Saturday, May 19, 2012

7 Façons de vous empêcher de Cancer de l'ovaire

Environ 25 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. Les estimations indiquent que 1 dans 67 femmes développeront un cancer de l'ovaire dans sa vie. Cancer de l'ovaire représente 4,3 % de tous les nouveaux cas de cancer. Les causes exactes du cancer de l'ovaire ne sont pas connus. Cependant, des études montrent que la technique suivante peut diminuer le risque de développer ce cancer.


1. Vérifiez vous-même avec soin lorsque ce signe et les symptômes qui se produit. Expérience de la plupart des femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire peuvent inclure :


-Indigestion persistante, des gaz ou des nausées
-Inexpliquées des changements dans les habitudes intestinales, diarrhée ou constipation
-Changements dans les habitudes de la vessie, y compris un fréquent besoin d'uriner
-Perte de l'appétit
-Inexpliquée de gain ou perte de poids
-Circonférence abdominale ou raccord resserrement autour de votre taille de vêtements a augmenté la douleur - pendant les rapports sexuels (dyspareunie)
-Un manque persistant d'énergie
-Low back pain


2. Réduction de la quantité de matières grasses dans l'alimentation peut réduire le risque de développer un cancer de l'ovaire. Consommation de fruits et légumes ont été généralement trouvés dans les études épidémiologiques d'être associé à un risque réduit de cancer de l'ovaire.


3. Des études ont montré que la prise de pilules contraceptives (contraceptifs oraux) avec de faibles niveaux d'oestrogène et de progestatif peut réduire le risque de cancer de l'ovaire. Les femmes qui avaient utilisé un contraceptif oral avaient une réduction de 50 % du risque de développer un cancer de l'ovaire que les femmes qui n'avaient jamais pris la pilule.


4. Antécédents de cancer du sein augmente le risque d'une femme de développer un cancer de l'ovaire.


5. Les femmes qui n'ont jamais les enfants sont plus susceptibles de développer le cancer de l'ovaire que les femmes qui ont eu des enfants.


6. Toujours exercice a le potentiel de réduire les chances d'une femme de développer un cancer de l'ovaire.


7. Si vous avez une histoire de cancer de l'ovaire dans votre famille (surtout votre mère ou votre soeur), fortement envisager de voir qu'un médecin formé aux soins pour les patients atteints de cancer de l'ovaire, afin que vous pouvez parler de dépistage et traitement options alors que vous êtes exempt de maladie.

No comments:

Post a Comment