Wednesday, May 23, 2012

Soigner vous-même du Cancer avec ce Booster de l'immunité

Boosters immunité peuvent vous garder en bonne santé et plein d'énergie. Un système immunitaire exécution bas laisse vous corps vulnérable à toutes sortes de maladies et de maladies, y compris le cancer. Tout le monde a des cellules cancéreuses dans le corps en tout temps. C'est le rôle du système immunitaire pour se débarrasser d'eux. Toutefois, lorsque le système immunitaire est par ailleurs engagé dans la lutte contre le stress, surmonter les conditions de vie difficiles comme un mariage stressant, un emploi détesté ou la mort d'un être cher, le système immunitaire devient déprimé et diminue sa capacité de lutte contre les maladies et le cancer.


La bonne nouvelle est qu'il y a des façons de stimuler votre propre immunité et rester en bonne santé.


Garder le système immunitaire active et avec une efficacité maximale est l'une des clés de la bonne santé. Une déclaration assez évidente peut-être et encore beaucoup de gens ont des styles de vie qui, loin de soutenir le système immunitaire, réellement endommager.


La première ligne de défense de votre système immunitaire est juste sur la surface de la peau (huiles) et dans la bouche (salive), les yeux (larmes) et les orifices nasaux. Ici, le système tente de repousser les organismes étrangers et menaçants. Quoi que ce soit au-delà des mécanismes de défense de la bouche est attaqué par l'estomac une bactérie intestinale et acide.


Les « envahisseurs » plus forts que passer de la première ligne de défense, déclencher des cellules spéciales, dont la fonction est de littéralement dévorent les bactéries. Ces signalent à tour de rôle, autres cellules pour chercher et détruire les « envahisseurs ». Certaines cellules sont même génétiquement construits pour gérer uniquement des attaques spécifiques et chasser et détruire tout corps étrangers ou les cellules que le corps ne reconnaît pas.


Il y a quelques sites très spécifiques pour la production de l'infection à combattre les cellules :


La moelle osseuse - rend les globules blancs


Glande du thymus - produit des lymphocytes-T pour la protection contre les virus


Ganglions lymphatiques - produire des globules blancs


Rate - nettoyer de ses globules blancs du sang de l'infection


Si aucun des centres de défense sont endommagés ou non fonctionne correctement, l'efficacité de l'ensemble du système immunitaire est compromise et le corps est fait plus vulnérable à l'invasion par les organismes dangereux.


Un travail entièrement et la mise à jour système immunitaire seront traduira par moins de maladies, protection contre le cancer, vieillissement plus lent, stress réduit, augmentation de l'énergie et une récupération plus rapide.


La route pour stimuler votre système immunitaire n'est pas difficile et il n'est pas surprenant que régime alimentaire et exercice des parties clés du processus de forme.


Votre alimentation doit être bien équilibré et éviter toutes les graisses saturées et plus acides gras polyinsaturés que possible à l'exception de certains poissons huile tels que thon, maquereau, etc. dont les huiles peuvent réellement améliorer l'activité immunitaire.


Il ne sera aucun surprenant que les fruits et les légumes forment une partie importante d'un bien équilibré, le renforcement du système immunitaire, la diète. Ceux-ci contiennent la vitamine c et bêta-carotène qui augmentent l'activité des globules blancs. Agrumes, kiwi, fraises, légumes verts à feuilles sombres, brocoli, épinards, poivrons rouges et oranges sont tous de bonnes sources de vitamine c et bêta-carotène.


Deux ingrédients essentiels à votre équilibre alimentaire sont l'ail et au yaourt qui stimulent les macrophages (cellules qui mangent les envahisseurs) et autres cellules ciblant des choses comme les virus et les cellules cancéreuses.


Il n'y a rien de mal à prendre des suppléments avec modération. Celles-ci devraient inclure des vitamines A, C et E (les antioxydants) et B6 Zinc et le fer sont également utiles pour aider à stimuler l'immunité. Toujours conserver un équilibre avec les suppléments de très fortes doses peuvent réellement avoir un effet opposé et supprimer la fonction immunitaire. Assurez-vous de que vous en informer votre médecin de tous les suppléments que vous prenez.


Exercice régulier mais modéré est essentiel pour stimuler la fonction immunitaire, car cela va augmenter le débit sanguin et, ainsi, accélérer le mouvement des cellules immunitaires dans le corps. Cela, à son tour, augmentera la production d'endorphines qui créent un sentiment de bien-être toutes.


Un autre spin, de l'exercice consiste à augmenter la chaleur du corps et de stimuler la réaction du système immunitaire.
Éviter l'exercice intense qui peut avoir une suppression affecte. Le stress est aussi un dépresseur du système immunitaire et temps devraient être prises chaque jour pour se détendre et méditer.


La consommation d'alcool et de tabac sont extrêmement toxique pour le système immunitaire, mais il est dit qu'un peu de vin permet d'augmenter la résistance. Les deux devraient être évités.


La route vers un système immunitaire fort, de bonne santé et de la capacité de lutte contre les infections en retirant tout le monde, est simple. Suivre et vous allez immédiatement commencer à ressentir les effets positifs et de savoir que vous aussi réduire votre âge réel et, par conséquent, augmenter votre espérance de vie.


Le sommeil est un autre facteur important en apportant votre système immunitaire à son maximum d'efficacité, dans le sommeil profond, la glande pituitaire augmente la production de l'hormone de croissance qui stimule ensuite la glande du thymus. Cette glande joue un rôle clé dans le système immunitaire il qu'il « programmes » du thymus médiée par les cellules tueuses (cellules T) qui sont la base même du système immunitaire.

No comments:

Post a Comment