Monday, December 26, 2011

Cancer de la prostate - ce que chaque homme doit savoir

Cancer de la prostate est un des types plus courants des cancers chez les hommes. Cancer de la prostate se trouve souvent dans les hommes aînés et le risque de cancer de la prostate augmente avec l'âge. Il se produit surtout parmi la population masculine de 50 ans et plus. Dans le cancer de la prostate, les cellules cancéreuses sont primaires formé dans la prostate qui obtient ensuite transférée à d'autres cellules à travers le processus de métastases. Cancer de la prostate se propage dans d'autres parties de votre corps comme OS.


Causes du Cancer de la Prostate :


Les scientifiques ne savent toujours pas la cause exacte derrière le cancer de la prostate. Personne ne sait pourquoi certaines personnes souffrent de la prostate tandis que d'autres ne le font pas. Les scientifiques et les chercheurs cliniques travaillent fort pour trouver la réponse à cette question fondamentale. Toutefois, ils sont optimistes à sortir avec un rapport de la « cause de cancer de la prostate » très bientôt.


La prostate Cancer symptômes :


Il n'y a aucun symptôme de cancer de la prostate précis qui peut être facilement remarqués par les patients. Cancer de la prostate ne montre pas de signe ou symptôme de cancer au stade initial. Cependant, quelques symptômes de cancer de la prostate ont été identifiés par le National Cancer Institute.


Ces symptômes de cancer de la prostate spécifiques sont donnés ci-dessous :


Mictions fréquentes 1).
2) Un écoulement d'urine interrompu ou faibles.
Trouble 3) alors que l'urine.
4) Sensation de douleur lors de l'éjaculation.
5) D'incapacité d'uriner.
Sensation de Burning 6) ou la douleur durant la miction.
7) Sang dans l'urine ou de sperme.
Rigidité 8) ou douleur fréquente dans le haut des cuisses, les bas du dos ou les hanches.


Ces symptômes sont toutefois pas spécifique pour le cancer de la prostate. Donc si vous rencontrez un de ces symptômes, ne paniquez pas-juste consulter un médecin.


Traitement du cancer de la prostate : traitement du cancer de la prostate dépend de facteurs tels que l'emplacement de la tumeur, l'état de santé général du patient, l'âge du patient et la taille de la tumeur.
Cancer de la prostate peut être traité avec l'aide de la suite des méthodes de traitement.


La castration chirurgicale 1) par orchidectomie : le traitement du cancer de la prostate plus simple et moins cher est orchidectomie. Le seul inconvénient est un effet psychologique de la perte de testicules.
Cancer de la prostate 2) peut être traitées à l'aide de l'hormone oestrogènes et analogues de la LHRH. Il s'agit d'une « castration médicale ». Ce traitement du cancer de la prostate est très cher. Oestrogènes peuvent être prises par voie orale mais le traitement de cancer de la prostate oestrogènes peut donner lieu à des complications thrombotiques.
Hormonothérapie 3) peut aussi servir de guérison du cancer de la prostate.
4) Le produit chimique trouvés dans le poivre noir, ce qui provoque la langue maternelle de graver, sweat à pout hors et les yeux à l'eau communément appelé comme la capsaïcine est pensée pour être utiles dans la guérison du cancer de la prostate. Chercheurs de U.S. ont constaté que la capsaïcine peut causer des cellules cancéreuses humaines à se tuer. Cette étude est guidé à la voie à une nouvelle cure de cancer de la prostate.
Radiothérapie 5) peut également être utilisé pour la guérison du cancer de la prostate. Radiothérapie juste détruit les cellules cancéreuses par rayonnement. La méthode est absolument indolore. Mais le traitement du cancer de la prostate avec l'aide de radiothérapie peut causer des effets secondaires comme l'impuissance et la diarrhée.
La curiethérapie 6) peut également être appliqué pour guérir le cancer de la prostate. Ici les éléments radioactifs inhibent la croissance des cellules du cancer de la prostate.

No comments:

Post a Comment