Saturday, May 5, 2012

Sept étapes pour vous-même du Cancer à l'aide de méthodes alternatives de guérison

Il y a une approche en sept étapes au traitement de l'esprit spirituel. Elle commence par la vérité fondamentale que la personne a besoin simplement de supprimer de son esprit toute idée ou une image de l'imperfection ou de maladie. »


Voici les sept « R » :


Relaxation : Assumer une position qui assure la relaxation physique et un esprit tranquille. J'ai écrit plusieurs articles sur comment et où méditer et les effets à long terme de la méditation. Allez demander un rapport sur les 10 moyens de lutte contre le Cancer sur www.cancer-free-for-life.com


Reconnaissance : Reconnaître que vous ne vivez pas dans le vide. Vous sont entourés par l'esprit créatif de l'univers, qui reçoit votre pensée incarnée dans vos mots et met au travail à effectuer dans une forme matérielle.


Relation : Unifier consciemment avec l'esprit créatif, sachant que vous et cette Force universelle ou l'esprit sont un. Il ne peut jamais être toute séparation entre eux.


Raisonnement : Pour arriver à cette certitude intérieure, dissoudre tous les doutes. Passer par un processus de raisonnement pour en arriver à cette certitude.


Réalisation : Une fois que vous êtes arrivé au point où vous vous rendez compte de votre perfection intérieure, vous doit savoir, parce que vous vous êtes arrivé dans un endroit tranquille et calme assurance.


Communiqué : Vous n'êtes pas responsable de l'issue du traitement. Votre seule responsabilité est de construire une image claire dans votre esprit de la perfection de vous-même et d'enlever tous les doutes quant à la perfection. Vous relâchez maintenant cette image à l'esprit créatif ou la Force.


Réjouissez-vous : Donner Merci pour votre succès dans la guérison, ne pas d'influencer le fonctionne de l'esprit, mais pour confirmer votre conviction que l'ensemble de la situation est résolue à la manière droite et idéal.


Le même principe s'applique à vos pensées. Dès que vous commencez à penser, vous démarrez les cellules du cerveau vibratoire. Par conséquent, énergie est libérée sous forme d'électrons qui voyage hors selon l'intensité de la pensée impliquée. Celui qui empêche que l'énergie, est touchée. Mais l'ours à l'esprit, la seule chose qui s'arrête à une pensée, est que qui résonne avec cette pensée.

No comments:

Post a Comment