Thursday, May 17, 2012

Anticancéreux : Épices et tout beau

Chirurgien de renom * Mehmet Oz, MD avait un certain nombre de matchs sur The Oprah Winfrey show. Dans un épisode particulier, il a présenté le réels sains et endommagés des organes humains pour montrer ce qui se passe sur le corps quand nous continuellement manger le mauvais type de nourriture, fumer un paquet de cigarettes formidablement et boire des alcools comme il n'y a pas demain. Les résultats étaient diaboliquement bouleversantes. Des centaines de spectateurs a témoigné qu'après avoir regardé Dr Oz brièvement passer d'un organe à un autre, ils frémi dans leurs sièges et ne pouvait pas croire que ces organes pourraient être ainsi leur. Vous pouvez également vérifier le succès de Discovery Health Channel, deuxième avis et lire son best-seller, vous : Manuel du propriétaire. Il est à la télévision ou parle à travers les pages de ses livres, il prône un changement sain et pratique dans tout le monde. Ses méthodes médicales et approche profane de la maladie, plus précisément du cancer et les affections cardiovasculaires, ont contesté des gens de partout dans le monde pour enfin prendre les rênes et le patron de leur propre corps. Et de la façon la plus simple de prendre le contrôle doit être conscient de ce que nous mangeons et buvons.


De nos jours, professionnels de la santé sont plus axés sur la prévention du cancer avec l'objectif de lutte contre la maladie avant même qu'elle commence. Plus en plus de gens sont détourner leur attention sur l'importance de la nutrition quotidienne et les choix qu'ils font à leur mode de vie, tels que cesser de fumer et de boire de l'alcool avec modération. La plupart de ces études affirment que l'utilisation de substances naturelles peut aider vraiment prévenir la maladie.


Une des substances anticancérogène plus fortement annoncés est le lycopène, un membre de la famille des caroténoïde qui comprend le bêta-carotène et autres composés que l'on trouvés naturellement dans les aliments. Il est communément appelé le pigment qui donne leur couleur rouge à tomates. Ce que certaines personnes ne savent pas, c'est que c'est aussi un antioxydant lutte contre les radicaux libres responsable de parer d'endommager la matière qui perturbe les cellules normales et causer la maladie. Il a également été démontré pour stimuler le système immunitaire. Il est démontré à mieux consommer lorsque les tomates sont cuites et mélangées avec un peu de matières grasses sain. Par souci de commodité, le lycopène a également fait dans un complément alimentaire. Cependant, les études montrent que prendre autre que sa forme naturelle n'est pas aussi efficace que manger des tomates réels parce qu'il fonctionne mieux avec les autres composés phytochimiques trouvés dans les légumes mais pas nécessairement présentent dans la pilule. La combinaison de ces composés bioactifs peut-être être nécessaires pour fournir une protection optimale du cancer. Cela encourage les gens à manger des tomates de pâtes sauces, pâtes et jus fraîchement pressés.


La capsaïcine, le truc trouvé dans les poivrons frisquets qui les rendent chaud, pourrait être la prochaine ligne de défense dans la prévention du cancer moderne. Des études montrent que la consommation quotidienne de piments peut combattre réellement de certains types de cancer. Dans certaines parties du monde, cas de l'intestin, estomac et du cancer du côlon sont considérablement bas par rapport aux États-Unis. Les experts estiment que le taux faible de cancer en Amérique du Sud, par exemple, peut-être être lié à leur consommation fréquente de piments japaleno et chaud cayenne, qui contient de la capsaïcine.


La dernière tendance en prévention du cancer mentionne les bienfaits des flavonoïdes. On peut trouver une vaste gamme de flavonoïdes dans une diète composée de divers fruits, légumes et épices. Flavonoïdes des agrumes comme les oranges sont censés avoir des polyphénols antioxydants qui contiennent des éléments anticancéreuses. Un certain nombre d'études montre également que les buveurs de thé rouge de vert et du vin ont un risque faible de le œsophage, du poumon et du cancer de l'estomac. Une autre bonne source de flavonoïdes est chocolat foncé. Les experts médicaux affirment que le cacao a une plus grande quantité d'antioxydants par rapport au vin rouge et thé vert et le chocolat noir contient beaucoup plus de cacao que les autres types de chocolat. La production de chocolat parfois perturbe les flavonoïdes 50 % mais les entreprises manufacturières sont maintenant apprendre à faire le chocolat pour conserver aussi bien des bonnes choses que possible. Alors que le chocolat noir a ses avantages pour la santé, consommer plus que suffisante (environ 1 oz par jour) peut aussi être dangereux. Il peut être bourré de flavonoïdes qui lutte contre le cancer, mais il contient encore une quantité importante de calories. Toujours se rappeler qu'un régime alimentaire équilibré et un régime sain exercice sont toujours la clé de la bonne santé.

No comments:

Post a Comment