Sunday, December 11, 2011

Est-ce là l'amiante dans votre plancher ?

Quelques années auparavant, je suis allé à remplacer un plancher de vinyle dans une salle de bains niveau sous-sol de ma maison. Comme je sortis du vieux planchers, j'ai trouvé que le mastic était blanc avec un look fibreux à elle. Car ma maison a été construite il y a plus de 20 ans, j'étais inquiet que je pourrait avoir découvert une source de l'amiante dans ma maison et juste m'exposés à un risque de cancer de mésothéliome.


J'ai arrêté de mon projet et a fait d'autres recherches. Avant les années 70, plusieurs types de construction produits et matériaux isolants utilisés dans les maisons contenait l'amiante. J'ai utilisé pour regarder mon père, un entrepreneur privé et je n'oubliez pas de lui à l'aide d'isolation à l'amiante pour un tuyau de chauffage à l'intérieur d'un mur. C'était il y a longtemps, mais la recherche que j'ai fait montre que ce truc est encore avec nous comme il est souvent plus nocif pour avoir il supprimé qu'aux simplement laisser seul.


J'ai trouvé une agence locale qui n'amiante mise à l'essai et leur a donné un appel. J'ai appris que habituellement la meilleure chose est de laisser le matériau amiante, si elle est en bon état. C'est parce que le matériel qui est plus ou moins « stable » publiera pas les fibres d'amiante qui signifie que vous n'avez pas un risque important d'exposer. Dans cette situation, le risque est effectivement plu si vous essayez de le supprimer. L'amiante n'est pas comme matières radioactives et n'est pas aller mal vous juste assis là. Vous avez besoin de respirer dans les fibres à risque.


Toutefois, si le matériau d'amiante montre des signes de dégâts d'eau, à l'abrasion, usure ou dommages qui comprend le déchirement. Ou, si elle est exposée à l'abrasion, vibrations extrêmes ou flux d'air que vous devriez avoir réparé ou supprimée par un professionnel tel qu'il peut être « éjecter » fibres dans l'air.


C'est ainsi, je suis avec demi déchiré de plancher de vinyle et le souci que j'ai juste beaucoup perturbé soi-disant matériel amiante.


Oups.


Mon choix était maintenant d'avoir cette testé et s'il n'avait fibres d'amiante aurait besoin il enlevé et ont peut-être ma maison décontaminé ainsi. Si le matériel sur « Échantillon liste de soupçonner contenant de l'amiante matériaux sortie écologie » l'EPA a été fabriqué à l'amiante dans le passé, il est sécuritaire de présumer qu'il contient de l'amiante. Dans ce cas, je n'avais aucune idée. Je n'étais pas certain lorsque ces matériaux ont été fabriquées et n'avait aucun moyen de savoir. À moins que la mise à l'essai, la date de fabrication, l'étiquette ou le fabricant vérifie que le matériel est libre, le matériel peut être présumé avoir l'amiante et traité comme si elle contenait l'amiante sans être testés ou interrogés de l'amiante.


Il s'avère y sont nombreux essais de l'amiante et entrepreneurs de réduction des émissions. Certains sont énumérés localement dans les Pages jaunes et beaucoup d'autres se trouvent en ligne. J'ai appelé quelqu'un, et nous avons discuté de tous les renseignements que je pouvais trouver sur ma maison. J'ai eu ma parole testé et il s'est avéré être fine. Je n'avais pas besoin d'avoir tout enlèvement de l'amiante ou de décontamination.


J'étais peut-être un peu paranoïaque, mais j'ai vu les effets du mésothéliome et j'attendais juste dès pas 30 à 50 ans avant de découvrir que quelque chose que je pensais n'était pas d'exposition était en fait. Si vous vivez dans une maison Neuve, vous devriez rien d'inquiétant, mais beaucoup de gens vivre dans les vieilles maisons fines qui étaient construction, réparé et rénové pendant les périodes lorsque les matériaux à base de l'amiante étaient couramment utilisées. Un peu de mise à l'essai si vous pensez qu'il y a un risque possible est beaucoup moins cher que ce qui pourrait être en magasin plus loin sur la route.

No comments:

Post a Comment