Wednesday, May 9, 2012

Excroissances anormales des cellules dans le cerveau

Reproduisent des cellules cancéreuses, mais ils ne meurent. Ils ont comme maléfiques immortels. Le corps juste ne peut pas les tuer n'importe comment dur il essaie. Cancer du cerveau est des excroissances anormales des cellules dans le cerveau. Bien que ces excroissances sont communément appelés des tumeurs du cerveau, pas de toutes les tumeurs cérébrales sont cancer. Le cancer est un terme réservé aux tumeurs malignes. Tumeurs malignes croissent et se propager énergiquement, maitrisant les cellules saines en prenant leur espace, sang et nutriments. (Comme toutes les cellules de l'organisme, des cellules tumorales besoin sang et nutriments pour survivre.) Les tumeurs qui ne se propagent pas agressive sont appelés bénignes. En général, une tumeur bénigne est moins grave qu'une tumeur maligne. Mais une tumeur bénigne peut encore causer beaucoup de problèmes dans le cerveau.


Les symptômes du cancer du cerveau dépendent principalement de leur taille et leur emplacement dans le cerveau. Les symptômes sont causés par des dommages au tissu vital et par la pression sur le cerveau que la tumeur se développe au sein de l'espace limité dans le crâne. Comme la tumeur grandit en taille, il peut produire une variété de symptômes, notamment : maux de tête, convulsions, nausées ou vomissements, faiblesse ou perte de sensation dans les bras ou jambes, perte de mémoire, mouvements oculaires anormaux ou des changements dans la vision, la somnolence, des problèmes avec la parole et du langage, pense que les problèmes de traitement.


Traitement pour un cancer du cerveau dépend d'un certain nombre de facteurs. Parmi ceux-ci, sont le type, l'emplacement et la taille de la tumeur, ainsi qu'âge et la santé générale du patient. Horaires et les méthodes de traitement varient souvent pour les enfants et les adultes. Un plan de traitement est élaboré pour les besoins de chaque patient. Il est possible de diminuer le risque de développer des métastases cérébrales de certaines tumeurs en diminuant le risque de développement de la tumeur primitive initiale en premier lieu. Parfois, lorsque les patients ont certains cancers qui sont bien contrôlés, ils seront offerts radiothérapie préventive au cerveau afin de diminuer la probabilité de développer des métastases cérébrales à l'avenir.

No comments:

Post a Comment