Monday, May 7, 2012

Battre le Cancer avec alimentation

Régime alimentaire est maintenant considérée comme un facteur majeur dans la prévention et le traitement du cancer. Selon l'Institut National de Cancer américain, environ un tiers des cancers sont liés au régime alimentaire. Ainsi, les bons choix d'aliments peuvent aider à prévenir la majorité des nouveaux cas de cancer et de décès dus au cancer.


Plantes, fruits et épices avec une couleur forte ou un goût fort ont généralement du cancer, prévention des effets en raison du contenu de bioflavonoïde et autres antioxydants.


Manger des poissons au moins tous les deux jours. Aussi manger des fruits de mer et les fautes.


Ne consommez pas beaucoup de viande rouge.


Manger 5 fruits et légumes chaque jour. Chaque pièce doit être de la taille d'une pomme ou une carotte. Ils devraient être cru ou bouilli avec soin afin que les nutriments ne sont pas délavées.


Manger le pain de maïs complet, céréales de maïs complet, pois, haricots et pommes de terre.


Suppléments de bêta-carotène et en vitamine a peuvent augmenter les chances pour les gros fumeurs de contracter le cancer du poumon et autres cancers causés par le tabagisme, selon les résultats d'études épidémiologiques.


Consommation de poisson et les poissons gras notamment, quelques fois par semaine ont également un effet protecteur contre le cancer de la prostate.


Grains entiers et les pains de grains entiers aidera à prévenir le cancer du côlon en raison de la teneur en fibres et peut-être aussi raison de vitamines et de minéraux contenus.


Manger juste une quantité modérée de matières grasses.


Brocoli, chou, moutarde, chou et chou-fleur sont des légumes avec effets prévention cancer fort éprouvée, probablement en raison de la teneur de l'indole-3-carbinole.


Poivrons rouges donnent un effet protecteur contre le cancer de la prostate.


Boire du café diminue l'incidence du cancer, mais d'autres études ont jeté le doute sur ces résultats.


Utilisez seulement une quantité très modérée de sources de matières grasses comme le beurre, l'huile de noix de coco et huile de palme. Une consommation élevée de ces sources de lipides vous donne trop d'acides gras saturés.


Éviter complètement de graisse qui a été chimiquement modifiée, donnant ce qu'on appelle en gras trans. Ce type de graisse se trouve souvent dans la margarine, biscuits, collations, Fast-Food et autres aliments préparés.


Consommer juste une quantité très modérée de sucre, la farine raffinée ou des céréales raffinées.


Consommer juste une consommation modérée de tranquillisants et de stimulants comme l'alcool et la caféine.
Utilisez juste une quantité modérée de sel dans les aliments. Toutefois, par temps chaud et par le dur travail physique, vous aurez besoin plus de sel

No comments:

Post a Comment