Wednesday, May 16, 2012

Comprendre la biopsie Cancer intimement

La biopsie du terme peut être définie comme un point de vue de la vie et peut être définie comme dans la vie de la signification grecque « bio », et «-psy "vision de sens. Une biopsie est littéralement un regard sur les tissus vivants et un test de détection du cancer. Tout tissu ou un organe du corps a la capacité d'être biopsiés, et il y a toutes sortes de techniques utilisées. Certains de ces entraînent une intervention chirurgicale, alors que d'autres pas encore entraînera un anesthésique. Dans chaque méthode, un échantillon de tissu est pris de l'organisme et étudié pour les marqueurs du cancer, les cellules cancéreuses ou inhabituelle de division cellulaire. Chaque cancer a ses propres techniques de diagnostic, mais les différents types de biopsies peuvent être regroupés. Naturellement, vous devriez aller à une clinique médicale réputée pour obtenir ce fait. Vous pouvez rechercher un répertoire santé en ligne pour trouver les faits.


1) Excisionnelle biopsie. Il s'agit d'une ablation chirurgicale de la croissance potentielle de la tumeur. Dans ce cas, un organe ou forfaitaire est excisé, ou découpée dans des corps. Biopsie excisionnelle est utilisés pour une variété de diagnostics de cancer et pour des motifs différents dans chacune. Dans l'ostéosarcome, ils sont utilisés en raison de la croissance des tumeurs possibles. La chirurgie sera toujours la première possibilité de biopsie dans les cancers des os. Lymphomes, tumeurs seulement peuvent être examinées que comme morceaux ensemble pour obtenir un diagnostic précis. Le cancer est un autre cancer où certains chirurgiens préfèrent la chirurgie. Cela permettra à certain tout diagnostic de cancer avec le plus de précision.


2) Incision biopsie. Ici qu'une section de la bosse est enlevée par la chirurgie. Ubiquitaire, ce type est utilisé pour les cancers des tissus mous.


3) Biopsie endoscopique. C'est la forme la plus populaire de la biopsie et est effectuée grâce à un endoscope par fibre optique qui est entré dans l'organe de la perturbation. Le médecin recherche par le biais de l'endoscope peut afficher directement les articles anormales et coupés ou pinch morceaux de tissu avec pinces. Un thoroscopy pour la biopsie endoscopique sous anesthésie générale sera utilisé pour le mésothéliome, un cancer de la paroi des organes internes. La raison pour cela est il n'y a simplement aucune autres techniques afin d'obtenir un échantillon de tissu. Meshothelioma est également très difficile à détecter par d'autres moyens, et biopsie excisionnelle si est la meilleure solution pour un diagnostic précis.


4) Fine needle aspiration est aujourd'hui la forme la plus populaire de la biopsie. Ici une aiguille est entrée dans la bosse et un grand nombre de tissus cellulaires est tiré au moyen d'une seringue. Ces cellules seront ensuite colorés et étudiés par un pathologiste. Dans ce cas, un diagnostic est atteint presque immédiatement. Ce type de biopsie peut même se faire sur dur pour obtenir à des organes comme le pancréas ou les poumons avec des techniques ultrasonores guidées. C'est le choix préféré éviter la chirurgie est presque toujours en premier sur la liste des professionnels médicaux.


Il existe d'autres formes de biopsies, mais ces catégories sont les plus populaires et couvrent plus des principales maladies cancéreuses. Si un cancer est possible, un patient peut supporter plus d'un de ces tests dans le cadre de leur traitement, dépendant de façon agressive le professionnel de la santé estime que c'est.


Cliniques médicales spécialiste sont aménagés mieux s'occuper de cela. Si vous souhaitez en savoir plus, voir quelques articles en ligne sur le problème. Elles sont trouvent sans difficulté dans un répertoire de la santé.

No comments:

Post a Comment