Monday, May 14, 2012

Soleil et le risque de Cancer de la peau

Cancer de la peau est une tumeur maligne qui se développe dans les cellules de la peau et les comptes de plus de 55 pour cent de tous les cancers. Aux États-Unis seulement, plus de 1,3 millions d'Américains seront diagnostiquées en 2006 avec le cancer de la peau non mélanome et 89 500 se verront diagnostiquer un mélanome, selon l'American Cancer Society.


Un élément de danger est tout ce qui peut augmenter la possibilité d'un individu de développer une maladie. Il peut être une action, comme le tabagisme, alimentation, histoire de ménage ou beaucoup de choses nouvelles. Différentes maladies, y compris les cancers ont des facteurs de risque distinct. Bien que ces facteurs peuvent augmenter le risque d'un individu, ils n'induisent pas forcément la maladie. Certains folk avec un ou plus des facteurs de risque jamais à produire la maladie, tandis que d'autres produisent des maladies n'ont aucun facteur de risque connu. Mais, connaissant vos facteurs de risque à n'importe quelle maladie peut aider à vous orienter sur les actions appropriées, y compris la modification des comportements et surveillé sur le plan clinique de la maladie.


Réduire votre risque de Cancer de la peau :


Éviter le soleil aux heures de pointe au cours de la journée
Rechercher l'ombre lorsque c'est possible
Porter des lunettes de soleil et vêtements antisolaires
Portez un chapeau à larges
Porter un écran solaire


Un bronzage signifie que votre peau a été endommagée par le soleil. Plupart des cancers de la peau non mélanome sont causées par l'exposition à long terme du soleil. Et si vous gravez facilement vous courent un risque plus que la moyenne d'un autre type de cancer de la peau appelé mélanome malin. Vous ne pouvez obtenir un bronzage sans augmenter votre risque de cancer de la peau en voie de développement. C'est la lumière ultraviolette du soleil que de cellules de la peau de dommages-intérêts. Les rayons du soleil contiennent différents types de lumière ultraviolette.


UVA compose la plus grande partie de notre lumière naturelle
UVB est la principale cause de cancer de la peau non mélanome – c'est ce qui rend le soleil brûle la peau
UVC est surtout filtré par l'atmosphère de la Terre

No comments:

Post a Comment