Thursday, May 3, 2012

L'énigme du risque : Pourquoi jeunes femmes développer un Cancer du sein ?

Femmes dans la trentaine sont beaucoup moins susceptibles de développer un cancer du sein que les femmes sexagénaires 1. Néanmoins, certaines femmes développent la maladie à un jeune âge. Si vous êtes l'un de ces jeunes femmes atteintes de cancer du sein, vous demandez peut-être, « pourquoi moi? »


Parce que le cancer se développe pour de nombreuses raisons identiques chez les femmes jeunes et plus âgées, il est difficile de déterminer pourquoi elle frappe parfois des jeunes femmes. Plusieurs facteurs contribuent à son développement, et beaucoup d'autres est découvertes tout le temps. Certains facteurs de risque de cancer du sein comprennent :


• Les prédispositions génétiques : environ 5 à 10 p. 100 des cas de cancer du sein sont le résultat de mutations génétiques, plus couramment dans les gènes BRCA1 et BRCA2. Femmes avec ces mutations développent souvent un cancer du sein à un âge plus jeune.


• Hyperplasie atypique (une affection bénigne – porteuses – dans laquelle apparence anormale sous un microscope de cellules et augmentent en nombre): cette condition augmente le risque d'une femme de développer un cancer par entre 4 ou 5 fois.


• Irradiation antérieure : rayonnement sur la poitrine pour un cancer antérieur, comme pendant l'enfance, augmente considérablement les risques de la femme du cancer du sein (certains rapports disent par 12 fois).


• Menstruations : les femmes qui ont commencé à menstruée au début (avant l'âge de 12 ans) ont un risque légèrement plus élevé de cancer du sein. Il en va de même pour les femmes qui passent par la ménopause à un âge tardif (après l'âge de 55 ans).


• L'obésité : l'obésité a été un facteur de risque de cancer du sein dans certaines études cliniques. Tissu adipeux produit une petite quantité de œstrogènes, ce qui peut rendre vos niveaux de œstrogène élevé. Cela peut favoriser la croissance de la tumeur.


• La consommation d'alcool : votre consommation d'alcool Excessive a été clairement liés au cancer du sein, les femmes qui boivent des boissons de deux à cinq par jour ayant environ 1,5 fois le risque de développer un cancer du sein par rapport aux femmes qui ne boivent aucun alcool.


• L'activité physique : tandis que celui-ci est encore en débat, montage de preuve que les femmes qui se livrent à un exercice modéré ont leur risque de développer un cancer réduit de 18 pour cent ou plus.


Le rôle exact de ces facteurs dans le développement du cancer du sein chez les femmes jeunes est incertaine, comme le cancer est souvent l'aboutissement de plusieurs facteurs de risque. Si vous ont été diagnostiqués à un jeune âge, n'oubliez pas que vous n'ont pas singularisé.


Prévention du Cancer du sein : The Big Picture


Alors que les scientifiques cherchent encore pour les femmes de prévenir le cancer, aucune méthode infaillible de la prévention du cancer du sein n'a été trouvé. Femmes avec certains facteurs de risque peuvent développer pas jamais de cancer du sein ; à l'inverse, de nombreuses femmes avec un cancer du sein ne peuvent avoir aucun facteur de risque évident.


Il est important de se rappeler que certains facteurs de risque du cancer du sein, tels que la constitution génétique, sont complètement hors de votre contrôle. Cependant, d'autres facteurs de risque, tels que la consommation d'alcool et de la quantité d'exercice physique, sont dans votre contrôle, faire ce que vous pouvez pour aider à réduire vos risques, peu importe votre âge !


En savoir plus sur les facteurs de risque qui contribuent au cancer du sein chez les femmes jeunes. Ce service de nouvelles et l'information présentée dans ce ont été mis au point et créés grâce à une collaboration contenue entre Novartis Oncology et VerusMed, une évolution de Faxwatch ™.

No comments:

Post a Comment