Sunday, May 6, 2012

Pouvez vous causer naturel de guérison du Cancer ?

Ce qui l'est vraiment guérir ? Comment pouvez-vous savoir si la pilule ou la chirurgie vraiment guéri vous ?
Médecins affirment que leurs médicaments guéri que vous, mais dans tous les cas, c'est seulement vous qui la guérison de votre corps. Rarement les pilules, le couteau, la chimiothérapie ou la radiothérapie ont une réelle influence sur le cours de la maladie. Il existe de bonnes raisons à cela :


1. La maladie peut avoir son cours naturel.


Beaucoup de maladies est spontanément résolutives--fournissant la condition n'est pas chronique ou fatale, du corps propre convalescence processus restaurer habituellement la victime pour la santé. Ainsi, avant une thérapie peut être reconnu comme curatif, ses partisans doivent montrent que le nombre de patients sur la liste amélioré dépasse la proportion devrait récupérer sans aucun traitement du tout (ou qu'ils récupèrent fiable plus rapidement que si laissé non traité). À moins qu'un médecin libère des registres détaillés de ses réussites et ses échecs sur un assez grand nombre de patients atteints de la même plainte, il ou elle ne peut pas prétendre à avoir dépassé les normes pour la récupération spontanée. Vous serez peut-être surpris de savoir par exemple que la plupart des traitements du cancer ne sont pas testés sur suffisamment de patients car ils sont libérés à venir avec une preuve concluante qu'ils sont efficaces.


2. De nombreuses maladies sont cycliques.


Sclérose en plaques, l'arthrite, les allergies et plaintes gastro-intestinales sont des exemples de maladies qui normalement » ont leurs hauts et des bas ». Naturellement, les personnes souffrant d'ont tendance à chercher un traitement pendant le ralentissement d'un cycle donné. N'importe quel type de traitement reçu à ce moment-là ont répétera possibilités pour coïncider avec la reprise qui se serait passé de toute façon. Encore une fois, en l'absence de groupes témoins appropriés, les consommateurs et les fournisseurs tant sont enclins à interpréter l'amélioration due à la variation cyclique normale comme un effet thérapeutique valable.


3. Spontanée de guérison.


Cures rapportés peuvent être en raison de « rémission spontanée ». Même avec des cancers qui sont presque toujours mortelles, tumeurs disparaissent parfois sans traitement ultérieur.


Les mécanismes exacts responsables de la guérison spontanée ne sont pas bien comprises, mais beaucoup de recherche est dédiée à la révéler et exploiter éventuellement processus dans la recherche de la systemWhile immunitaire a confirmé que ces effets existent, il faut se rappeler qu'ils sont assez petits, peut-être de quelques % de la variance statistique de la maladie.


4. L'effet placebo.


Des raisons principales réparations sont créditées avec des améliorations sont l'effet placebo. L'histoire de la médecine est pleine d'exemples d'un changement dans les symptômes d'une combinaison de suggestion, de croyance, de l'espérance. Certaines réponses placebo produisent des changements réels dans la condition physique.


5. Certains symptômes durcies sont psychosomatiques, d'abord.


Une difficulté constante en tentant de mesurer l'efficacité thérapeutique est que beaucoup de plaintes physiques peut tous deux se posent de détresse psychosociale et être soulagé par soutien et réconfort. Ces symptômes ressemblent à ceux des syndromes médicales reconnues.


6. Symptomatique par rapport à guérir.


Une cure pure et simple, de soulager la douleur et l'inconfort est quelle valeur malades plus. Les nombreux traitements curatifs qui auraient été offerts par des praticiens alternatifs, alors que c'est pas en mesure d'influer sur le processus de la maladie elle-même, font la maladie plus supportable, mais pour des raisons psychologiques. Souffrances peuvent souvent être réduites par des moyens psychologiques, même si la pathologie sous-jacente est intacte.


7. De nombreux consommateurs de thérapies alternatives couvrir leurs Paris.


Les guérisseurs ont commencé à désigner eux-mêmes comme « complémentaire » plutôt que « alternatifs ». Ils ont commencé à faire de la publicité qu'ils peuvent améliorer les traitements biomédicaux conventionnels.


8. Diagnostic (par soi-même ou par un médecin).


En cette ère de l'obsession des médias avec la santé, beaucoup de gens peut être induites à pense qu'ils ont des maladies, qu'ils n'ont pas. Lorsque ces folk sain receive les actualités bizarrement importunes par les médecins orthodoxes qu'ils n'ont aucun signe biologique de la maladie, ils gravitent souvent de praticiens alternatifs qui peuvent trouver presque toujours une sorte de « déséquilibre » à traiter. Si « récupération » suit, un autre converti est né.


9. Avantages côté.


Si un guérisseur enthousiaste, optimiste parvient à élever l'humeur du patient et attentes, cet optimisme peut mener à une plus grande efficacité des traitements peut aussi recevoir. Cela peut motiver les gens à manger et à dormir mieux et d'exercer et de socialiser plus.


10. Distorsion de la réalité.


De nombreux traitements aident à maintenir l'estime de soi et du bon fonctionnement social. Un sentiment que les symptômes se sont améliorés pourrait être due à un certain nombre de caractéristiques dans un cadre thérapeutique.

No comments:

Post a Comment