grand nombre de cellules sanguines alors entrer dans la circulation sanguine.


Si vous avez une taupe allure suspecte, vraiment faudrait vérifier, que vous ne souhaitez pas de risque C'est être cancéreuse. C'est peut-être rien, mais on doit s'asseoir vraiment pas il s'inquiéter de ce qu'il pourrait être le mélanome. Le mot « mélanome » vient de « mélanocytes ». Mélanocytes sont les cellules dans laquelle la mélanine pigment est formé. Le mélanome est un type de cancer qui commence dans les cellules de la peau.


NHL (lymphome Non-Hodgkinien) est encore une autre forme courante de cancer. Il s'agit d'une la croissance d'un grand groupe de cancers qui affectent le système d'immunité. Les symptômes du lymphome non-hodgkinien sont ceux de la fièvre et le poids perte, signe certain que le système d'immunité a été touché. C'est un cancer qui peut toucher n'importe quel groupe d'âge, et son traitement est entièrement dépendant de l'étape de détection du cancer.


Bien sûr, ce sont seulement quelques exemples des nombreux types de cancers qui affectent les personnes du monde entier. Il y a des cancers qui peuvent être facilement traitées et ceux qui ne peuvent pas. Sur Internet, il existe différents sites qui sont consacrés à fournir des informations de cancer. Si vous avez les sites officiels, sites Web créés par des spécialistes du cancer, et les sites créés et maintient par des gens qui ont un cancer contre ou connaissent des gens qui ont.


Oui, au moins si vous cherchez des informations de base, il y a un grand nombre de sites Web fiables qui fournissent des informations de cancer. Préparez-vous avec toutes les informations de cancer que vous le pouvez, afin que vous serez mieux placé pour traiter les problèmes d'innombrables qui ont un cancer apporte dans son sillage.

No comments:

Post a Comment